Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Problèmes téléchargement TUTO

2 participants

Problèmes téléchargement TUTO Empty Problèmes téléchargement TUTO

Message  Vince Jeu 7 Oct - 17:17

Salut tout le monde coucou
j'ai eine grooosse probleme pour télécharger des TUTO (j'en ai grave besoin ,vu que j'y connai rien en mécanique Problèmes téléchargement TUTO 145644 )
quand je clique sur le lien ,ça affiche : dl.free.fr ...et c'est que des bétises Problèmes téléchargement TUTO 477638 qui n'ont rien avoir ,comme par ex. des
jeux gratuits ,des sonneries a télécharger etc... Problèmes téléchargement TUTO 176372

que faire siouplé ? help
Vince
Vince

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes téléchargement TUTO Empty Re: Problèmes téléchargement TUTO

Message  Lou2 Jeu 7 Oct - 17:21

Soit plus précis , s'il te plaît. Tu cherches à télécharger quoi exactement ?
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Vince Jeu 7 Oct - 18:16

Salut Lou , coucou
là c'est du direct live car je pense avoir trouvé ce que je cherche dans le Flatis'tech Problèmes téléchargement TUTO 145644
(le temps de me remplir la panse et tout s'est remis en place dans ma p'tite tête )

ce que je voulais dire c'est que quand j'ai voulu ,par exemple ,télécharger un post de Mick13
intitulé "les principes de base de la mécanique" ,il est affiché comme lien : dl.free.fr et ce
sont des trucs qui n'ont strictement rien avoir (jeux ,applis pour tél.portables ,ça dépend ,enfin des pubs quoi ).

Mais pour plus tard ,j'aimerais savoir d'où vient le bug ,fait des essais pour voir.(ça vient pas d'chez moi au moins ?Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 )

Voilà ,c'est tout .
Merci ,à +
Vince
Vince

Message  Lou2 Jeu 7 Oct - 19:53

C'est normal que tu n'as pu le télecharger, c'était un dossier hébergé par DLfree et chez eux ils ne restent qu'un mois s'il n'y a pas de téléchargement...
C'est à cause de ça que j'ai ouvert la Flatis'Tech où les dossiers sont hébergés à demeure...
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Vince Ven 8 Oct - 11:15

AAaaahh ! D'accooord...! Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 145644 Problèmes téléchargement TUTO 18538
Vince
Vince

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé