rencontre du énièm type !
+2
Flatman
Café Noir
6 participants
Page 1 sur 1
rencontre du énièm type !
allez , une petite infusion de cervelle ! Pouvez vous siouplait me dire de quel type commercial est mon petaro ? Bon c'est un r100 de mai 1983 , num de série 6400434 ,9 cv fis . Merci
Café Noir
Re: rencontre du énièm type !
Facile, tu fais un tour sur realoem, tu saisis ton n° de série et tu as ton type de machine....
http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=6400434
http://www.realoem.com/bmw/select.do?vin=6400434
Flatman
Merkiiiiiii les gars !
Efficacité, rapidité, enfin, c'est ce que me disent vos maitresse !
Merci encore
Alors c'est une 100/7 T ma bête, alors maintenant faut que je cherche si les caractéristiques correspondent bien .
Tchooo
Efficacité, rapidité, enfin, c'est ce que me disent vos maitresse !
Merci encore
Alors c'est une 100/7 T ma bête, alors maintenant faut que je cherche si les caractéristiques correspondent bien .
Tchooo
Café Noir
Bon alors , non ce ne doit pas etre une T car fin de produc en 1980 , la mienne est de 83 .
Allumage effet hall, frein ar tambour, jantes 10 batons , carbus de 40...
Café Noir
Une bécane de manchot ça !!!!!!!!!!Café Noir a écrit:Bon alors , non ce ne doit pas etre une T car fin de produc en 1980 , la mienne est de 83 .
Maxi
[quote=" jantes 10 batons , [/quote]
si je ne me trompe , ces jantes sont celles qui n'ont pas de renforts centraux ; elles ont été retirées par BM
je viens d'en voir une avec des amorces de ruptures sur 3 des 10 bâtons ; comme c'était sur une bécane 1ere main le proprio , avec l'aide de WMB , a pu se la faire changer gratos par bm: c'est très beau une jante neuve !
si je ne me trompe , ces jantes sont celles qui n'ont pas de renforts centraux ; elles ont été retirées par BM
je viens d'en voir une avec des amorces de ruptures sur 3 des 10 bâtons ; comme c'était sur une bécane 1ere main le proprio , avec l'aide de WMB , a pu se la faire changer gratos par bm: c'est très beau une jante neuve !
Ornach
Il me semble voir les renforts sur la photo ?
Sympa l'ex RS
Sympa l'ex RS
Ce matin, j'ai compté les bâtons de mes jantes, en fait, il semble en avoir 8 devant et 10 derriere !
Si j'ai bien compris ce que sont les "batons " !c'est à dire les ailettes les plus grosses ?
Qu'appelez vous les renfort centraux ?
Je viens de lire dans la rtm que "
à la mi 1980, toute la gamme beneficie de la roue av plus large de la RT. Cette nouvelle jante est à 8 branches au lieu des 10 précédement "
J'ai l'impression que c'est une TC ou TS que j'ai!
Si j'ai bien compris ce que sont les "batons " !c'est à dire les ailettes les plus grosses ?
Je viens de lire dans la rtm que "
à la mi 1980, toute la gamme beneficie de la roue av plus large de la RT. Cette nouvelle jante est à 8 branches au lieu des 10 précédement "
J'ai l'impression que c'est une TC ou TS que j'ai!
Café Noir
"batons " c'est à dire les ailettes les plus grosses ? ouiCafé Noir a écrit:Ce matin, j'ai compté les bâtons de mes jantes, en fait, il semble en avoir 8 devant et 10 derriere !
Sur ta photo on voit les renforts centraux (dans l'axe médian de la jante , qui équerrent les batons depuis le moyeu jusqu'aux premiers croisillons )
donc tout est bien !
Ornach