Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande d'infos RS 77

3 participants

Aller en bas

Demande d'infos RS 77 Empty Demande d'infos RS 77

Message  Mick13 Sam 11 Sep 2010 - 8:18

Comme quelques uns ici le savent, j'ai une R100 RS 77 en chantier

Je cherche donc des possesseurs de RS 77 d'origine, Pour avoir des infos et photos autres que ce que l'on trouve sur le net

Quand j'aurais un peu plus de sous, je vais la repeindre, j'aimerais donc avoir des photos si possible en grand format (mon mail par MP).
J'aimerais voir l'emplacement des filets de peinture, intérieur de carénage, etc

Les écrous d'échappement a ailettes, vous avez ceux a longues ailettes ?, type /6 /5 ? C'est ce que j'ai sur la mienne

Comodos

Montre et volt mètre fond blancs ? J'ai des fonds verts

Merci a tous

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos RS 77 Empty Re: Demande d'infos RS 77

Message  jbt Sam 11 Sep 2010 - 8:47

J'ai fait un peu de ménage hier, et j'ai encore le carénage de ma RS77, si tu veux, je peux te faire des photos pour voir ce que ça donne à l'intérieur. Il y a par exemple des tampons en mousse et des autocollants BMW à l'intérieur des parties basses du carénage, tout l'intérieur est peint en noir mat en haut mais pas en bas.
Pour les compteurs/compte tours, les premieres versions étaient bien en blanc, et l'entourage des voltmetre et horloge poli et non pas peint en noir.
Mais curieusement, sur cet article de 1976, on retrouve les compteurs en blanc...et l'entourage des cadrans peint en noir: Demande d'infos RS 77 Cyc76Dec04

Ca, c'est la R100RS n°....2!
Demande d'infos RS 77 Bmw-r100rs-serial-number-2
Si ça peut t'aider (P'tain, j'avais la même dans le garage, j'aurais pas du la vendre!). IL y avait un post sur Advrider à propos de cette moto exposée à Cologne: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=72148 mais les photos ne sont plus actives, contacte l'auteur directement?
Plein de docs et pubs de 76 à 78 sont visibles ici: http://www.omnilex.com/public/bmw78/ mais je crois t'avoir déjà envoyé le lien...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos RS 77 Empty Re: Demande d'infos RS 77

Message  Mick13 Sam 11 Sep 2010 - 9:06

Bien sur que je suis preneur !!!!
Tu peux m'envoyer ça sur mon mail persso
Omnilex, j'ai tout sauvegardé, c'est d'ailleurs un des premiers liens que j'ai mis sur le Flatistan

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos RS 77 Empty Re: Demande d'infos RS 77

Message  Dom Sam 11 Sep 2010 - 16:54

Alors sur ma RS, l'ensemble compteur/compte tours est en blanc, et l'entourage des voltmètre et horloge poli. Et l'intérieur de mon carénage est bien noir mat en haut, et couleur de la moto en bas. clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos RS 77 Empty Re: Demande d'infos RS 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum