Vista\VS/Seven
+6
piegux
Lou2
wafid
ac3
ubtan
BlackFish
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Vista\VS/Seven
BlackFish a écrit:Après Vista et pour pas mourir idiot
m'en vais tester Seven
je suis pas une lumière en infor ,mais a ta place je resterais en vista ,c'est plus simple il me semble
Invité- Invité
S'il te plaît... tu pourras mettre un petit résumé?
J'hésite entre les deux, on m'a dit que 7 était plus simple, moins lourd, plus rapide et léger que Vista... ce qui ne m'étonnerais pas car vista est une chianli je trouve. J'aurais dû attendra 3 mois avant d'acheter mon pc en fait!!!
alors kesse t'en penses de 7?
J'hésite entre les deux, on m'a dit que 7 était plus simple, moins lourd, plus rapide et léger que Vista... ce qui ne m'étonnerais pas car vista est une chianli je trouve. J'aurais dû attendra 3 mois avant d'acheter mon pc en fait!!!
alors kesse t'en penses de 7?
ubtan
j'ai un ordi en XP .....très ,trop facile
un portable en vista ...facile
un portable en seven ...je l'utilise que rarement ,pose trop de questions ,mais va vite ,
pour moi trop compliqué ,mais bon je suis pas doué en infor ,
donc je laisse a d'autres que moi les commentaires qui s'imposent
un portable en vista ...facile
un portable en seven ...je l'utilise que rarement ,pose trop de questions ,mais va vite ,
pour moi trop compliqué ,mais bon je suis pas doué en infor ,
donc je laisse a d'autres que moi les commentaires qui s'imposent
Invité- Invité
Boxer man, Seven n'est qu'une version allégée de Vista, il ne pose pas plus de questions
Pour en revenir au postulat de départ, pourquoi acheter Seven si tu as un Vista qui fonctionne bien ? A part filer de la thune à Microsoft ???
Ce n'est valable que pour un PC qui rame sous Vista...
Bonne journée. !
Pour en revenir au postulat de départ, pourquoi acheter Seven si tu as un Vista qui fonctionne bien ? A part filer de la thune à Microsoft ???
Bonne journée. !
ac3
Tu dois pouvoir le programmer pour qu'il se taise.boxer man a écrit:bin ,moi seven ,il me parle trop et sa m'énerve ,na !
http://www.pcinpact.com/actu/news/53752-windows-7-interet-achat-nouveautes.htm
piegux
J'ai pas utilise Vista mais j'ai depuis le debut 7 et cela se passe super bien ..... Tres facile, j'ai utilise vista chez des pots, c'etait le bodel pour se reperer alors que 7 a une prise en main tres facile .....
Apres de la a l'acheter
J'ai la petite chose utile pour genuine si quelqu'un a besoin !!!!
Apres de la a l'acheter
J'ai la petite chose utile pour genuine si quelqu'un a besoin !!!!
morny palace
Il semble que 7 soit un vista améliore et surtout finit et sans bugs.
Oui, mais ça vaut pas CP/M. Avec ça au moins il n'y avait pas de soucis graphiques. ça fonctionnait en mode texte et ligne de commande.Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est mieux que W95?
MS-DOS est un dérivé de cet OS. J'ai connu ça dans le métier il y a déjà quelques temps .....
piegux
ac3 a écrit:Boxer man, Seven n'est qu'une version allégée de Vista, il ne pose pas plus de questions
Bonne journée. !
Acheter !!!, t'est fou !!!
Vista ou Seven c'est juste pour voir !!!
fin de semaine je retourne sous Linux
ou BSD