La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: La blague du jour
Francesco a écrit:Normal quand même, t'es au Flatistan......Pis t'as vu ton physique ?jmarc06 a écrit:
et je peux même pas sortir, tout le quartier est bouclé
J'ose même pas imaginer si Roland t'avais rendu visite.....
jmarc06 a écrit:Bah, on aurait mis nos nez rouges et ils nous embauchaient en renfort
Dom
BlackFish a écrit:jmarc06 a écrit: tout le quartier est bouclé
Marine doit pas aimer beaucoup
Elle aussi est à Nice ? Je rate des épisodes à ne pas écouter les nouvelles !
Bon, le quartier vient de retrouver son aspect anté-présidentiel.
En fait il est venu voir si les travaux de la fondation Claude Pompidou (pour les personnes atteintes de la maladie d' Alzheimer) avançaient bien... Vous voyez qu' il s' intéresse à tous, nan mais Les médisants disent qu' il est venu se réchauffer au chaud soleil de Nice (27° au soleil sur le balcon à l' instant)
jmarc06
jmarc06 a écrit: (27° au soleil sur le balcon à l' instant)
La belle blague ............profites en bien, car la semaine prochaine ?!!
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit: (27° au soleil sur le balcon à l' instant)
Ben oui je sais....Mauvaise blague pour Banon pour le moment
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit: (27° au soleil sur le balcon à l' instant)
Ben oui je sais....Mauvaise blague pour Banon pour le moment
Et moi donc qui doit traverser le Massif central
Dom
Il fera meilleur à la flatis Sud-Est-Wafid des 23/24 juin ...Ca fait iéch pour Banon
jmarc06
jmarc06 a écrit:Il fera meilleur à la flatis Sud-Est-Wafid des 23/24 juin ...Ca fait iéch pour Banon
Sans doute
Encore faut-il que je puisse venir
wafid
.Lors d'une scène de ménage, une épouse énervée coupe le sexe de son mari
et le jette par la fenêtre.
L'objet tombe sur le pare-brise d'une voiture occupée par un père et sa fille de 8 ans.
- "c'est quoi papa ?".
Le père embêté :
" heu.. C'est un moustique".
La petite fille :
- "oh putain, il a quand même une grosse bite ! "
L'objet tombe sur le pare-brise d'une voiture occupée par un père et sa fille de 8 ans.
- "c'est quoi papa ?".
Le père embêté :
La petite fille :
cascaboulon
cascaboulon a écrit:.Lors d'une scène de ménage, une épouse énervée coupe le sexe de son mari
- "c'est quoi papa ?".
Le père embêté :
La petite fille :
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:cascaboulon a écrit:.Lors d'une scène de ménage, une épouse énervée coupe le sexe de son mari
- "c'est quoi papa ?".
Le père embêté :
La petite fille :
G/Seur, vraiment là il faut faire quelque chose, ton avatar m'inquiète, on reconnait même plus ta "tronche".....ah c'est pas ta photo s'cuse
cascaboulon
wafid a écrit:jmarc06 a écrit:Il fera meilleur à la flatis Sud-Est-Wafid des 23/24 juin ...Ca fait iéch pour Banon
Sans doute
Encore faut-il que je puisse venir
c'est quoi ça ?
bande d’égoïstes...
j'ai raté Banon,
je vais pas tout rater toute ma chienne de vie!
Phil...
Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie
> Mais la crise c'est pire : tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie , et tu as toujours ta femme...
> Alors, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
> Eva être Joly l'année 2012...
> Mais la crise c'est pire : tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie , et tu as toujours ta femme...
> Alors, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
joe-flat
pas mal, pas mal
joe-flat a écrit: Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie
Belle prose et pas loin de la vérité
cascaboulon
>> > Un gars roule sur l'autoroute, lorsqu'il arrive à un énoooorme bouchon juste avant le péage..
>> >
>> > Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
>> > > > - "Qu'est-ce qui se passe ?"
>> > > > - "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande,
>> > > > Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages.
>> > > > ... Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".
>> > > > Le chauffeur demande :
>> > > > - "Et les gens donnent combien ?"
>> > > > - "de 5 à 10 litres... ça dépend...☺☻☺☻
>> >
>> > Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
>> > > > - "Qu'est-ce qui se passe ?"
>> > > > - "Des terroristes ont pris Nicolas Sarkozy, Martine Aubry, Ségolène Royal, François Bayrou, François Hollande,
>> > > > Marine le Pen, Jean-Luc Mélanchon et le petit Besancenot en otages.
>> > > > ... Ils demandent 10 millions d'euros, sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".
>> > > > Le chauffeur demande :
>> > > > - "Et les gens donnent combien ?"
>> > > > - "de 5 à 10 litres... ça dépend...☺☻☺☻
seb
ce matin, je suis passé voir pépé et mémée
ils ont adopté un chien à la SPA ; et chaque fois
que je lui donne un sucre, il remue la queue.
alors mémée m'a dit :
tu devrais en donner un à pépé !!
ce matin, en fermant ma chemise, le bonton du col m'est resté dans les mains.
en attachant mes chaussures, un bout du lacet m'est resté dans les mains.
alors j'ai pensé qu'il vaudrait mieux ne pas aller pisser !
ils ont adopté un chien à la SPA ; et chaque fois
que je lui donne un sucre, il remue la queue.
alors mémée m'a dit :
tu devrais en donner un à pépé !!
ce matin, en fermant ma chemise, le bonton du col m'est resté dans les mains.
en attachant mes chaussures, un bout du lacet m'est resté dans les mains.
alors j'ai pensé qu'il vaudrait mieux ne pas aller pisser !
calendos
Quel est le comble de l'avarice ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est d'emmener ses propres enfants en Thaïlande.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est d'emmener ses propres enfants en Thaïlande.
Savate
Peut être un lien à faire avec l'incontournable débat de ce soir......
Vous êtes-vous rendu compte qu'avant le sexe chacun
aide l'autre à se dévêtir?
Après le sexe... chacun se rhabille tout seul.> >
Moralité : Dans la vie, personne ne t'aide si on t'a baisé...
Et si on t'aide... c'est qu'on va te baiser !!!
Vous êtes-vous rendu compte qu'avant le sexe chacun
aide l'autre à se dévêtir?
Après le sexe... chacun se rhabille tout seul.> >
Moralité : Dans la vie, personne ne t'aide si on t'a baisé...
Et si on t'aide... c'est qu'on va te baiser !!!
cascaboulon
Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant. L'autre soir je suis allée avec des amis prendre quelques verres...
A la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de martini, vodka, whisky avec des glaçons et autres que j'ai pu avaler.
Me rendant compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie : j'ai laissé la voiture et j'ai pris un bus pour rentrer !
Croyez-moi, je suis rentrée en toute sécurité, sans le moindre problème.
Mais ce qui m'a surtout fait plaisir, ... c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant !
A la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de martini, vodka, whisky avec des glaçons et autres que j'ai pu avaler.
Me rendant compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie : j'ai laissé la voiture et j'ai pris un bus pour rentrer !
Mais ce qui m'a surtout fait plaisir, ... c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant !
Philimael
Cherche pas, en fait t'es une blonde... même pas gonfléePhilimael a écrit:Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant. L'autre soir je suis allée avec des amis prendre quelques verres...
Philimael a écrit:Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant. L'autre soir je suis allée avec des amis prendre quelques verres...
excellent
flatouille-68
100% des hommes ne veulent pas se marier ...
Raison invoquée : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule et se farcir un thon !
Mais de nos jours 80% des femmes sont contre le mariage elles aussi...
Elles ont compris que pour 200g de saucisse il était inutile d'acheter le porc entier !
Dom
flatouille-68 a écrit:Philimael a écrit:Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant. L'autre soir je suis allée avec des amis prendre quelques verres...
excellent
+ 1000
Page 21 sur 40