Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Demande d'infos sur le 04

+7
runap
DJEFF
breizracer
BernardP
Phil...
Francesco
NONO84
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  Francesco Jeu 7 Avr 2016 - 19:25

Et voilà, tout de suite des exagérations ! ( Cette année la patinoire ferme du 28 juillet au 02 août).

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  BernardP Jeu 7 Avr 2016 - 20:12

Oui, c'est bien ce que je voulais dire ...  souris
Et puis la patinoire c'est mieux, on a pied partout.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  the cool rider Jeu 14 Avr 2016 - 21:51

Hello, J'habite Forcalquier depuis 1 an, donc si tu veux je peux te renseigner. Effectivement, la vie est agréable, pour une ville de 5 000 habitants il se passe pas mal de choses au niveau culturel. Si tu aimes les balades il a des paysages magnifiques, la montagne est à 1 heure, pour la moto c'est franchement le top. C'est une petite ville à taille humaine, pas de pollutions, les gens sont agréables, les voitures s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer bien. Par contre l'hiver ce n'est pas le climat de la provence ou du bord de la mer, température négative la nuit pendant 3 mois. Pour l'immobilier ce n'est pas évident, pour les bons plans, c'est plus au bouche à oreille que sur le bon coin.

the cool rider


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  Francesco Jeu 14 Avr 2016 - 21:54

Merci à toi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  NONO84 Ven 15 Avr 2016 - 15:27

the cool rider a écrit:Hello, J'habite Forcalquier depuis 1 an, donc si tu veux je peux te renseigner. Effectivement, la vie est agréable, pour une ville de 5 000 habitants il se passe pas mal de choses au niveau culturel. Si tu aimes les balades il a des paysages magnifiques, la montagne est à 1 heure, pour la moto c'est franchement le top. C'est une petite ville à taille humaine, pas de pollutions, les gens sont agréables, les voitures s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer bien. Par contre l'hiver ce n'est pas le climat de la provence ou du bord de la mer, température négative la nuit pendant 3 mois. Pour l'immobilier ce n'est pas évident, pour les bons plans, c'est plus au bouche à oreille que sur le bon coin.

Merci pour ton retour. Je te mets un MP clin  On pourra faire un Moto Kleube !!! biker
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur le 04 - Page 2 Empty Re: Demande d'infos sur le 04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum