Ma r100rt de 1979...!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ma r100rt de 1979...!!!
Bonjour a tous
Je vous présente ma R 100rt de 1979 avec 168000 kms au compteur. Elle est dans un bel état d origine mais nécessite malgré tout une bonne révision moteur (elle fume et fuit par endroit).
Mon projet: Virer le carénage et les valises, la restaurer dans les règles et par la suite prévoir un réservoir, une selle mono-place, un garde boue et des mégaphone pour la transformer en "café racer" en fonction de l humeur du moment .
Voila voila , c est ma première moto "ancienne" et je pense être tombé sur le forum qu il me fallait ...lol...!!!
Vos observation sont les bienvenue......
Je vous présente ma R 100rt de 1979 avec 168000 kms au compteur. Elle est dans un bel état d origine mais nécessite malgré tout une bonne révision moteur (elle fume et fuit par endroit).
Mon projet: Virer le carénage et les valises, la restaurer dans les règles et par la suite prévoir un réservoir, une selle mono-place, un garde boue et des mégaphone pour la transformer en "café racer" en fonction de l humeur du moment .
Voila voila , c est ma première moto "ancienne" et je pense être tombé sur le forum qu il me fallait ...lol...!!!
Vos observation sont les bienvenue......
gaazzz
Re: Ma r100rt de 1979...!!!
Bienvenue !
Joli kilométrage. Et encore un carénage RT qui sera bientôt disponible .
Joli kilométrage. Et encore un carénage RT qui sera bientôt disponible .
Number 6
Ouellecomme.
Elle est belle, c'est dommage de la dépoiler....
n'écoute pas les vautours qui tournent au dessus des piéces potentielles que tu lâcheras à vil prix.
n'écoute pas les vautours qui tournent au dessus des piéces potentielles que tu lâcheras à vil prix.
Philimael
Tout à fait d'accordPhilimael a écrit:Ouellecomme.
Number 6
Ouais,fais comme moi,entere ta véranda au fond du jardin et attend,un jour les collectionneurs se battront pour te le racheter.enfin,peut-être.
Richard de l'Aulagnier