Une nouvelle R100RT
+10
calendos
Rock23
Number 6
ROLAND
wafid
Richard de l'Aulagnier
Axelfolly
Savate
Dom
erey
14 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle R100RT
Bonjour à tous,
Je me joins à vous car je viens de faire l'acquisition d'une R100RT de 1982 avec 30'000kms pour la modique somme de 4'000.- CHF
Elle est en bon état mais mérite un peu de nettoyage et quelques petits changements de pièces.
Je possède en outre une F800GS de 2010 (édition 30 ans).
Pourquoi la RT? Parce que j'ai eu deux RT dans ma jeunesse et la nostalgie aidant ... je voulais en avoir une pour rouler de temps en temps.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne route
Eric
Je me joins à vous car je viens de faire l'acquisition d'une R100RT de 1982 avec 30'000kms pour la modique somme de 4'000.- CHF
Elle est en bon état mais mérite un peu de nettoyage et quelques petits changements de pièces.
Je possède en outre une F800GS de 2010 (édition 30 ans).
Pourquoi la RT? Parce que j'ai eu deux RT dans ma jeunesse et la nostalgie aidant ... je voulais en avoir une pour rouler de temps en temps.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne route
Eric
erey
Re: Une nouvelle R100RT
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que tu vas en faire un beau café racer.
je préfère la garder comme dans mes souvenirs
J'ai commencé à commander des pièces chez Motorworks. Belle adresse.
erey
erey a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'espère que tu vas en faire un beau café racer.
je préfère la garder comme dans mes souvenirs
J'ai commencé à commander des pièces chez Motorworks. Belle adresse.
wafid
Salut Eric et bienvenue !
Je suis passé hier chez BM et j'en ai profité pour monter sur cette nouvelle 800 GS , bin super machine . Elle me plaît bien !
Magnifique la blanche !
Je suis passé hier chez BM et j'en ai profité pour monter sur cette nouvelle 800 GS , bin super machine . Elle me plaît bien !
Magnifique la blanche !
ROLAND
Rock23 a écrit:UN Fribourgeois,je suis pour FR/Gottéron.Bienvenu à toi EREY
Ils vont un peu mieux cette saison
erey
Elle est maintenant chez mon concessionnaire BMW pour le service des 30'000kms (changement de toutes les huiles et filtres).
Mise à part l'horloge qui ne fonctionne plus, l'amortisseur de direction qui semble grippé, RAS. Un bon nettoyage lui a redonné une seconde jeunesse.
La qualité du chrome des pots est incroyable. L'ancien propriétaire a laissé fondre dessus ses bottes mais grâce à de la laine de verre 00, hop plus rien, comme neuf.
Quel bonheur
Mise à part l'horloge qui ne fonctionne plus, l'amortisseur de direction qui semble grippé, RAS. Un bon nettoyage lui a redonné une seconde jeunesse.
La qualité du chrome des pots est incroyable. L'ancien propriétaire a laissé fondre dessus ses bottes mais grâce à de la laine de verre 00, hop plus rien, comme neuf.
Quel bonheur
erey
pour les bottes "fondues" ,pas moitié /moitié (ah ces gruyériens) il y a le tampon gex,pour les chromes qui sont également taché de goudron.
Rock23
Salut jmarc 06,.Je suis à NICE dés demain,Contactes CPARTI 06,on peu se rencontrer.Suis à Ferber.ça commence à geler le matin mais avec la veranda de la K 100 on est bien protégé, le chauffage est intégré.
Rock23