Chat alors
+29
GeorgeS 69
nacimo
grisou
breizracer
fredo06
juglus
piegux
BlackFish
Marcogrut
m49
LULU T100
mr C.
hadoc
Jeff
MJPI
ubtan
Flatman
oggy
Francesco
the thing
calendos
johakujo
Savate
jmarc06
Pépino
Palica Gringo
Philimael
Richard de l'Aulagnier
Mick13
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chat alors
Lui c'est pour le "Chat".
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
hadoc
Mick13 a écrit:
J'suis super content pour vous 2 et hop encore un p'tit chat qui est tombé dans très très bonne maison.....
the thing
chat alors
chez nous ,z'en avons trois ,Minette (la rouquine) qui s'est pointée un soir avec un polichinelle dans le tiroir(en fait une:Lilou p'te chatounette grise) puis aussi cet été Rompshit, squatteur de garage sauvé par une voisine (attaché à un poteau téléphonique),pou rchassé par les clebs du quartier...et le tout dans une cahotante harmonie régie par Nougat ,BorderCollie bargeot........
Marcogrut
m49 a écrit:méfiez vous!
un chat c'est tout p'tit, mais ça prend quand même une place de vache
En plus le temps de cuisson est beaucoup plus long !!
Said et Siam en plein effort :
On aurait pu les appeler Black and White.
Cordialement.
On aurait pu les appeler Black and White.
Cordialement.
piegux
Bravo Marcogrut. Moi c'est un truc que je comprends pas : une aire d'autoroute, un poteau... le monde est fou.
J'aime ces squatters, ils me mettent de bonne humeur.
J'aime ces squatters, ils me mettent de bonne humeur.
Je fais la 1/2 pension (repas et abris à bois) à un vieux mâle édenté,Olrick,qui maintien une paix armée avec Black et Mortimer qui apprécient moyennement ...
Richard de l'Aulagnier
nosotros gatos
ben,z'avons aucun mérite ,ils étaient là tout tristounets bien morts de faim,avec une toute petite lueur dans les yeux et voila...le dernier l'a plein de noms aussi: Rhumshit ;Bronchite,Rumsteak ;lui il s'en fout ,tant qu'y a des croquettes ,un coin pour pioncer et les chattes à courser...
Marcogrut
Marcogrut a écrit:...le dernier l'a plein de noms aussi: Rhumshit ;Bronchite,Rumsteak ;lui il s'en fout ,tant qu'y a des croquettes ,un coin pour pioncer et les chattes à courser...
Et dire que certains considèrent qu' ils n' ont rien d' humain...
jmarc06
t'en veux des chats
a croire que depuis des années ,tous les chats du quartier et mème du village
ont fait leur quartier général chez moi
j'en ai pas mal et ils me font chier et pourtant j'aime pas les chats
a l'occasion je mettrais des photos de la meute
a croire que depuis des années ,tous les chats du quartier et mème du village
ont fait leur quartier général chez moi
j'en ai pas mal et ils me font chier et pourtant j'aime pas les chats
a l'occasion je mettrais des photos de la meute
Invité- Invité
Bien triste fin d'année 2010... où j'ai du dire au-revoir à ma douceur: Luna qui est partie a 15 balais... petit hommage...
Mon petit chat de gouttière, la parigote!
ubtan
RIP, 15 ans c'est un bel age déjà. On s'y attache a ces petits Martiens
j'aime pas les chats!........................................................quoique, bien preparés.........faut bien deglacer ......1.30 h en cocotte..................................................
juglus
[img][/img] Voici notre chat : Mau ou Mau Mau ..Lors d'un détachement d'un an dans l'arrière pays ,j'ai adopté Pilou notre Chien et le chat s'est fait une déprime , avec crise d'asthme à 2 doigt d'y passer (cortisone) Je l'ai intégré à mon aventure rurale et il est redevenu magnifique et au top de sa santé ! Il ne chassait même plus les oiseaux...(coté un peu désagréable des matous !)
Une chose est certaine , c'est que si on aime les animaux , il me semble nécessaire de les faire stériliser pour éviter la surpopulation actuelle, source de déséquilibre animal ...
Une chose est certaine , c'est que si on aime les animaux , il me semble nécessaire de les faire stériliser pour éviter la surpopulation actuelle, source de déséquilibre animal ...
fredo06
ubtan a écrit:Bien triste fin d'année 2010... où j'ai du dire au-revoir à ma douceur: Luna qui est partie a 15 balais... petit hommage...
Désolé pour ta Lula. J'ai aussi vu partir quelques matous, et j'ai les grosses boules à chaque fois.
En tout cas là on voit vraiment un "chat de gouttière" !
Francesco
Arbracam, 14 ans depuis peu, toujours en forme!
Bien triste ... J' ai bien donné aussi ... Ces petits compagnons tiennent une grande place ..
jmarc06
Une place ÉNORME même ! Quand mon Willy est mort, ça m'a fait plus de peine que pour certain de mes con-generes
Il y avait un grand vide dans la maison, que le nouveau rescapé a comblé a sa façon, avec son caractère bonard et très différent
Il y avait un grand vide dans la maison, que le nouveau rescapé a comblé a sa façon, avec son caractère bonard et très différent
johakujo a écrit:Nous on en a plus, il s'est barré. J'avais pas assez serré.
j'ai proposé le porte chat a une amie ! elle a piké une crise de folie ! elle m'a dit '' tu veux pas que je te l'essaye ''
nacimo
juglus a écrit:j'aime pas les chats!........................................................quoique, bien preparés.........faut bien deglacer ......1.30 h en cocotte..................................................
1h30 c'est limite
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5