Chat alors
+29
GeorgeS 69
nacimo
grisou
breizracer
fredo06
juglus
piegux
BlackFish
Marcogrut
m49
LULU T100
mr C.
hadoc
Jeff
MJPI
ubtan
Flatman
oggy
Francesco
the thing
calendos
johakujo
Savate
jmarc06
Pépino
Palica Gringo
Philimael
Richard de l'Aulagnier
Mick13
33 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chat alors
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et t'as répondu quoi?
je me suis barré ! elle deviennent folles c'est nana qu'on leur parle de leur
elle pourrai sacrifier tout au monde pour juste pour le petit chat
nacimo
Autant les "humains" m'indiffèrent (pas tous), autant les bestioles me touchent...
nacimo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Et t'as répondu quoi?
je me suis barré ! elle deviennent folles c'est nana qu'on leur parle de leurchatechat, on à même pas le droit de se moquer !!
elle pourrai sacrifier tout au monde pour juste pour le petit chat
Bin, moi, quand je vois ce que mes congénères sont capable de faire pour une chatte !!!
Francesco a écrit:Je vous présente "grosse Moumoutte" ou " Gros Sac" ça dépend comment je le supporte.....
Francesco, ce sont mes préferés
les chats roux!! j'adore!
pollux69
la notre qui nous a quitté l'an passé,après nous avoir adopté et choyés pendant 14 ans.......
pollux69
dans une autre marque, on a aussi ce modèle,
c'est nettement + remuant
ça fait partie de la famille des "agités du bocal",
et il nous fait marrer depuis 13 ans!!!
c'est nettement + remuant
ça fait partie de la famille des "agités du bocal",
et il nous fait marrer depuis 13 ans!!!
pollux69
pollux69 a écrit: la notre qui nous a quitté l'an passé,après nous avoir adopté et choyés pendant 14 ans.......
sympa la photo, j'ai presque la même !
C'est bien ça, les chats nous adoptent ! J'aime bien leur caractère indépendant... Enfin, sauf le mien, c'est un véritable pot de colle !
Moi j'ai trois gosses....
Idem... + 1 chat agressif.breizracer a écrit:Moi j'ai trois gosses....
l'agressivité d'un bigorneau à peu près...
Savate
breizracer a écrit:Moi j'ai trois gosses....
chacun sa croix.......
nous ,on est arrivés a s'en débarrasser des 2 gosses, mais ça a été coton......
pollux69
breizracer a écrit:Moi j'ai trois gosses....
On ne peut pas toujours gagner......
(Pareil, les 2 gosses sont restés sur un restauroute, pour le chat j'ai pas pu...)
Francesco
Mais je suis très content de les avoir, mes trois gosses!!
ben , là ou ça craint pour les z'animals c'est le véto...monte vite l'ardoise...pour les momes nous,y'en a qu'une...11 balais,on s'ennuie pas,pour sur...on s'éclate bien ...en bécane ou quand elle se tape des tournois (tennis)
Marcogrut
Marcogrut a écrit:ben , là ou ça craint pour les z'animals c'est le véto...monte vite l'ardoise...pour les momes nous,y'en a qu'une...11 balais,on s'ennuie pas,pour sur...on s'éclate bien ...en bécane ou quand elle se tape des tournois (tennis)
ben, chez nous on payait aussi le véto pour les z'enfants!!
et les fringues, et la bouffe,et arrivé a un certain age,y veulent plus de croquettes, y te vident le frigo vite fait!
et les z'études, et encore,on a du bol, y font partie de ceux qui ont le moins étudié.....!!
et la pension, et le chenil quand on partait en vacances....
y nous ont ruinés oui!!
tout ça pour se barrer a 30 et 24 ans.......ingrats!!!
le chat et le chien nous ont couté moins cher,meme en faisant les rappels de vaccination tous les ans, et 1 opération de hernie pour le coyote.....
pollux69
Ah les chats...moi qui étais plutôt chiens (j'ai eu jusque quatre Siberian Husky ) je suis maintenant 100% pour les chats, faut dire que je n'ai pu prendre de vacances pendant 17 ans à cause de mes chiens!
Le chien pense, "Mon maître est mon roi", tandis que le chat pense,"Je suis le roi"
Felix,il a été mon compagnon de siestes crapuleuses pendant 14 ans...
Capucine, chatte au caractère bien trempé et râleuse...trouvée il y a quelques années!
Sheigo, chat que j'ai trouvé via internet il y a un peu plus d'an an et j'ai fait +/- 400 km pour aller le chercher!
Il avait 4 ans et avait une peur bleue des hommes...maintenant c'est une crême!
Le chien pense, "Mon maître est mon roi", tandis que le chat pense,"Je suis le roi"
Felix,il a été mon compagnon de siestes crapuleuses pendant 14 ans...
Capucine, chatte au caractère bien trempé et râleuse...trouvée il y a quelques années!
Sheigo, chat que j'ai trouvé via internet il y a un peu plus d'an an et j'ai fait +/- 400 km pour aller le chercher!
Il avait 4 ans et avait une peur bleue des hommes...maintenant c'est une crême!
Fatalan
pollux69 a écrit:Marcogrut a écrit:ben , là ou ça craint pour les z'animals c'est le véto...monte vite l'ardoise...pour les momes nous,y'en a qu'une...11 balais,on s'ennuie pas,pour sur...on s'éclate bien ...en bécane ou quand elle se tape des tournois (tennis)
ben, chez nous on payait aussi le véto pour les z'enfants!!
et les fringues, et la bouffe,et arrivé a un certain age,y veulent plus de croquettes, y te vident le frigo vite fait!
et les z'études, et encore,on a du bol, y font partie de ceux qui ont le moins étudié.....!!
et la pension, et le chenil quand on partait en vacances....
y nous ont ruinés oui!!
tout ça pour se barrer a 30 et 24 ans.......ingrats!!!
le chat et le chien nous ont couté moins cher,meme en faisant les rappels de vaccination tous les ans, et 1 opération de hernie pour le coyote.....
Ah, bin voilà, c' est c' que 'j' disais.......... . Fô avoir eu des gosses pour savoir ...............................................
Fatalan, tes trois félins ont de bonnes bouilles
jmarc06
Marcogrut a écrit:gaffe aux rouquines !!!! la notre est un peu beaucoup....bipolaire...
Le notre il se tourne du coté de celui qui est proche de la gamelle ! C'est mon deuxième chat roux, tous deux avec un sacré caractère
Page 4 sur 5