Demande d'infos sur le 04
+7
runap
DJEFF
breizracer
BernardP
Phil...
Francesco
NONO84
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande d'infos sur le 04
Et voilà, tout de suite des exagérations ! ( Cette année la patinoire ferme du 28 juillet au 02 août).
Francesco
Oui, c'est bien ce que je voulais dire ...
Et puis la patinoire c'est mieux, on a pied partout.
Et puis la patinoire c'est mieux, on a pied partout.
BernardP
Hello, J'habite Forcalquier depuis 1 an, donc si tu veux je peux te renseigner. Effectivement, la vie est agréable, pour une ville de 5 000 habitants il se passe pas mal de choses au niveau culturel. Si tu aimes les balades il a des paysages magnifiques, la montagne est à 1 heure, pour la moto c'est franchement le top. C'est une petite ville à taille humaine, pas de pollutions, les gens sont agréables, les voitures s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer . Par contre l'hiver ce n'est pas le climat de la provence ou du bord de la mer, température négative la nuit pendant 3 mois. Pour l'immobilier ce n'est pas évident, pour les bons plans, c'est plus au bouche à oreille que sur le bon coin.
the cool rider
the cool rider a écrit:Hello, J'habite Forcalquier depuis 1 an, donc si tu veux je peux te renseigner. Effectivement, la vie est agréable, pour une ville de 5 000 habitants il se passe pas mal de choses au niveau culturel. Si tu aimes les balades il a des paysages magnifiques, la montagne est à 1 heure, pour la moto c'est franchement le top. C'est une petite ville à taille humaine, pas de pollutions, les gens sont agréables, les voitures s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer . Par contre l'hiver ce n'est pas le climat de la provence ou du bord de la mer, température négative la nuit pendant 3 mois. Pour l'immobilier ce n'est pas évident, pour les bons plans, c'est plus au bouche à oreille que sur le bon coin.
Merci pour ton retour. Je te mets un MP On pourra faire un Moto Kleube !!!
NONO84
Page 2 sur 2 • 1, 2