LES SCOOTERS
+40
nortonton
Richard
Looping
le basque
willyboy
jbt
flattwin66
Juan Antonio
calendos
wafid
le migou
DR
BlackFish
the thing
Acatène
Ornach
BMvince
hadoc
Plez
Marcogrut
Lippo
rotor83
orsatus
Mick13
Lou2
Royal Enfileur
piro
Lolo49
Richard de l'Aulagnier
MJPI
flatmanu
ckoaca
grisou
LULU T100
PizzaRoller
Francesco
breizracer
jmarc06
Flatosaure
Dom
44 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: LES SCOOTERS
j'ai retrouvé la FRANCESCOMOBILE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dJfSS0ZXYdo#!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dJfSS0ZXYdo#!
Invité- Invité
jmarc06 a écrit:Photo prise hier matin sur un marché de Nice
Les couleurs sont assez sympa, non ?
Ouaip..........s'accordent bien avec le mur derrière
Dom
Quelques scoots vu en vacances....
Une belle prépa Mod's sur base PX à Bruges...
Toujours à Bruges...
Un bel ACMA à Bray-Dunes....
Une belle prépa Mod's sur base PX à Bruges...
Toujours à Bruges...
Un bel ACMA à Bray-Dunes....
Francesco
oops !!!
ouvert c' truc là par erreur
blouc !! blouc !! y a pas une cuvette vite !!!???
ouvert c' truc là par erreur
blouc !! blouc !! y a pas une cuvette vite !!!???
Looping
ma Sylvie roule aussi en scooter...un MP3 ! elle attaque plus fort que mÔa dans les routes viroleuses et pourries du Gers ! un truc de malade !
depuis cette photo ,je lui ai posé un grand pare brise ,un top case et mis des décalcos "hibiscus" à son goût ![i]
[img][/img]
depuis cette photo ,je lui ai posé un grand pare brise ,un top case et mis des décalcos "hibiscus" à son goût ![i]
[img][/img]
le basque
Dom a écrit:Amusent pas le terrain les gars !!
Y'a baston !
C'est marrant de voir que Lambret' et Vespa se tiennent bien, malgré des technologies différentes.
Les Lambretta devraient être avantagées avec leur moteur centré, et non collé contre la roue arrière comme les Vespa.
Mais ça se tient....
@Boxy : le Juno a failli couler Honda si j'ai bonne mémoire. Ils ont attendu un bail avant de récidiver avec le Spazio.....
Francesco
c'est exact Francis
,le juno était trop lourd et surtout trop cher ,les ventes de ce scooter n'ont jamais décollés .
,le juno était trop lourd et surtout trop cher ,les ventes de ce scooter n'ont jamais décollés .
Invité- Invité
Avant le Spazio,un 250,il y a eu le Spacy avec son phare rétractable et en 125,j'ai rarement vu un truc aussi flou à la conduite mais mon frangin qui s'en était payé un avec sa prime de licenciement a fait 70 000km sans une panne.
Richard
Oui oui, une drôle de gueule, le Spacy, avec son phare rétractable.
Le Spazio je trouvais ça hideux quand c'est sorti. Maintenant ça me fait marrer.....
En attendant il a été le précurseur de tous les scoots feet first qui ont suivi.
Le Spazio je trouvais ça hideux quand c'est sorti. Maintenant ça me fait marrer.....
En attendant il a été le précurseur de tous les scoots feet first qui ont suivi.
Francesco
C'est le Sei Giorni (hommage au modèle qui avait couru les 6 jours en Italie). Encore une façon d'élargir les ventes....( J'ai obtenu mon 300 GTS d'occase, qui avait fait 2000 bornes en 3 ans, parce-que la vendeuse reprenait un Sei Giorni.)
Bon, maintenant mon Vespa en a refait 2000 kms en 3 mois..... ) Et c'est que du bonheur !
(Juste un défaut, les reposes pattes passagers sont trop loin pour une p'tite nana : j'ai bricolé des trucs pendant les vacances, mais je vais faire un système démontable un peu plus propre...)
Bon, maintenant mon Vespa en a refait 2000 kms en 3 mois..... ) Et c'est que du bonheur !
(Juste un défaut, les reposes pattes passagers sont trop loin pour une p'tite nana : j'ai bricolé des trucs pendant les vacances, mais je vais faire un système démontable un peu plus propre...)
Francesco
Moui..... (un peu lourdingue de ligne à mon goût. On peut la monter sur n'importe quelle GTS, 320€ chez SIP. Elle existe aussi en un seul morceau).Boxy a écrit:T'as vu la selle en cuir , ça en jette .
Francesco
J'espère que c'est du 3ème degré cette vidéo.....Sinon, encore une fois, on assiste au parti pris débilou du motard de base, qui ne conçoit la moto qu'avec 140 cv sous la poignée, et en conduite hyper sportive.
Parce-que franchement, j'ai autant de plaisir à rouler en scoot qu'en bécane. Même si j'ai un usage plus utilitaire du scoot, parce-qu'il y incite. Mais en balade c'est un outil merveilleux pour passer partout en silence, apprécier les paysages, les villages traversés.
Et malgré sa " démonstration" CB500/TMax au démarrage, je vous promets qu'il est exceptionnel qu'une bécane démarre plus vite au feu que ma Vespa. Et pourtant je n'ouvre même pas les gaz en grand.
Parce-que franchement, j'ai autant de plaisir à rouler en scoot qu'en bécane. Même si j'ai un usage plus utilitaire du scoot, parce-qu'il y incite. Mais en balade c'est un outil merveilleux pour passer partout en silence, apprécier les paysages, les villages traversés.
Et malgré sa " démonstration" CB500/TMax au démarrage, je vous promets qu'il est exceptionnel qu'une bécane démarre plus vite au feu que ma Vespa. Et pourtant je n'ouvre même pas les gaz en grand.
Francesco
S'asseoir au lieu de chevaucher...
Peut-être un jour, quand j 'aurai molli... Adhérer au club des scootèridiens .
Peut-être un jour, quand j 'aurai molli... Adhérer au club des scootèridiens .
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18