En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
Un bidon d'essence ?
Les écolos vont encore gueuler à cause de la fumée, faudra mettre deux-trois écolos dans le tas pour faire taire les critiques.
L'avantage de l'écolo,c'est que normalement il est tout maigre,donc il fume moins.
Richard de l'Aulagnier
Il y en a toujours quelques uns de bien dodus et barbus dans le tas, mais au moins la barbe aidera à l'allumage.
Non, les écolos ce sont les seuls qui m'intéressent encore.....Je revendique ma naïveté....
Quand les sous-sols remplis de déchets radioactifs commenceront à fuir....dans quelques centaines ou milliers d'années, on pensera à eux....
Mais....trop tard !
Quand les sous-sols remplis de déchets radioactifs commenceront à fuir....dans quelques centaines ou milliers d'années, on pensera à eux....
Mais....trop tard !
Francesco
Francesco a écrit:Je revendique ma naïveté....
Tu parles de qui là
Parce que si tu causes des bobos qui causent dans le poste, les Nico le Bulot, les Paques Ta Mère, Adam Pabô ou Daniel Consuzuki tu te fous le concombre (que tu as fort beau si j'en crois tes photos ) dans l'œil !
Personne ne se souviendra d'eux, sinon peut être comme des nocifs ayant assassinés l'écologie !
L'"écologie" en 2010, avec sa maman la religion, c'est la mort de la planète !
Dernière édition par Lippo le Mar 16 Nov 2010 - 13:37, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bof,la radioactivité tue moins vite que la faim.
Hum ! Alors , tu es mûr pour aller en vacances à Pripiat Припять en russe ! La campagne y était belle et maintenant n' y a plus personne au camping !
Quelques photos du paradis , ça fait peur !!!
http://www.tema.ru/travel/chernobyl/
grisou
Je ne dis pas du tout que la radioactivité est bonne,encore que ce qui se passe autour de Tchernobyl soit troublant.
Mais vu qu'on ne convaincra pas du jour au lendemain les humains de diviser par 3 ou 4 leur consommation d'énergie,je pense que le nucléaire est un moindre mal par rapport à la seule alternative,le charbon qui accroitra le réchauffement climatique qui est surtout dangereux pour les populations pauvres.
Mais vu qu'on ne convaincra pas du jour au lendemain les humains de diviser par 3 ou 4 leur consommation d'énergie,je pense que le nucléaire est un moindre mal par rapport à la seule alternative,le charbon qui accroitra le réchauffement climatique qui est surtout dangereux pour les populations pauvres.
Richard de l'Aulagnier
Tout à fait de ton avis pour constater qu 'on est presque au fond de la nasse ... et que contraints et forcés il va falloir diminuer nos consommations d' énergie ...de façon drastique ...
Le nucléaire me "semble" une solution effrayante car il suppose le pari du non-accident (dans l' utilisation ainsi que dans le stockage des déchets ...)
De plus , c' est notre génération qui fait un pari , qui sera payé par nos enfants s' il est perdu ... sur ( 48000 ans ....d' après Wiki )
Ma question est donc : En a t' on le droit ?
Le nucléaire me "semble" une solution effrayante car il suppose le pari du non-accident (dans l' utilisation ainsi que dans le stockage des déchets ...)
De plus , c' est notre génération qui fait un pari , qui sera payé par nos enfants s' il est perdu ... sur ( 48000 ans ....d' après Wiki )
Ma question est donc : En a t' on le droit ?
grisou
L'épuisement de ressources telles que le pétrole ou le charbon durera bien plus longtemps que la radioactivité et on ne se pose même pas la question.
Il y aura surement des accidents mais ils feront moins de morts (chez nous certes) que le simple manque d'eau potable n'en fait chez les enfants d'Afrique et d'Asie (mais c'est loin).
Il y aura surement des accidents mais ils feront moins de morts (chez nous certes) que le simple manque d'eau potable n'en fait chez les enfants d'Afrique et d'Asie (mais c'est loin).
Richard de l'Aulagnier
et comment faire avancer ma R75 au nucléaire? tate is ze kestion!!!
pollux69
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'épuisement de ressources telles que le pétrole ou le charbon durera bien plus longtemps que la radioactivité et on ne se pose même pas la question.
Et l'énergie hydraulique, et les éoliennes, et l'énergie solaire ?
Ce que je déplore c'est qu'on fonce dans le tout nucléaire, sans trop chercher d'alternative. Qu'on fonce dans le mur de toute façon, et j'y participe à chaque fois que je prends ma bécane pour mes loisirs....
Areva a encore de beau jours avec les choix de nos dirigeants. Heureusement qu'on ne peut pas remettre en cause leur probité, et qu'on sait qu'ils ne font ça que pour notre bien.
Si il y avait une prise de conscience écologique massive, je mettrais au rencard mes bécanes sans regret, pour choisir un mode de vie plus éclairé. Mais aujourd'hui, vu le contexte, "mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente"....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'épuisement de ressources telles que le pétrole ou le charbon durera bien plus longtemps que la radioactivité et on ne se pose même pas la question.
C' est vrai aussi ! P..t c' est la merde ! Je vais stocker du 95 pour ma R 65 !
grisou
J'ai déjà commencé,pourquoi tu crois que j'ai fait creuser une "piscine" par les flatistanais de passage à la maison?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a un risque de pénurie?
Pour la bière aussi ?
grisou
Francesco, fais chauffer tes mollets, j'ai soif !!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:On recyclera les cyclistes.
Ils feront la révolution
jmarc06
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40