Demande d'infos sur le 04
+7
runap
DJEFF
breizracer
BernardP
Phil...
Francesco
NONO84
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande d'infos sur le 04
Salut à tous
Devant les prix de l'immobilier en Provence, nous envisageons de nous installer dans le 04. Nous tournons autour de Forcalquier qui nous semble dynamique sur le plan associatif.
Je suis preneur des avis des ceusses qui vivent dans ce coin.
Merci za tous
Devant les prix de l'immobilier en Provence, nous envisageons de nous installer dans le 04. Nous tournons autour de Forcalquier qui nous semble dynamique sur le plan associatif.
Je suis preneur des avis des ceusses qui vivent dans ce coin.
Merci za tous
NONO84
Re: Demande d'infos sur le 04
Moi je veux bien y aller pour te renseigner, Nono. Mais là comme ça, je ne connais pas trop. Sinon à travers Giono. Paraît qu'en hiver ça caille là-bas !
Francesco
Heu... parce que tu crois que Forcalquier va être plus accessible que la Provence ?
en tout cas, dépêche toi de d'installer car on va faire une cure de rosé fruité au mois de mai dans le coin avec mamie et on cherche une chambre d’hôte...
Phil...
en tout cas, dépêche toi de d'installer car on va faire une cure de rosé fruité au mois de mai dans le coin avec mamie et on cherche une chambre d’hôte...
Phil...
Quand je vois à quel prix se vendent les ruines sur les Causses, je me demande ce qui est accessible ...
Bon, c'est vrai, ça t'avance pas ...
Bon, c'est vrai, ça t'avance pas ...
BernardP
Ben si.....Causses toujours, ça peut intéresser Nono.
Eh Nono, le nord est ? Tu y as pensé ?
Dernière édition par Francesco le Mer 6 Avr 2016 - 13:33, édité 1 fois
Francesco
Dunkerque, c'est pas cher...
Denain encore moins.
Faut aimer, faut comprendre le langage, mais en tout cas, pas de coup de soleil, ça c'est sûr!
Denain encore moins.
Faut aimer, faut comprendre le langage, mais en tout cas, pas de coup de soleil, ça c'est sûr!
Et ben voilà !!!!!
(Je me suis laissé dire qu'on pouvait parfois aller à la plage, à Berk, entre le 16 et le 17 août, tous les 3 ans, mais c'est peut-être une rumeur ? )
N'empêche, totalement hors sujet, mais le Nord Pas de Calais, j'ai trouvé ça magnifique.
C'était dans le cadre de ma thérapie. J'ai réussi à ne pas courir après la p'tite fille.
Par contre, le chien du vieux monsieur......
(Je me suis laissé dire qu'on pouvait parfois aller à la plage, à Berk, entre le 16 et le 17 août, tous les 3 ans, mais c'est peut-être une rumeur ? )
N'empêche, totalement hors sujet, mais le Nord Pas de Calais, j'ai trouvé ça magnifique.
C'était dans le cadre de ma thérapie. J'ai réussi à ne pas courir après la p'tite fille.
Par contre, le chien du vieux monsieur......
Francesco
peuchère, là bas, quand ils ont eu la marée noire, ils s'en sont même pas aperçus..
Enfin l'Alsace point de vu tarif tu peux oublier.Francesco a écrit:Ben si.....Causses toujours, ça peut intéresser Nono.
Quoique vers Fessenheim ça doit être moins cher en ce moment.
C'est dommage car il ne nous manque QUE la mer.
Mais on n'a pas de vent ni le bruit assourdissant des cigales.
DJEFF
J'adore cette image, la mer, les générations qui se croisent...
Et ce village en Sicile (bon d'accord c'est plus au sud) qui vend la maison à 1€ afin de repeupler et sous condition de rénover. (vu aux info.)
Papiflat
Oh combien oui ! Sur Forcalquier, avec un budget de 300 K€, tu peux te loger vraiment bien (maison sans travaux, terrain, garage, parfois pistoche ...), alors que tu peux te brosser Martine en Provence du Sud (autour d'Aix/Marseille) ou alors appartement.Phil... a écrit:Heu... parce que tu crois que Forcalquier va être plus accessible que la Provence ?
Phil...
Ensuite, effectivement, le 30/34 est moins cher, mais quand même plus éloigné d'Aix/Marseille où sont mes amis et ma famille.
NONO84
Merci. Moi aussi elle me fait craquer.breizracer a écrit:
J'adore cette image, la mer, les générations qui se croisent...
L'originale :
Francesco
NONO84 a écrit:
Ensuite, effectivement, le 30/34 est moins cher,
Dans l'Hérault, hors agglomération montpelliéraine, il y a actuellement plus de maisons à 300 K€ disponibles que d'acheteurs potentiels donc les prix baissent.
Par contre, à 200 K€, là, y a de la demande ...
BernardP
'Tain, quand je pense qu'on a acheté la nôtre 80000€, il y a 20 ans.
Bon d'accord, aujourd'hui elle se vendrait plus du double, (c'est comme pour notre R100R..... ), mais quand même, je crois qu'au vu des tarifs actuels on va rester là et s'offrir un VW plus récent lorsque l'heure de la retraite sera venue......
Bon d'accord, aujourd'hui elle se vendrait plus du double, (c'est comme pour notre R100R..... ), mais quand même, je crois qu'au vu des tarifs actuels on va rester là et s'offrir un VW plus récent lorsque l'heure de la retraite sera venue......
Francesco
J'ai vu une belle maison à Mouthe ... mais j'ai peur d'avoir un peu trop chaud ...
NONO84
Francesco a écrit: Pourtant Mouthe n'est plus ce qu'il était......
La piscine municipale ouvre du 28 juillet au 2 août cette année ?
BernardP
Et voilà, tout de suite des exagérations ! ( Cette année la patinoire ferme du 28 juillet au 02 août).
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2