J'ai un doute ...
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J'ai un doute ...
Voilà j'm'explique ... j'ai un doute je viens d'acquérir une sois-disant R100RS (1980) non carénée, y'a environ un mois ... rassurez-vous elle marche nickel ... seulement en décorticant N° châssis et références diverses je trouve ça ... et je ne sais pas si sa correspond réellement au R100RS :
N° de châssis et de moteur identique : 6098211 ... ça c'est bon signe
Sur la plaque châssis mention R100RS ... ça aussi c'est bon signe
référence des Bing 64/32/19 et 64/32/10 Là j'ai un gros doute je croyais que c'était des diam 40 ??
Diamètre extérieur sortie échappement 38 Là aussi gros doute il me semblait que c'était du diam 40 ??
Merci pour vos éclairages
N° de châssis et de moteur identique : 6098211 ... ça c'est bon signe
Sur la plaque châssis mention R100RS ... ça aussi c'est bon signe
référence des Bing 64/32/19 et 64/32/10 Là j'ai un gros doute je croyais que c'était des diam 40 ??
Diamètre extérieur sortie échappement 38 Là aussi gros doute il me semblait que c'était du diam 40 ??
Merci pour vos éclairages
jenfi
Re: J'ai un doute ...
ton carbu 64/32/19 vient d'une R100,le 64/32/10 d'une R75/5.
Pour les échappements, je ne peux pas t'éclairer.
Le numéro de cadre indique une R100, /7,/T, /CS,RS,RT,S, de janvier 1980.
Pour les échappements, je ne peux pas t'éclairer.
Le numéro de cadre indique une R100, /7,/T, /CS,RS,RT,S, de janvier 1980.
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: J'ai un doute ...
breizracer a écrit:ton carbu 64/32/19 vient d'une R100,le 64/32/10 d'une R75/5.
Pour les échappements, je ne peux pas t'éclairer.
Merci
jenfi
Re: J'ai un doute ...
J'attend confirmation des spécialistes, surtout pour les carbus.
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: J'ai un doute ...
Pour les carbus pas de soucis, le dernier numero correspond a une periode de fabrication si je ne m'abuse, plus le numero est gros plus le carbu est récent , chiffre pair d'un coté, impair de l'autres.
Le ref 32 est en fait un carbu de 36 mm monter sur la gamme allant des 750 au 1000, ça marche très bien.
Pour les échappement c'est du 38 de diamètres sur beaucoup de 1000, pour la RS, je sait pas si c'est specifique.
mais ça change pas grand chose non plus.
Le ref 32 est en fait un carbu de 36 mm monter sur la gamme allant des 750 au 1000, ça marche très bien.
Pour les échappement c'est du 38 de diamètres sur beaucoup de 1000, pour la RS, je sait pas si c'est specifique.
mais ça change pas grand chose non plus.
flattwin66
Re: J'ai un doute ...
pour les r100RS, les carbus étaient des 94/40/105 et 94/40/106
pour les R100S, on avait 94/40/103 et 104
Pour les R100, 64/32/19 et 20.
pour les R100S, on avait 94/40/103 et 104
Pour les R100, 64/32/19 et 20.
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: J'ai un doute ...
il me semble que les 64/32 sont justement des 32mm contre 40mm pour les 94/40
Effectivement tu devrais avoir des 40mm, mais tout le monde ne connait pas les subtilités, un précédent proprio a pu lui mettre des carbus bien plus récents, ex : une 100RT de 1989... qui est en 32mm !
ça ne veux pas dire que ton moteur n'est pas le bon, d'ailleurs tes n° moteur cadre le confirme
Effectivement tu devrais avoir des 40mm, mais tout le monde ne connait pas les subtilités, un précédent proprio a pu lui mettre des carbus bien plus récents, ex : une 100RT de 1989... qui est en 32mm !
ça ne veux pas dire que ton moteur n'est pas le bon, d'ailleurs tes n° moteur cadre le confirme
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: J'ai un doute ...
Grand merci à tous le monde ...
Une chose est sure le carter moteur et le châssis sont bien d'une R100RS
Par contre carbus et culasse ??
Vu le nombre de proprios précédent (c'est loin d'être une première main elle à du vécu la vielle)
Faut que j'zieute toutes les factures qui m'ont été donné avec ... pourtant j'les avait bien regardé mais à mon avis y'a pas tout
Une chose est sure le carter moteur et le châssis sont bien d'une R100RS
Par contre carbus et culasse ??
Vu le nombre de proprios précédent (c'est loin d'être une première main elle à du vécu la vielle)
Faut que j'zieute toutes les factures qui m'ont été donné avec ... pourtant j'les avait bien regardé mais à mon avis y'a pas tout
jenfi
Re: J'ai un doute ...
Les carbus 64/32 sont des 36mm, pied à coulisse garanti!
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: J'ai un doute ...
jenfi a écrit:Grand merci à tous le monde ...
Une chose est sure le carter moteur et le châssis sont bien d'une R100RS
Par contre carbus et culasse ??
Vu le nombre de proprios précédent (c'est loin d'être une première main elle à du vécu la vielle)
Faut que j'zieute toutes les factures qui m'ont été donné avec ... pourtant j'les avait bien regardé mais à mon avis y'a pas tout
tant que t'as pas demonter...
Tu prend le cas de mon R80 ex administration, les cylindres sont des 750, après ouverture on vois qu'il sont réaleser en 800 cc ... a se taper la tete contre les murs ! mais bon il va bien maintenant
flattwin66
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