Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O

2 participants

Aller en bas

EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O Empty EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O

Message  razmoket Lun 11 Oct 2010 - 12:03

bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum, mais pas nouveau en tant bmiste. voila mon probleme. je viens d'acquerir un r 80 serie 7. en fait j' ai le cadre nu sablé, le moteur en pièce car microbiller, l' ancien propriètaire voulait la refaire à neuf, mais manque de temps oblige il a abandonné le projet. je remonte tranquillement la moto mais il me manque pas mal de pièces. j' ai acheté un faisceau d' occasion prévu pour l'allumage électronique ce qui correspond à mon modèle. le seul soucis c' est que je n'ai aucune information sur l' emplacement de ce faisceau sur le cadre, coté moteur par contre c' est bon. quelqu' un aurait il des photos des différents emplacements des relais, bobines etc, cela me ferait gagner du temps, car j' habite dans le GERS et pas de concessionnaire bm, et ancien propriétaire parti dans le Nord. merci d' avance

razmoket


Revenir en haut Aller en bas

EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O Empty Emplacement faisceau

Message  Tugdual Dim 17 Oct 2010 - 11:56

Bienvenue à toi

Elle est de quelle année ta R80 ? Le moteur a un capteur à Effet Hall ?

Si ton faisceau provient d'une monolever, tu trouveras une photo dans la RTM, le problème sera de souder des pattes sur le cadre ( moi, j'ai essayé de les coller mais je n'ai pas confiance ...) et de trouver le reservoir à tunnel élargi du monolever.

Pour commencer par le début : j'essaye de monter un moteur de R100R dans un cadre de 78 et j'ai plein de petits problèmes, c'est passionnant mais pas évident quand on débute dans le bricolage

Bref, si je peux te rendre service n'hésite pas

Tugdual


Revenir en haut Aller en bas

EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O Empty voir dans circuit electrique

Message  razmoket Lun 18 Oct 2010 - 18:26

salut. j'ai mis quelques photos de mon projet, qui avance doucement, tu verras elle ne ressemble plus du tout au modèle original. pour ce qui est bricolage, j'ai de bonnes notions, et tout le materiel necessaire ( semi automatique, pont, tour à métaux, découpeur plasma etc....) la batterie se trouve sous le réservoir, c'est un batterie au gel. chère mais peu encombrante, je vais faire un circuit électrique simplifié, mais j'ai quelques ancrages sur le chassis et je ne sait pas s'il me serviront ou non. sinon j'y vais au filing, mais c'est uniquement pour essayer de gagner un peu de temps. tu pourras si tu veux me répondre sur l' autre post qui est dans la rubrique électricité. merci a +

razmoket


Revenir en haut Aller en bas

EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O Empty Re: EMPLACEMENT FAISCEAU SUR R 8O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum