La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: La blague du jour
La retraite :
Lorsque je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite, une employée derrière le guichet m'a demandé une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison ....
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ...
La femme me dit : " Ouvrez votre chemise ! ... "
Je l'ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés.
Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite".
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d'invalidité !
Lorsque je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite, une employée derrière le guichet m'a demandé une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge.
Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison ....
Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ...
La femme me dit : " Ouvrez votre chemise ! ... "
Je l'ouvre laissant apparaître mon torse couvert de poils gris frisés.
Elle dit " Ce poil gris est une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite".
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d'invalidité !
Dom
excellent , cela change des autres comiques ,dimanche je vote barbapapa
flatouille-68
Pffff... tas vraiment rien compris mon pauvre.
Voter pour cette tarlouze crypto-communiste de Barbapapa...
Enfin, tu fais comme tu veux mais moi je vote Capitaine Haddock.
quoiiiiiiiiiiiii !!!! le captaine haddock j'espere que tu plaisante cette espece de bachibouzouk,ectoplasme,ornithorynque,
antropophage,cercopitheque,nictalope,cretin des alpes,macrocéphale,amphytrion,phylloxéra,rocambole ,bois sans soif,non mais............ milles sabords quel idée
et pourquoi pas les bisounours tant que tu y est
antropophage,cercopitheque,nictalope,cretin des alpes,macrocéphale,amphytrion,phylloxéra,rocambole ,bois sans soif,non mais............ milles sabords quel idée
et pourquoi pas les bisounours tant que tu y est
flatouille-68
Justement.
En fait, "casse-toi pauv'con !", je trouve ça un peu court.
Je me dis que là ça serait un peu plus flamboyant question insultes.
Les bisounours... tu parles de François Bisounours ?
En fait, "casse-toi pauv'con !", je trouve ça un peu court.
Je me dis que là ça serait un peu plus flamboyant question insultes.
Les bisounours... tu parles de François Bisounours ?
Flatosaure a écrit:Pffff... tas vraiment rien compris mon pauvre.
Vous êtes décevant les mecs......A quoi ça sert que Hulk il détorde les tubes de fourche pliés avec ses dents alors ?
Moi c'est sûr, je vote Hulk !!!
En plus, vert comme ça, doit même être écolo.
Mais bon, j'ai longtemps hésité avec Mickey.....Si Oui Oui s'était présenté c'est lui que j'aurai plébiscité !!!
Francesco
oui,mais le bisounours est devenu un peu rebel les sondages lui on donné de l'assurance
si ont les ecoutent ont a droit a bisounours contre mickey au 2eme tour
si ont les ecoutent ont a droit a bisounours contre mickey au 2eme tour
flatouille-68
Bisounours j'ai jamais pu le blairer.
Chais pas pourquoi, il m'a l'air d'un beau salaud, l'air sympa comme ça, et Paf t'en prends une avant d'avoir compris.....
(En plus j'ai lu son programme, faudra faire la bise à tout le monde, même à ma boulangère qui a de la barbe... )
Chais pas pourquoi, il m'a l'air d'un beau salaud, l'air sympa comme ça, et Paf t'en prends une avant d'avoir compris.....
(En plus j'ai lu son programme, faudra faire la bise à tout le monde, même à ma boulangère qui a de la barbe... )
Francesco
c'est pas mon trip non plus le bisounours ,trop mou en fait on dirait un haribo mais au goût un peu amer
tu sais cela avec le sucre autour
oui-oui........ mouais............ je trouve qu'ils le sont un peu tous en ce momment ...des oui-oui
non mon top favori ............mais il n'a pas recolter toutes les signatures ,c'est gaston lagaffe
alors moi dimanche ,rien a foutre je vote gaston lagaffe
lagaffe president !!!!!!!,lagaffe president!!!! lagaffe president!!!!!!!! ,lagaffe president!!!!!! lagaffe president !!!!!!!!,lagaffe president!!!!!!!!
tu sais cela avec le sucre autour
oui-oui........ mouais............ je trouve qu'ils le sont un peu tous en ce momment ...des oui-oui
non mon top favori ............mais il n'a pas recolter toutes les signatures ,c'est gaston lagaffe
lagaffe president !!!!!!!,lagaffe president!!!! lagaffe president!!!!!!!! ,lagaffe president!!!!!! lagaffe president !!!!!!!!,lagaffe president!!!!!!!!
flatouille-68
Ca se voit que t'es un ecclésiastique, faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées...Francesco a écrit:(En plus j'ai lu son programme)
à part tripoter petit-bleu et petit-jaune, bien sur
flatouille-68 a écrit:
M'enfin........
Francesco
A propos.........
Sur cette photo s'est caché un intrus. Sauras-tu le découvrir ?
Sur cette photo s'est caché un intrus. Sauras-tu le découvrir ?
Francesco
C'est sûr qu'entre la "franceforte" et l'horrible machin noir en plastoc.....j'suis d'avis de tout virer d'un coup pour faire propre
En fait de blague du jour, j' ai failli retrouver ma caisse à la fourrière parce que garée dans le périmètre de visite du nain à Nice cet aprèm ...
Heureusement qu' un ami qui me veut du bien m' a téléphoné avant que ses collègues ne m' épinglent...
Ch'savais même pas qu' il venait à Nice aujourd' hui le rigolo pas drôle et je peux même pas sortir, tout le quartier est bouclé
Heureusement qu' un ami qui me veut du bien m' a téléphoné avant que ses collègues ne m' épinglent...
Ch'savais même pas qu' il venait à Nice aujourd' hui le rigolo pas drôle et je peux même pas sortir, tout le quartier est bouclé
jmarc06
Normal quand même, t'es au Flatistan......Pis t'as vu ton physique ?jmarc06 a écrit:
et je peux même pas sortir, tout le quartier est bouclé
J'ose même pas imaginer si Roland t'avais rendu visite.....
Francesco
Bah, on aurait mis nos bérets rouges et ils nous embauchaient en renfort (c' est pour cela que je n' ai pas sorti le mien...)
Dernière édition par jmarc06 le Ven 20 Avr 2012 - 17:20, édité 1 fois
jmarc06
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40