Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

+6
jbt
grisou
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Philimael
Acatène
10 participants

Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Acatène Mar 28 Sep 2010 - 1:44

Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Philimael Mar 28 Sep 2010 - 8:35

vomi vomi vomi Que c'est laid !!!!
Il s'entraine pour les championnats du monde de kickage ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Sep 2010 - 8:42

Bin moi,je craint pas,sauf que j'aurais laissé le démarreur,il doit quand même avoir un sacré boulot pour la passer au contrôle technique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  LULU T100 Mar 28 Sep 2010 - 8:46

Philimael a écrit: vomi vomi vomi Que c'est laid !!!!
Il s'entraine pour les championnats du monde de kickage ?

il est pas cul de jatte , le gars!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  grisou Mar 28 Sep 2010 - 18:52

Le réservoir est élégant ...
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  jbt Mar 28 Sep 2010 - 19:05

Il est pas cul de jatte mais il ne sait pas kicker...et si ça moto était bien réglée elle partirait au deuxieme coup de kick!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  abernaudi66 Mar 28 Sep 2010 - 19:51

Y m'a fait de la peine je pleure il apas étéopéré de la guibole lui....c'est peut etre une idée (le kik) pour ma rééduc lol! en fait non la mienne je la faisais régler chez JMR (pub gratuite) yess
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Sep 2010 - 20:33

Caaaaa se voiiiiit qu'il est suisse,ça lui prend pas la tête
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  breizracer Mar 28 Sep 2010 - 21:03

Il kicke avec sa béquille???

AHHHHH NoNNN ! à l'élastique!!

drôle d'engin...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Palica Gringo Mar 28 Sep 2010 - 22:33

Le plus a plaindre est quand meme le passager...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Acatène Mer 29 Sep 2010 - 2:58

palica a écrit:Le plus a plaindre est quand meme le passager...

Il risque d'avoir des traces de pneu dans le fond de son pantalon (au sens propre pour une fois) clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Acatène Mer 29 Sep 2010 - 3:03

grisou a écrit:Le réservoir est élégant ...
Un pote disait à propos des motos sans porte-bagages ni sacoches: " c'est une bécane pour aller chercher le pain ! "
Vu son réservoir, la boulangerie doit être vachement loin Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 145644 et le temps qu'il passe à démarrer le moteur, j'espère pour lui qu'il y a une deuxième fournée hahaha
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  MJPI Mer 29 Sep 2010 - 15:19

yaaa encore une de massacrée.... ils sont" cool" en Suisse ; phare de velo,pas de garde boue ar. , c'est vrai il ne pleut pas là-bas...... siffle
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  grisou Mer 29 Sep 2010 - 17:00

Acatène a écrit:
grisou a écrit:Le réservoir est élégant ...
Un pote disait à propos des motos sans porte-bagages ni sacoches: " c'est une bécane pour aller chercher le pain ! "
Vu son réservoir, la boulangerie doit être vachement loin Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 145644 et le temps qu'il passe à démarrer le moteur, j'espère pour lui qu'il y a une deuxième fournée Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 671487

Sauf que si il pleut ... en arrivant ... tu peux donner le pain mouillé à tes poules ou à tes canards ...
Comme cela , il y aura au moins quelques êtres vivants "heureux d' avoir vu massacrer une belle moto" !!! Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 537438
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 29 Sep 2010 - 20:36

Qu'est ce que vous en savez qu'elle était belle avant? Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  grisou Mer 29 Sep 2010 - 20:50

Acatène a écrit:
palica a écrit:Le plus a plaindre est quand meme le passager...

Il risque d'avoir des traces de pneu dans le fond de son pantalon (au sens propre pour une fois) Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 537438


"Propre" peut être pas tant que cela ! lol!
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  abernaudi66 Jeu 30 Sep 2010 - 7:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Qu'est ce que vous en savez qu'elle était belle avant? Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 810249
J'sais pas si elle avait un bel avant ,en tous cas l'arrière aussi est moche lol!
abernaudi66
abernaudi66


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  grisou Jeu 30 Sep 2010 - 9:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Qu'est ce que vous en savez qu'elle était belle avant? Le WD40 est-il distribué en Suisse ? 810249

Effectivement ... on en sait rien ... elle est d' ailleurs peut être mieux maintenant !
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Le WD40 est-il distribué en Suisse ? Empty Re: Le WD40 est-il distribué en Suisse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum