Tête de... fourche ?
+8
pti'poi
Tofgasp
oggy
NONO84
PizzaRoller
breizracer
Mick13
Savate
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tête de... fourche ?
salut les zamis...
l'un d'entre-vous aurait-il déjà essayé ça : ?
c'est moins cher qu'une tête de fourche de 90S (moins joli aussi, je vous l'accorde...) et sur montromblon, bolide, fier destrié, pétarou, cfé rcer (il tire un poil court), ça pourrait le faire...
merci à vous.
l'un d'entre-vous aurait-il déjà essayé ça : ?
c'est moins cher qu'une tête de fourche de 90S (moins joli aussi, je vous l'accorde...) et sur mon
merci à vous.
Savate
Re: Tête de... fourche ?
Chez Motobins et autre tu as des repros de 90S
Ils vendent ça combien?En look, ça se rapproche du 90S, et l'avantage est de le fixer simplement, par rapport à un carénage.
breizracer a écrit:Ils vendent ça combien?En look, ça se rapproche du 90S, et l'avantage est de le fixer simplement, par rapport à un carénage.
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-STREET-TETE-DE-FOURCHE-/310251022211?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item483c66e783
pas cher mon fils...
en comparaison (si l'on peut parler de comparaison) Chez motorworks, la tête de fourche 90S "réplica", port compris, on est au double du prix... mais bon, c'est aut' chose.
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_UA_20&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15&part=Fairings+and+screens&sub_part=Cockpit+%27S%27+fairing+kits+and+fittings&modelcode=20&partcode=UA&source_code=BA_15_20_UA_20&header_text=&header_text_image=0
Merci Mick
Savate
Si tu veux voir le «MotoBins Replica» j'ai ça à la maison sur la 60/7 !
On dirait un original !
On dirait un original !
Merci Pizza, mais pour être allé voir sur leur site, je ne trouvre que ça :
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
Ref 94100
à 220 livres... HT... + le port...
Euh... je voudrais pas que la tête de fourche ne ma coûte plus cher que la moto...
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
Ref 94100
à 220 livres... HT... + le port...
Euh... je voudrais pas que la tête de fourche ne ma coûte plus cher que la moto...
Savate
Euh avant de commander n'importe quoi et comme la description de l'objet précise :"POUR PHARE STANDARD DE 7"
Diamètre 7 ? c'est quoi ça diamètre 7 ? Peuvent pas parler en cm... comme tout le monde !
Quelqu"un connait-il le diamètre de nos phare (R100RT)... j'ai pas la moto sous les yeux...
Merki.
Diamètre 7 ? c'est quoi ça diamètre 7 ? Peuvent pas parler en cm... comme tout le monde !
Quelqu"un connait-il le diamètre de nos phare (R100RT)... j'ai pas la moto sous les yeux...
Merki.
Savate
Hum... de mémoire, sur la RT, ça doit être un peu plus grand...
moi je dirais 21 cm.
à vérifier...
moi je dirais 21 cm.
à vérifier...
Savate
Non... je veux pas lui prendre la tête avec ça...ARNAUD13 a écrit:... demande sa lime à Palica !!!!!
Savate
PizzaRoller a écrit:Si c'est pas trop tard, va voir là chez MotorWorks
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
Hey, les gars... arretez de picoler et remontez le post !Tofgasp a écrit:PizzaRoller a écrit:Si c'est pas trop tard, va voir là chez MotorWorks
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
Diamètre du phare 21 cm.. du verre, 18cm...
je sais pas quoi faire. J'aipeur que ça fasse un peu just...
Savate
eh bien tu auras juste le verre du phare de visible à travers le trou, pas le cerclage chromé. C'est grave?
Le Motorworks passe très bien sur n'importe quelle /7
C'est celui que j'ai monte sur la 60, mais j'ai mis les supports BMW d'origne
en sois, pas plus que ça... si la tête de fourche n'a pas au niveau du "trou" un retour de plus d'1 cm.breizracer a écrit:eh bien tu auras juste le verre du phare de visible à travers le trou, pas le cerclage chromé. C'est grave?
je sais pas si je suis très clair là ?
je veux pas avoir le phare trop en retrait par rapport à la tête de fourche.
Là, c'est mieux.
Savate
je comprends bien mais.... c'est le prix qui passe pas !PizzaRoller a écrit:Le Motorworks passe très bien sur n'importe quelle /7
Savate
Le problème, c'est qu'avec celui que tu vises, ce qui ne passera pas c'est ton phare qui fait 8 pouces...
Tu réduis le retour du trou au max, et ça le fait.Pour 45€ avec la bulle, c'est pas cher!
pti'poi a écrit:dremel est ton ami
Dis pas ça malheureux !
tu vas faire remonter à la surface de mauvais souvenirs à ceux qui m'ont lu lorsque j'avais "légèrement" meulé le cordon de soudure du cardan afin de ne plus voir mon pneu neuf frotter contre ce dernier !
Sagouin que je suis !
Mais effectivement, la Dremel, j'y pense sérieux...
Savate
+ PORT 20€breizracer a écrit:Tu réduis le retour du trou au max, et ça le fait.Pour 45€ avec la bulle, c'est pas cher!
Sur cette image, le phare (de 18 ou 21 ?) ne passe pas dans le trou... mais se positionne un peu en retrait.
Au pire... ça fera pareil !
Allez, je vous raconterai !
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2