LES SCOOTERS
+40
nortonton
Richard
Looping
le basque
willyboy
jbt
flattwin66
Juan Antonio
calendos
wafid
le migou
DR
BlackFish
the thing
Acatène
Ornach
BMvince
hadoc
Plez
Marcogrut
Lippo
rotor83
orsatus
Mick13
Lou2
Royal Enfileur
piro
Lolo49
Richard de l'Aulagnier
MJPI
flatmanu
ckoaca
grisou
LULU T100
PizzaRoller
Francesco
breizracer
jmarc06
Flatosaure
Dom
44 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: LES SCOOTERS
S'asseoir au lieu de chevaucher...
Peut-être un jour, quand j 'aurai molli... Adhérer au club des scootèridiens .
J’ai toujours su que j’avais un côté féminin exacerbé... oui Messieurs, je suis désormais Lesbian friendly !
Et tant pis si ça vous gêne
ZR
Et tant pis si ça vous gêne
ZR
zouaverifle
Je suis aussi de cette"mauvaise foi" concernant le scooter. Le scooter c'est pas la moto, na !
Plus sérieusement ça fait partie de tous ces nouveaux (nouveau ? encore que...) moyens de transport diablement efficaces. Je me souviens de Piagio 800 qui nous laissait sur place, nous les motos . En plus c'est pas d'jeux, les mecs roulaient drôlement trop vite !
Plus sérieusement ça fait partie de tous ces nouveaux (nouveau ? encore que...) moyens de transport diablement efficaces. Je me souviens de Piagio 800 qui nous laissait sur place, nous les motos . En plus c'est pas d'jeux, les mecs roulaient drôlement trop vite !
Chris
Chris a écrit: Je me souviens de Piagio 800 qui nous laissait sur place, nous les motos . En plus c'est pas d'jeux, les mecs roulaient drôlement trop vite !
Tu parles du Gilera 800 GP ? J'avais essayé, c'était impressionnant.
Francesco
J'avions pas vu !BMvince a écrit:@ Padré :Dans le titre de le vidéo,il y a"mauvaise foi"
( Mais visiblement, les commentateurs en dessous n'ont rien vu non plus..... )
Francesco
nortonton a écrit:S'asseoir au lieu de chevaucher...
Je comprends......
Mais tu sais, loin de la perfide Albion, un peuple opiniâtre et courageux a construit de jolis scooters. Non, je ne parle pas des baignoires allemandes non plus.
Francesco
Ah la 200 LE...avec un flat-twin, et refroidi par eau en plus! Je craquerais bien dessus si j'avais de la place dans le garage. Pis le démarrage en tirant sur le levier comme une machine à sous, c'est quelque chose!
jbt
jbt a écrit:Ah la 200 LE...avec un flat-twin, et refroidi par eau en plus! Je craquerais bien dessus si j'avais de la place dans le garage. Pis le démarrage en tirant sur le levier comme une machine à sous, c'est quelque chose!
J'ai connu ça sur un Sterva Sterling à moteur Ydral. 100 francs chez Emmaüs à l'époque....
(Je parle du démarrage, hein, pas du flat).
Et attention, cet engin avait couru le Bol D'Or en 54. Depuis, je vais toutes les semaines voir si je trouve une belle Godier Genoud chez Emmaüs.
https://www.moto-collection.org/blog/scooters-francais-a-grandes-roues-lutopie-des-seconds-couteaux/
Francesco
On y reviens, je louche d'ailleurs dessu : le nouveau honda 125 sh, histoire de remplacer mon vieux lead 100 qui cumule 34 000 km de bons et loyaux services.. des roues de 16 à la place du 10 actuel qui est un peu casse gueule...
https://moto.honda.fr/motorcycles/range/scooter/sh125i/overview.html
https://moto.honda.fr/motorcycles/range/scooter/sh125i/overview.html
"Une élégance impitoyable"....
On trouve des SH d'occase à à peine plus de 1000€, avec peu de bornes. Ce sont des scoots increvables, confortables, hyper efficace. Mais moches.
Mon frangin a emmené ses Panthéon, qui ont la même motorisation, à plus de 50 000 kms sans aucun problème. Et ils continuent à rouler chez ses copains, sans même bouffer d'huile.
On trouve des SH d'occase à à peine plus de 1000€, avec peu de bornes. Ce sont des scoots increvables, confortables, hyper efficace. Mais moches.
Mon frangin a emmené ses Panthéon, qui ont la même motorisation, à plus de 50 000 kms sans aucun problème. Et ils continuent à rouler chez ses copains, sans même bouffer d'huile.
Francesco
Mon futur mien sera le SH 300.
Je ne comprends pas pourquoi HONDA a baissé l'éclairage avant du nouvel SH 125.
Avoir un phare haut placé est pour moi un gage de sécurité pour les remontées de files.
Pour avoir un phare placé bas sur mon silverwing,je vois nettement la différence quand
Je suis à moto.On me voit bien mieux.
Je ne comprends pas pourquoi HONDA a baissé l'éclairage avant du nouvel SH 125.
Avoir un phare haut placé est pour moi un gage de sécurité pour les remontées de files.
Pour avoir un phare placé bas sur mon silverwing,je vois nettement la différence quand
Je suis à moto.On me voit bien mieux.
BMvince
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18