Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

4 participants

Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  Flatman Mar 5 Oct 2010 - 18:22

Ou introuvables... saispas

Afin de convertir des fichiers mp3 en wav pour ma vieille mais excellente platine CD, j'ai telechargé "Cdex" sur mes 2 ordis.

Avec mon PC équipé de XPpro, je trouve mes fichiers convertis dans CDex\my music.Pas de soucis, c'est ok, je peux graver mon CD.


Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Cdex110

Si je fais la même chose avec mon portable sous Vista, ce fichier est introuvable, pourquoi?

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Cdexvi10

Lors de la conversion des fichiers, j'ai bien l'indication qu'ils sont enregistrés dans CDex\my music, mais les fichiers sont invisibles ou inexistants.

Une recherche avec le nom de fichier complet n'aboutit à rien...Du néant!Et le sous dossier "my music" n'existe pas non plus.

J'ai téléchargé la même version de CDex, elle est bien compatible avec vista et xp...

J'ai vérifié tout ce que je pouvais ....mais je sèche!

Si l'un d'entre vous a une idée...

jap


Dernière édition par Flatman le Mar 5 Oct 2010 - 21:39, édité 1 fois
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  jua306 Mar 5 Oct 2010 - 18:59

Je suggère... tu gères... c'est juste une idée :

Dans les paramètres de CDex tu devrais lui indiquer un autre dossier dont tu es sur de l'existance, et non ce dossier "fantôme"...
Par exemple tu t'en crée un dans "mes documents", cliq droit, nouveau dossier "........"
Et dans CDex tu modifies le nom du dossier d'extraction.

Courage !
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  Flatman Mar 5 Oct 2010 - 19:57

Ayé, j'ai fini par trouver!
je donne l'explication dans un moment, ça peut servir à d'autres!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  Axelfolly Mar 5 Oct 2010 - 20:23

laisse moi deviner ne serais ce pas une question de droit et administrateur?
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  Flatman Mar 5 Oct 2010 - 21:38

ça aurait pu être ça, j'y avais pensé, mais non.

En fait , en suivant l'idée de Jua306, j'ai essayé de modifier les paramètres de CDex, mais apparemment ce n'est pas possible (tout du moins sur cette version "bêta").

J'ai donc créé ce fichier "my music" dans le répertoire de Cdex, pour voir....

En ouvrant CDex, et en faisant comme si je voulais convertir des fichiers(MP3-->WAV), j'obtiens cette fenêtre:

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Cdexmy10

Tiens comme par hasard, mes fichiers.wav que je cherche, ils seraient dans c:\Program Files\CDex.

Je file ouvrir c:\Program Files\CDex

et là, niet, pas de fichiers.wav

Par contre, dans la barre d'outils en haut de l'écran, j'ai ça:

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Cdex410

Fichiers de compatibilité, ça me dit quelque chose ça...

Je clique dessus et bingo un autre chemin s'ouvre et me donne ceci:

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Cdex310

et je trouve enfin ce fameux dossier "my music" qui contient tous mes *.wav, en double ou en triple puisque j'ai fait plusieurs tentatives.

Bref, c'est bien compliqué pour pas grand-chose, et ça ne m'explique pas pourquoi la fonction "recherche" de Vista ne les trouvent pas.

J'en parlerais à Bill prochainement!

J'ai assez cherché en ce qui me concerne!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  oggy Mar 5 Oct 2010 - 22:57

Juste comme ça, mais si tu veux graver un cd audio avec nero à partir de mp3, tu n'as même pas besoin de les repasser en wav entre temps, la conversion est automatique.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers invisibles sous Vista...[résolu] Empty Re: Fichiers invisibles sous Vista...[résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum