La blague du jour
+69
twin'go
L'Ankou
lo84
Rock23
Domj
Alastor 2262
Richard
tcherpeti
loiclux
NONO84
L'arverne
Patrick85
cubanismo
flo.90/6
whitecap
le basque
frichtie
mikeuf
Philimael
Flatman
alfred_grouniache
Fuwalda
jacques
jbt
montagnard67
Henri
R90-76LOLO
nortonton
r 50
breizracer
BlackFish
joe-flat
PizzaRoller
jdny
pollux69
zaf
Juanito
alex
seb
ROLAND
caramba
commandant drommard
Palica Gringo
Lippo
tortilla
flatouille-68
Mick13
cascaboulon
oggy
Phil...
orsatus
flattwin66
L-Malik
Lou2
tonton
calendos
Flatosaure
jmarc06
Francesco
Royal Enfileur
Acatène
Savate
orange racer
grisou
the thing
Dom
TIVEK
Richard de l'Aulagnier
wafid
73 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: La blague du jour
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aAhyZp2j8F8
VOICI MA BLAGUE.
C'est simple et tellement vrai lorsqu'on est bien marié... PAS VRAI LES GARS!!
VOICI MA BLAGUE.
C'est simple et tellement vrai lorsqu'on est bien marié... PAS VRAI LES GARS!!
R90-76LOLO
the thing a écrit:A la Richard : " Non, rien....."
J' ai failli mettre cette réponse sur un autre fil et pis ça n' en vaut même pas la peine
jmarc06
Quoique...Francesco a écrit:Bon, en fait c'est même pas drôle...
Flatosaure a écrit:Quoique...Francesco a écrit:Bon, en fait c'est même pas drôle...
J' aurais dû préciser que je ne trouve pas drôle car les autres partis me donnent la même impression
jmarc06
jmarc06 a écrit:Flatosaure a écrit:Quoique...Francesco a écrit:Bon, en fait c'est même pas drôle...
J' aurais dû préciser que je ne trouve pas drôle car les autres partis me donnent la même impression
CQFD.
Suffit juste de remplacer UMP par le terme de votre choix.
Bon, y'en aura des meilleures, sans doute.
jacques
Une petite ......enfin, pas si p'tite en fait
LA THÈSE DU POULET
>
> La scène : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
> La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
>
>
> RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
>
> PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
>
> ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
>
> KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
>
> CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
>
> HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
>
> MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
>
> MOISE : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
>
> RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
>
> NICOLAS MACHIAVEL : L'évènement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
>
> SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
>
> BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
>
> BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
>
> GALILEE : Et pourtant, il traverse.
>
> BERNARD LANDRY : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.
>
> L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
>
> BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
>
> EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
>
> JEAN CHAREST: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
>
> JACQUES VILLENEUVE: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.
>
> RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
>
> LARA FABIAN: PASKEEEEEEUUUUUHHHH !!!
>
> KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
>
> JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
>
> FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
>
> STALINE : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
>
> GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Désolé, c'est la fin de semaine, faut que j'prenne mes gouttes!!!
LA THÈSE DU POULET
>
> La scène : Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
> La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
>
>
> RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
>
> PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
>
> ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
>
> KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
>
> CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
>
> HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
>
> MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
>
> MOISE : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
>
> RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
>
> NICOLAS MACHIAVEL : L'évènement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
>
> SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
>
> BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
>
> BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
>
> GALILEE : Et pourtant, il traverse.
>
> BERNARD LANDRY : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.
>
> L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
>
> BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
>
> EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
>
> JEAN CHAREST: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
>
> JACQUES VILLENEUVE: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.
>
> RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
>
> LARA FABIAN: PASKEEEEEEUUUUUHHHH !!!
>
> KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
>
> JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
>
> FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
>
> STALINE : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
>
> GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
Effectivement pour les gouttes...mais bien essayé
Dom
J'aurai pensé à JBT pour une explication, mais Freud l'avait déjà donnée.....
Francesco
Dom a écrit:cascaboulon a écrit:
Effectivement pour les gouttes...mais bien essayé
J'avoue ma faute et vais de ce pas me confesser chez un père Bisontin qui, je l'espère, me donnera l'absolution pour ne pas avoir lu toutes les pages
cascaboulon
Merci mon bon Padre.Francesco a écrit:Je tape saoûl mon fils !
Belle photo, surtout que j'aimais beaucoup cette "dame" comme actrice, mais encore plus pour ce qu'elle était dans la vie...
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
surtout que j'aimais beaucoup cette "dame" comme actrice, mais encore plus pour ce qu'elle était dans la vie...
Merci. Moi aussi.
Francesco
cascaboulon a écrit:
J'avoue ma faute et vais de ce pas me confesser chez un père Bisontin qui, je l'espère, me donnera l'absolution pour ne pas avoir lu toutes les pages
Je n'en demande pas tant ..........car sur ce coup là j'avoue que j'avais un avantage dés le départ
Dom
Dom a écrit:cascaboulon a écrit:
Je n'en demande pas tant ..........car sur ce coup là j'avoue que j'avais un avantage dés le départ
Pas de Prob., Dom, cela nous aura donné l'occaz de visionner une belle photo surtout l'arrière plan . du Padre.
Merci à lui et restons relax (message à ceux qui sont un peu "tendus" en ce moment )
cascaboulon
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=33329
papy a reçu un i pad en cadeau ....
papy a reçu un i pad en cadeau ....
Fuwalda
Je l'ai choppée juste à temps
A une époque je les collectionnais, mais mon habituel crash annuel me les a fait perdre :
... donc en souvenir
... donc en souvenir
jmarc06 a écrit:Flatosaure a écrit:Quoique...Francesco a écrit:Bon, en fait c'est même pas drôle...
Tu devrais voter pour l'arbre
C'est une blonde qui rentre dans un sex-shop et mate les godes.
> Elle dit au vendeur :
> - "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le gros rouge."
> Le vendeur :
> - "Pas de problème pour les deux premiers... par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron..."
> Elle dit au vendeur :
> - "Bon je vais prendre le bleu... le jaune... et puis aussi le gros rouge."
> Le vendeur :
> - "Pas de problème pour les deux premiers... par contre, pour l'extincteur, faut voir avec le patron..."
cascaboulon
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40