-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

+15
VA2OR
calendos
Lepat
Lou2
ROLAND
pti'poi
breizracer
LULU T100
MJPI
Gigi
jackerda
the thing
reiler
Lippo
Mick13
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 12:20

SIGNES MOTARDS

http://tamalou.ibelgique.com/isignes.htm


Dernière édition par boxer man le Mer 29 Sep 2010 - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Mick13 Mer 29 Sep 2010 - 13:22

pas mal, pour avertir d'un danger, gravillon, gasoil, poulaga, a ceux qui sont derrière, j'actionne a répétition le levier de frein de façon a faire clignoter le feux de stop.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Lippo Mer 29 Sep 2010 - 18:23

boxer man a écrit: SIGNES MOTARDS

http://tamalou.ibelgique.com/isignes.htm

Ton lien semble contenir un virus ou un cheval de troie ?

Nod32 le refuse en tout cas !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  reiler Mer 29 Sep 2010 - 22:11

boxer man a écrit: SIGNES MOTARDS

http://tamalou.ibelgique.com/isignes.htm

ta page envoie un cheval de troie sur nos PCs.
Eset Smart Security me l'a bloqué mais je conseille à ceux qui n'ont pas eu d'alerte de faire un scan antivirus.
A+
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  the thing Jeu 30 Sep 2010 - 0:00

Un p'tit signe pour dire que t'as pété ton disque dur et que ton carnet d'adresse est vérolé. argg
J'le ferai pô le p'tit signe avec mon doigt.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 9:51

bizarre ,d'autant plus que l'information me vient du site du moto club bmw belgique UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... 569134

j'ai scanné mon disque et j'ai rien d'infecté


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  jackerda Jeu 30 Sep 2010 - 11:11

ben moi , ça me fait marrer ce signe de la main a mes potes motards !!!!
pourquoi ??
si t'es en panne,9/10 passent en faisant semblant de ne pas te voir ....style siffle
t'en croise 100,tu les salue tous,et quand tu t'arretes à la station ou ailleurs,c'est a peine si il te regarde ......
ma petite femme c'est fait percutée par un connard en moto en montant au mont cenis cet été,embardée,chute,tu crois qu'il s'est arrété ????
bref,je continue à faire signe,à m'arrêter quand j'en vois a l'arret et a acoster mes semblables, mais j'y crois plus trop depuis que la moto est devenu une mode .......
j'adore l'hiver, les frimeurs ont rentré leur réplicas,à l'étape,le bol de soupe à meilleur gout et les saluts sont plus franc !!!

jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Gigi Jeu 30 Sep 2010 - 21:34

jackerda a écrit:ben moi , ça me fait marrer ce signe de la main a mes potes motards !!!!
pourquoi ??
si t'es en panne,9/10 passent en faisant semblant de ne pas te voir ....style siffle
t'en croise 100,tu les salue tous,et quand tu t'arretes à la station ou ailleurs,c'est a peine si il te regarde ......
ma petite femme c'est fait percutée par un connard en moto en montant au mont cenis cet été,embardée,chute,tu crois qu'il s'est arrété ????
bref,je continue à faire signe,à m'arrêter quand j'en vois a l'arret et a acoster mes semblables, mais j'y crois plus trop depuis que la moto est devenu une mode .......
j'adore l'hiver, les frimeurs ont rentré leur réplicas,à l'étape,le bol de soupe à meilleur gout et les saluts sont plus franc !!!


Tout a fait d'accord avec toi, Jackerda, et moi aussi je continue malgré tout de faire signe, j'y tiens
De temps à autre, si l'autre ne répond pas, ou répond un peu trop mollement, il est assuré d'avoir un doigt d'honneur dans son rétro

V+ biker
Gilbert
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  MJPI Jeu 30 Sep 2010 - 22:24

lol! Moi, j'aime bien saluer les "scoot", quand ils répondent je les regarde guidonner dans mon retro ....Ma grande passion aussi,c'est saluer les gars qui poussent une brouette.... lol!
non allez je blague,je fais toujours un signe et lorsqu'un motard,qu'elle que soit la marque,est sur le bord de la route je m'arrete voire ce qui se passe.
Simple constatation, la majorité des H.D ne répondent pas....Bon d'accord, actuellement j'ai une japonaiserie custom, mais quand même l'esprit motard n'est plus ce qu'il etait,surtout l'été...... drunken
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  LULU T100 Jeu 30 Sep 2010 - 22:35

jackerda a écrit:ben moi , ça me fait marrer ce signe de la main a mes potes motards !!!!
pourquoi ??
si t'es en panne,9/10 passent en faisant semblant de ne pas te voir ....style siffle
t'en croise 100,tu les salue tous,et quand tu t'arretes à la station ou ailleurs,c'est a peine si il te regarde ......
ma petite femme c'est fait percutée par un connard en moto en montant au mont cenis cet été,embardée,chute,tu crois qu'il s'est arrété ????
bref,je continue à faire signe,à m'arrêter quand j'en vois a l'arret et a acoster mes semblables, mais j'y crois plus trop depuis que la moto est devenu une mode .......
j'adore l'hiver, les frimeurs ont rentré leur réplicas,à l'étape,le bol de soupe à meilleur gout et les saluts sont plus franc !!!

moi aussi j'adore l'hiver , on sait à qui on dit bonjour
d'accord avec toi , docteur Orange

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 13:05

Gigi a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, Jackerda, et moi aussi je continue malgré tout de faire signe, j'y tiens
De temps à autre, si l'autre ne répond pas, ou répond un peu trop mollement, il est assuré d'avoir un doigt d'honneur dans son rétro

V+ biker
Gilbert


bin ,te revoilà toi coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  jackerda Ven 1 Oct 2010 - 13:55

boxer man a écrit:
Gigi a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, Jackerda, et moi aussi je continue malgré tout de faire signe, j'y tiens
De temps à autre, si l'autre ne répond pas, ou répond un peu trop mollement, il est assuré d'avoir un doigt d'honneur dans son rétro

V+ biker
Gilbert


bin ,te revoilà toi coucou

salut Gigi......
ça boum ?
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Gigi Ven 1 Oct 2010 - 18:17

boxer man a écrit:
Gigi a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, Jackerda, et moi aussi je continue malgré tout de faire signe, j'y tiens
De temps à autre, si l'autre ne répond pas, ou répond un peu trop mollement, il est assuré d'avoir un doigt d'honneur dans son rétro

V+ biker
Gilbert


bin ,te revoilà toi coucou

Bin voui, me vlà..... UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... 569134

coucou
Gilbert
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Gigi Ven 1 Oct 2010 - 18:20

jackerda a écrit:
boxer man a écrit:
Gigi a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi, Jackerda, et moi aussi je continue malgré tout de faire signe, j'y tiens
De temps à autre, si l'autre ne répond pas, ou répond un peu trop mollement, il est assuré d'avoir un doigt d'honneur dans son rétro

V+ biker
Gilbert


bin ,te revoilà toi coucou

salut Gigi......
ça boum ?

Salut Jack,

çà boum, çà boum.......enfin comme old on peut siffle souris

Gilbert
Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  breizracer Ven 1 Oct 2010 - 18:26

MJPI a écrit:
Simple constatation, la majorité des H.D ne répondent pas....

Ouais, et la quasi totalité des BM modernes non plus !!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Gigi Ven 1 Oct 2010 - 18:42

breizracer a écrit:
MJPI a écrit:
Simple constatation, la majorité des H.D ne répondent pas....

Ouais, et la quasi totalité des BM modernes non plus !!!

nin vrai çà ..... faché

Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  pti'poi Ven 1 Oct 2010 - 19:04

j'trouve quand meme dommage que des gus en bécanes a 20 000 € nous prennent de haut, m'enfin Suspect

moi j'dis bijour a tout le monde, apres si il repond pas, bah tant pis pour lui UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... 145644

et c'est vrai que l'hiver j'ai pas souvent le bras en l'air lol!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  jackerda Sam 2 Oct 2010 - 9:20

je l'ai déja dit,c'est la suite logique,l'évolution.....
j'ai commencé la bécane il y as plus de 30 ans,on immatriculait -+ 7.000 motos neuve en belgique.
on est a plus de 22.000 maintenant avec un pic a plus de 30.000 en 2007 je crois.
il y as 30 ans,tu avais une moto et c'est tout....... pour toute l'année!!!
maintenant tu as la moto dans le garage immatriculé 6 mois de l'année a coté de la bagnole.
c'étais courant de faire 30 000 km l'année,maintenant le motard moyen arrive a - de 5000 km l'année.
en 84 j'ai commencé les courses de cote,suis arrivé sur la premiere,j'ai démonté le phare,le feux ar et la plaque...
maintenant,je te raconte pas le matos,couvertures chauffantes ect.....
et tu voudrais que tous les motards te réponde quand tu léves la papate ????
faut pas réver,il y en as qui se mettent a la bécane et qui se demande se que lui veux le gugusse qui vient en face avec sa pogne en l'air clin
un autre exemple , avant,tu achetais une bécane,tu lui rajoutais des bavettes pour la protection,maintenant,ils coupent les garde boue, tu rajoutais des feux longue portées pour etre bien vu et un klaxon plus puissant,maintenant ils mettent des plus petits clignotants parceque c'est pas bô..... et ainsi de suite !!!
autre temps,autres oeurs,c'est la vie.......
mais,qu'es ce que c'est bon quand l'automne arrive,que les motards que tu croises lévent la main plus haut que l'été,que la moindre rencontre se transforme en discussion et échange d'adresse que tous les kékés réplicas restent a la maison a lire le dernier bouquin a la gloire de rossi.......
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  jackerda Sam 2 Oct 2010 - 9:22

oui,décidement,j'adore ce moment de l'année,ou je dépoussière mes horribles manchons...... biker
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Gigi Sam 2 Oct 2010 - 9:31

jackerda a écrit:je l'ai déja dit,c'est la suite logique,l'évolution.....
j'ai commencé la bécane il y as plus de 30 ans,on immatriculait -+ 7.000 motos neuve en belgique.
on est a plus de 22.000 maintenant avec un pic a plus de 30.000 en 2007 je crois.
il y as 30 ans,tu avais une moto et c'est tout....... pour toute l'année!!!
maintenant tu as la moto dans le garage immatriculé 6 mois de l'année a coté de la bagnole.
c'étais courant de faire 30 000 km l'année,maintenant le motard moyen arrive a - de 5000 km l'année.
en 84 j'ai commencé les courses de cote,suis arrivé sur la premiere,j'ai démonté le phare,le feux ar et la plaque...
maintenant,je te raconte pas le matos,couvertures chauffantes ect.....
et tu voudrais que tous les motards te réponde quand tu léves la papate ????
faut pas réver,il y en as qui se mettent a la bécane et qui se demande se que lui veux le gugusse qui vient en face avec sa pogne en l'air clin
un autre exemple , avant,tu achetais une bécane,tu lui rajoutais des bavettes pour la protection,maintenant,ils coupent les garde boue, tu rajoutais des feux longue portées pour etre bien vu et un klaxon plus puissant,maintenant ils mettent des plus petits clignotants parceque c'est pas bô..... et ainsi de suite !!!
autre temps,autres oeurs,c'est la vie.......
mais,qu'es ce que c'est bon quand l'automne arrive,que les motards que tu croises lévent la main plus haut que l'été,que la moindre rencontre se transforme en discussion et échange d'adresse que tous les kékés réplicas restent a la maison a lire le dernier bouquin a la gloire de rossi.......

bien


Gigi
Gigi


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  ROLAND Sam 2 Oct 2010 - 10:20

Bin moi , je salue même les mobs des fois ! biker

Z'avez déjà vu les p'tits gars comme y sont contents, vous vous souvenez plus comment qu'on était fier ? souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 10:41

un jour ,une copine de roumanie siffle fait une balade a moto avec moi ,pendant toute la journée ,je croise des bécanes et je leur fais le petit signe bien connu
en fin de journée ma copine me dit ,et bien , t'en connais du monde hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Lou2 Sam 2 Oct 2010 - 13:03

ROLAND a écrit:Bin moi , je salue même les mobs des fois ! biker

Z'avez déjà vu les p'tits gars comme y sont contents, vous vous souvenez plus comment qu'on était fier ? souris

Il m'arrive de faire pareil, et ce que tu dis est vrai..Il y a même parfois au bord la route un gosse qui se retourne en entendant arriver la mob, je leur fais un signe, isl répondent illico avec un morceau de grand sourire que ça me replonge aussitôt dans l'enfance quand moi aussi, comme eux je regardai passer les motos avec envie...

Les gus en bm qui font pas signe, c'est pas grave, de toute façon on a rien à se dire...J'ai un voisin comme ça qui à une 1120RT( enfin je crois que c'est le nom du modèle ) garée à coté de la mienne, mais en ce qui concerne la moto, aucune communication entre nous.. BM s'occupe de sa mob, point barre.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Lepat Sam 2 Oct 2010 - 13:57

Moi aussi j'essaie de saluer le plus souvent possible mais des fois il y a danger quand on arrive sur un feu, un passage piéton ou autre, alors je fais un signe de tête.
Souvent je me trompe avec les gros scooters, je les confonds avec une R1200RT... siffle
Lepat
Lepat


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Mick13 Sam 2 Oct 2010 - 14:33

je vois pas pourquoi vous vous moquez de R1200RT, c'est aware...
Tup-Arware même siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

UN P'TIT SIGNE POUR DIRE.... Empty Re: UN P'TIT SIGNE POUR DIRE....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum