Chat alors
+29
GeorgeS 69
nacimo
grisou
breizracer
fredo06
juglus
piegux
BlackFish
Marcogrut
m49
LULU T100
mr C.
hadoc
Jeff
MJPI
ubtan
Flatman
oggy
Francesco
the thing
calendos
johakujo
Savate
jmarc06
Pépino
Palica Gringo
Philimael
Richard de l'Aulagnier
Mick13
33 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chat alors
Pour lui, hélas, le chat-pître est clos...
Dernière édition par Flatman le Jeu 7 Oct 2010 - 9:38, édité 1 fois
Flatman
hihihijohakujo a écrit:Nous on en a plus, il s'est barré. J'avais pas assez serré.
et son frère la loutre:
mais franchement on les comprend les membres du CCC!!!
ubtan
Allez je craque aussi.....petit...et grand ! je vous presente "Batman" !
à défaut de la Norton, j'ai un "MANX" ! un chat avec une queue de 3 cm d'origine de l'ile de Man
à défaut de la Norton, j'ai un "MANX" ! un chat avec une queue de 3 cm d'origine de l'ile de Man
MJPI
Un rescapé du TT ?
( en fait je n'en ai jamais vu en vrai de ces chats de l'Ile de Man).
Francesco
(parole de matou )
<<Bon , le mec auquel je fais l'honneur de résider chez lui a osé publier une de mes photos traitreusement prise , me montrant à mon net désavantage.......Je profite qu'il astique sa moto pour rectifier le tir .........Des fois qu'une des minettes du forum soit prise de vapeurs>>
<<Bon , le mec auquel je fais l'honneur de résider chez lui a osé publier une de mes photos traitreusement prise , me montrant à mon net désavantage.......Je profite qu'il astique sa moto pour rectifier le tir .........Des fois qu'une des minettes du forum soit prise de vapeurs>>
Pépino
Francesco a écrit:Un rescapé du TT ?
tu n'as plus qu'à venir en Bretagne pour le voir avant que les chasseurs le fassent disparaitre...ce ne sera pas le premier chat perdu ainsi, hélas !
MJPI
j'ai horreur de tous ces produits ! et dans les cailloux,c'est incroyable ce qui pousse,des plantes,des arbres, que personne n'a jamais planté..
Et le round-up,c'est un poison pour les chats ! les mauvaises herbes ne me dérangent pas,je passe la tondeuse dessus ...
Et le round-up,c'est un poison pour les chats ! les mauvaises herbes ne me dérangent pas,je passe la tondeuse dessus ...
MJPI
J'aime bien cet espace sans ligne droite ( hormis les traces de la tondeuse)....
Encore un point commun aux Flatistanais que j'ai croisé.....des jardins pas tirés au cordeau.
Encore un point commun aux Flatistanais que j'ai croisé.....des jardins pas tirés au cordeau.
Francesco
MJPI a écrit:ET ON NE TOUCHE PAS A MA MOTO !
ça ressemble fort a une CX500 custom, très bonne machine, indestructible, bonne tenue de route, et un look sympa. Le cerbère ne serait il pas une ? Beau chat en tout cas.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sexie.wmv
ça vas nulle part sur Mac, ton lien ??????
MJPI a écrit: j'ai horreur de tous ces produits ! et dans les cailloux,c'est incroyable ce qui pousse,des plantes,des arbres, que personne n'a jamais planté..
J'aime beaucoup aussi, ce jardin, ainsi que la maison, vieille ferme ?
Moi, vu mon avatar, je dois pas aimer les chats !
J'adore leur art de vivre ... sur notre dos ils ont tout compris !!
La mienne c'est Poupette, une vraie sauvageonne.
La voilà en plein effort! :
J'adore leur art de vivre ... sur notre dos ils ont tout compris !!
La mienne c'est Poupette, une vraie sauvageonne.
La voilà en plein effort! :
Jeff
johakujo a écrit:Nous on en a plus, il s'est barré. J'avais pas assez serré.
Bon, j'ai cassé mon dentier et décollé les blombages qui me restait..................
Je n'ose envoyer une image pareil, je vais être "personnéta grata" de tous.
--------------------------------------------------
hadoc
hadoc a écrit:
Bon, j'ai cassé mon dentier et décollé les blombages qui me restait..................
Je n'ose envoyer une image pareil, je vais être "personnéta grata" de tous.
--------------------------------------------------
P'tite nature.
johakujo
Mon Willy a été très mal pendant deux jours, il ne mangeait plus solide et ne buvait pratiquement pas.
Bref, ça peut servir a d'autres, ce qui l'a sauver d'une déshydratation certaine et d'une mort tout aussi certaine, c'est une piqure de cortisone, et du "lait" complément de nourriture vitaminé pour chats et chatons, (Wiskaz etc, en grande surface) ça il le buvait, et ça contiens environ 80% d'eau
La, le pepère ronfle a pattes fermés
Bref, ça peut servir a d'autres, ce qui l'a sauver d'une déshydratation certaine et d'une mort tout aussi certaine, c'est une piqure de cortisone, et du "lait" complément de nourriture vitaminé pour chats et chatons, (Wiskaz etc, en grande surface) ça il le buvait, et ça contiens environ 80% d'eau
La, le pepère ronfle a pattes fermés
Mick13 a écrit:MJPI a écrit: j'ai horreur de tous ces produits ! et dans les cailloux,c'est incroyable ce qui pousse,des plantes,des arbres, que personne n'a jamais planté..
J'aime beaucoup aussi, ce jardin, ainsi que la maison, vieille ferme ?
Yes ! ancienne ferme . La bécane avec le chat est effectivement une CX custom, mais en 400,bien plus agreable que le 500 (boite de vitesse) elle est en vente sur le bon coin ainsi qu'une 500 classique à reparer.
Faut des roros pour acheter ma G/S et mon garage n'est pas tres grand !
MJPI
Nous avons un nouveau pensionnaire a la maison.
Il avait été abandonné sur une aire d'autoroute
La marque ? ça ressemble a un chat de Norvege (Cog Catts), croisé avec un diable de Tasmanie
Une pâte le pépère, un peu chien chien, il nous suit partout
Il avait été abandonné sur une aire d'autoroute
La marque ? ça ressemble a un chat de Norvege (Cog Catts), croisé avec un diable de Tasmanie
Une pâte le pépère, un peu chien chien, il nous suit partout
Lui c'est pour le "Chat".
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
hadoc
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5