Baptème side car
+3
Richard de l'Aulagnier
Francesco
flattwin66
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Baptème side car
Hier, Pittred a eu son baptème en side, 30 bornes de ptites routes en passant par le col de la bataille, il est descendu tout fier avec la banane, un gosse.
Et moi dans tout ça ? ben je me suis regaler aussi, imaginez, habituellement quand je prend cette route, c'est soit avec mon epouse et mon gosse, grosso modo 90 kg tout habiller et si je m'amuse j'ai droit a l'hotel du cul tourner pdt 8 jours, soit avec mon ptit tout seul, la je peut jouer mais j'ai presque l'impression de faire du solo, la roue du panier est jamais au sol...
la ça change, le bébé doit faire 110 kg a poil, il crie pas, faudrait juste lui enlever le portable, (il arrete pas de prendre des tofs, un gosse ...). Le panier lui il a crier aussi, le pneu avant il en voulait pas plus, le pneu ar crissais de temps a autres, quelques petites glissade gentillette... et sa se tortille que ça en peu plus !!!
heureusement que ma femme a pas voulu que j'achete un R1/RDS
Vivement qu'il pleuve, on referas la meme route tout en glisse
Et moi dans tout ça ? ben je me suis regaler aussi, imaginez, habituellement quand je prend cette route, c'est soit avec mon epouse et mon gosse, grosso modo 90 kg tout habiller et si je m'amuse j'ai droit a l'hotel du cul tourner pdt 8 jours, soit avec mon ptit tout seul, la je peut jouer mais j'ai presque l'impression de faire du solo, la roue du panier est jamais au sol...
la ça change, le bébé doit faire 110 kg a poil, il crie pas, faudrait juste lui enlever le portable, (il arrete pas de prendre des tofs, un gosse ...). Le panier lui il a crier aussi, le pneu avant il en voulait pas plus, le pneu ar crissais de temps a autres, quelques petites glissade gentillette... et sa se tortille que ça en peu plus !!!
flattwin66
Re: Baptème side car
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es loin de Perpignan,là.
Heu, c'est une question ça ?
flattwin66
boxer man a écrit:pas de photos pour marquer l'coup .
Il a fait que ça pendant 20 mn !!! laisse le retomber
flattwin66
Allez, soit pas vexé, tu croyais me flanquer la frousse , Hein !! petit garnement !flattwin66 a écrit:boxer man a écrit:pas de photos pour marquer l'coup .
Il a fait que ça pendant 20 mn !!! laisse le retomber
Au fait, faudra qu on ce la refassasse, j ai pas la phot ou tu tire la langue !!!
PITTRED
flattwin66 a écrit:Hier, Pittred a eu son baptème en side, 30 bornes de ptites routes en passant par le col de la bataille, il est descendu tout fier avec la banane, un gosse.
la ça change, le bébé doit faire 110 kg a poil, il crie pas, faudrait juste lui enlever le portable, (il arrete pas de prendre des tofs, un gosse ...)
la ça change, le bébé doit faire 110 kg a poil, il crie pas, faudrait juste lui enlever le portable, (il arrete pas de prendre des tofs, un gosse ...
Eeeeehh ! j ai dit 103 , à la derniere pesée, enfin je crois !
. Le panier lui il a crier aussi, le pneu avant il en voulait pas plus, le pneu ar crissais de temps a autres, quelques petites glissade gentillette... et sa se tortille que ça en peu plus !!!heureusement que ma femme a pas voulu que j'achete un R1/RDS
PITTRED
Ah- ah je le savait que "l'enveloppé" il aurait pas peur ,par contre Robert a tu pensé a foutre des coup de botte dans le fond pour percer le trou pour ma guibolle s'y un jour j'y monte ..... Pauvre Hervé tu dois avoir les bras tout bleu a force de tirer sur le guidon.....
abernaudi66
abernaudi66 a écrit: Pauvre Hervé tu dois avoir les bras tout bleu a force de tirer sur le guidon.....
T'inquiette, sont moins bleu que ta guibole
flattwin66
En fait,pour moi,le col de la bataille c'était dans les sud Vercors.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:pas de photos pour marquer l'coup .
Les tofs elles sont à la Taverne " le side c est dingue " au cas ou !
PITTRED
PITTRED a écrit:
Eeeeehh ! j ai dit 103 , à la derniere pesée, enfin je crois !
Pfffffff..................... petit bras !!!!!!