Une nouvelle R100RT parmis vous
+5
le basque
Alain P59
tonyz
Gandalf2
alain29
9 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle R100RT parmis vous
Bonjour à tous
Je vie dans le Finistère depuis maintenant très longtemps mais je suis originaire du Béarn
C'est ma 2ème R100RT, la 1ère était de 1980 et cette dernière, une RT1, est de 1991
La 1ère a été vendue pour une plus récente R1150R dont je viens de me séparer pour R1200GS
La nostalgie de la R100RT m'a fait en rechercher une autre et je suis tombé sur cette RT1 qui est en bon état mais 120 000 km tout de même
Avant ma 1ère BM je bricolais sur des voitures anciennes (Ami 8, Diane, R6, 4CV, 404)
J'ai fait de la place dans le garage pour des motos et BM uniquement
Je me suis inscrit pour partager le plaisirs de la BM ancienne
A très bientôt sur des sujets qui me tiennent à cœur
Alain29
Je vie dans le Finistère depuis maintenant très longtemps mais je suis originaire du Béarn
C'est ma 2ème R100RT, la 1ère était de 1980 et cette dernière, une RT1, est de 1991
La 1ère a été vendue pour une plus récente R1150R dont je viens de me séparer pour R1200GS
La nostalgie de la R100RT m'a fait en rechercher une autre et je suis tombé sur cette RT1 qui est en bon état mais 120 000 km tout de même
Avant ma 1ère BM je bricolais sur des voitures anciennes (Ami 8, Diane, R6, 4CV, 404)
J'ai fait de la place dans le garage pour des motos et BM uniquement
Je me suis inscrit pour partager le plaisirs de la BM ancienne
A très bientôt sur des sujets qui me tiennent à cœur
Alain29
alain29
Re: Une nouvelle R100RT parmis vous
bienvenue jeune homme , tu es ici chez toi !
120 000 hummm ....as tu l historique de cette moto , question entretien et particulierementquand au changement de guides de soupapes ?
120 000 hummm ....as tu l historique de cette moto , question entretien et particulierementquand au changement de guides de soupapes ?
le basque
Bienvenue à toi exvoisin.
Une RT100 à 120 000 kms elle est à peine rodée!!!!!!
Une RT100 à 120 000 kms elle est à peine rodée!!!!!!
Jean-Luc
Je n'ai pas l'historique de cette moto, seulement l'histoire de son dernier proprio avec les dernières factures
Elle a quelques soucis, comme les disque AV voilés, la direction qui craque quand je freine comme un mulet
Quand au moteur, il tourne en cognant à froid puis ça disparait à chaud
Elle démarre au 1er coup de démarreur
Lorsque les guides de soupapes sont usés, doit-on entendre quelques chose de particulier ?
ou doit-on démonter et mesurer pour savoir ?
Merci à tous de votre acceuil
Alain29
Elle a quelques soucis, comme les disque AV voilés, la direction qui craque quand je freine comme un mulet
Quand au moteur, il tourne en cognant à froid puis ça disparait à chaud
Elle démarre au 1er coup de démarreur
Lorsque les guides de soupapes sont usés, doit-on entendre quelques chose de particulier ?
ou doit-on démonter et mesurer pour savoir ?
Merci à tous de votre acceuil
Alain29
alain29