Juste pour dire bonjour a tout le monde :D
+6
Acatène
cascaboulon
Mick13
Lou2
PizzaRoller
nacimo
10 participants
Page 1 sur 1
Juste pour dire bonjour a tout le monde :D
salut tout le monde
ça fait longtemps ...... pas vraiment le temps de me connecte ..je le fais quand j'ai le temps rapidement
sinon ça va tout le monde ??? Du nouveau ?? de nouvelles inscrites pendant mon absence
ça fait longtemps ...... pas vraiment le temps de me connecte ..je le fais quand j'ai le temps rapidement
sinon ça va tout le monde ??? Du nouveau ?? de nouvelles inscrites pendant mon absence
nacimo
Re: Juste pour dire bonjour a tout le monde :D
Bof, tu sais, ça ne s'arrange pas au Flatistan
Il y a de plus en plus de vieux avec des vieilles motos
Mais il y a toujours autant de fous donc le moral reste au beau fixe
Où en sont tesépaves pétoires motos ? Ça roule pour toi ?
Où en sont tes
PizzaRoller a écrit:Bof, tu sais, ça ne s'arrange pas au Flatistan
Où en sont tesépavespétoiresmotos ? Ça roule pour toi ?
ça me fait plaisir de te lire PizzaRoller moi ça roule je fais tout les jours avec une de mes moto l'aller et le retour (Maison- boulot) des ptit soucis des fois mais je ne me plein pas
l'autre moto ..... pas vraiment le temps ni l’argent pour la faire démarré .... je vais essayer de la remettre en marche les semaines qui viennent
nacimo
Nouvelles inscrites, je crois pô, mais il y a en une qui est venue nous rendre visite:nacimo a écrit: de nouvelles inscrites pendant mon absence
lou a écrit:Nouvelles inscrites, je crois pô, mais il y a en une qui est venue nous rendre visite:nacimo a écrit: de nouvelles inscrites pendant mon absence
Dommage je suis arrivé 1 peu en retard le premier poste a été éditer
nacimo
Merci Nacimo
Alors bien le bonjour à toi mon bon Nacimo.
Ton humour "fin et racé" nous manque vraiment, Reviens vite....
Ton humour "fin et racé" nous manque vraiment, Reviens vite....
cascaboulon
Tu m'étonnes, monter et descendre les motos du quatrième par l'escalier tous les jours... bravo pour ta persévérance et avec un tel entraînement, tu dois être taillé comme un panneau de céder le passage avec des abdos en tablettes de chocolat et ça, le nanas elles adorent. je parlais du chocolat bien sûr.nacimo a écrit:... moi ça roule je fais tout les jours avec une de mes moto l'aller et le retour (Maison- boulot) des ptit soucis de dos des fois mais je ne me plein pas
Merci d'être passé faire un petit coucou, ça fait plaisir.
Salut Nacimo !!!
( on a bien une p'tite Marine qui a essayé de s'inscrire mais on n'aimait pas trop les croix gammées qu'elle avait peinte sur sa BM, alors on lui a demandé d'aller voir ailleurs).
( on a bien une p'tite Marine qui a essayé de s'inscrire mais on n'aimait pas trop les croix gammées qu'elle avait peinte sur sa BM, alors on lui a demandé d'aller voir ailleurs).
Francesco
Salut Nacimo
Donc si j'ai bien compris tu as une moto qui roule plus ou moins et qui te permet d'aller bosser !
Donc, j'en déduis que tu as du boulot ?
Ben dis donc on peut dire que ta situation s'est bien améliorée depuis que tu nous à fait la bannière du flatistan !
Donc si j'ai bien compris tu as une moto qui roule plus ou moins et qui te permet d'aller bosser !
Donc, j'en déduis que tu as du boulot ?
Ben dis donc on peut dire que ta situation s'est bien améliorée depuis que tu nous à fait la bannière du flatistan !
WECH Nassim, t'es bouffé par le boulot apparemment ?
wafid
hahahahahah
ça fait plaisir de vous lire tous ...... vous n'avez pas changé
l'ambiance me manque ! ........je croix que je vais me connecter plus souvent au boulot
ça fait plaisir de vous lire tous ...... vous n'avez pas changé
l'ambiance me manque ! ........je croix que je vais me connecter plus souvent au boulot
nacimo