Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon projet sur base 80 RT

5 participants

Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Mon projet sur base 80 RT

Message  Flatguigui Mer 13 Oct 2010 - 23:17

Salut à tous, je sais c'est la mode du bobber en ce moment donc on peut se dire voila encore un de plus yaaa
je vous présente d'abord la base, trouvée sur le coincoin, etat général excellent, tournante, pas de fuite, repeinte en gris car ex gendarmerie (quelques touches de bleus à certains endroits...)très propre, tout fonctionne parfaitement. vendue pour 125 000 bornes (pas déconnant au vue de l'état ou alors elle a eu une bonne remise en état...)
Mon projet sur base 80 RT 92220164.th
Mon projet sur base 80 RT 64823195.th
Mon projet sur base 80 RT 40546617.th
Mon projet sur base 80 RT 30218383.th
Je vous entends déjà crier au sacrilège mais j'ai préféré partir d'une bonne base saine pour ne pas avoir trop de surprise plutot que d' acheter une bécane naze de partout...
Ensuite ben je l'ai dépouillée!reservoir, garde boue, carrenages, selle etc et j'ai tout revendu...
Mon projet sur base 80 RT 52048922.th
Mon projet sur base 80 RT 54619981.th
Je me suis trouvé un reservoir en casse (20€!)
Mon projet sur base 80 RT 20494451.th
Mon projet sur base 80 RT 84490855.th
j'en ai chié pour l'adapter! il est plus long que celui d'origine donc en fait j'ai rajouté un tube dans le tube de grosse section du cadre et soudé et fixé le tout.
Toujours dans la même casse, j'ai récupéré un ptit phare chromée avec son support sur un custom asiatique Kymco je pense
Mon projet sur base 80 RT 32330926.th
pareil pour le guidon Renthal noir, récup en casse!galère aussi pour l'adaptation du compteur kilometrique BMW dans le support de compteur chinois!mais je voulais absolument pouvoir garder un oeil sur ma vitesse
Mon projet sur base 80 RT 94861052.th
J'ai passé pas mal de temps à creer sa
Mon projet sur base 80 RT 99411021.th
une boucle arriere perso en tube et une patte de fixation sur l'amorto pour mon petit garde boue arriere (un GDB avant de virago)
j'aimais beaucoup mais ne sachant pas souder et ne possedant meme pas de quoi, au vue du taf j'ai abandonné et remis la boucle d'origine qu'un pote mécano m'a racourci et ressoudé :
Mon projet sur base 80 RT 80982570.th
Mon projet sur base 80 RT 61905168.th
Voila ou j'en suis pour le moment,la petite selle n'est pas fixé, rien n'est branché (feux, clignos...) je n'ai plus les echappements (vendus) mais j'en ai commandé chez GMP (recus en 2 jours)
Mon projet sur base 80 RT 31667435.th
Il faut que je fasse fabriquer un tube en inox qui part des tubes d'origine jusqu'a ces echappements que je veux placer au niveau de la roue arriere, tres legerement relevé vers le ciel!

Voila j'espere ne pas avoir été trop long pour une première et que les photos vont toutes bien s'affichées! j'essayerai de poster des qu'il y aura de l'évolution.
A+
Flatguigui
Flatguigui


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Maxi Jeu 14 Oct 2010 - 0:02

Bravo le zhomme pour le travail !!!! yess

J'aime bien, pour moi c'est une source d'inspiration de plus, merci Monsieur. bien

Je t'ai envoyé un MP.
Maxi
Maxi


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  flaturtle Jeu 14 Oct 2010 - 15:46

La c'est sur les gendarmes ne vont pas la reconnaitre... Bravo pour tout ce travail!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Flatguigui Lun 18 Oct 2010 - 10:53

Merci!c'est vrai que la elle est méconnaissable!mais par la suite en projet futur j'aimerai me trouver une 100rt et en faire une interceptor comme celle du JBT!!! Sa prend du temps en tout cas j'aimerais qu'elle soit roulante pour aller faire les tubes d' échappements mais c est pas pour tout de suite...j'ai pas pu avancer ce weekends alors rien de nouveau.
Flatguigui
Flatguigui


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  duffrider Ven 22 Oct 2010 - 13:12

Chapo!!!! Je suis en train de bosser aussi sur une base de R80 pour en faire un bob, mais plus bas que le tien et hartail.....on commence seulement, j'en suis a la phase depouillement (c'était une rt aussi...)
....voila une photo d'où je veux en venir...
Mon projet sur base 80 RT Dscf9012
duffrider
duffrider


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Flatguigui Ven 22 Oct 2010 - 13:58

J'aime bien ce style y a du taff moi sa sera quand même moins radical!!!ce week j espère fixer ma selle et redémarrer la bête!
Flatguigui
Flatguigui


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  duffrider Ven 22 Oct 2010 - 14:10

J'espere pour toi qu'elle craquera tu premier coup! C'est toujours sympa quand ça demarre direct! souris
Oui c'est clair que c'est de la modif radicale, en plus la becane rase le sol c'est hallucinant!
J'ai toujours revé de me faire un bob...l'idéal aurait était sur une base de 883 hd, mais fiancierement c'est l'horreur! Comme j'ai la BM sous la main autant en profiter, surtout que c'est un cadeau (de bo papa...sympa hein?!) elle ne m'a rien couter donc je vais pouvoir investir un peu de tunes dedans pour en faire un truc qui me correspond!!!!
duffrider
duffrider


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Flatguigui Ven 22 Oct 2010 - 18:32

Putain kdo de Bo papa c'est nickel sa!!! T'en a de la chance.
Moi pour financer les transfos j'ai vendu pas mal de pièce d'origine.
Flatguigui
Flatguigui


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  duffrider Ven 22 Oct 2010 - 20:29

Oui tu m'étonnes! Elle a vraiment beaucoup de valeur pour moi du coup, ce bobber va me suivre de longues années!
duffrider
duffrider


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  orca Mer 28 Sep 2011 - 15:28

bonjour

j'aimerais trouver le meme garde boue ar que toi quel modele est-ce?
merci

orca


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Flatguigui Jeu 29 Sep 2011 - 11:25

Salut
Il me semble qu'il venait d' une Virago
C'est un garde boue avant.
La moto est fini il faut que je prenne le temps de poster des photos
Flatguigui
Flatguigui


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  orca Jeu 29 Sep 2011 - 11:41

Merci winner

orca


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet sur base 80 RT Empty Re: Mon projet sur base 80 RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum