Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

5 participants

Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Jagbruno Lun 6 Sep 2010 - 10:46

Bon c'est qui qui vient-y au Rosbifistan ce wouikennde? biker

Départ vendredi dans la matinée, jonction éventuelle avec le Continental Run teuton pour envahir la Perfide, retour lundi dans la matinée ou même dimanche soir pour les plus vaillants...

-Jagbruno
-Jonathan (pote en Duc' 749s)
-Ascott (autre pote bruxellois)

-Pamplemousse qui part de Paris le jeudi aprem et loge à Calais

Allons z-enfants du Flatîîîîîstan, le jour d'arsouille eeeeeeeeest arrivé! siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Pamplemousse Lun 6 Sep 2010 - 11:48

exact , mais j ai un souci , j ai perdu tout mes papiers ce WE. Je n ai plus que ma carte d identité. Je vais aller faire ma déclaration de perte. J espère que je pourrai qu en même partir avec les duplicatas
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Jagbruno Lun 6 Sep 2010 - 13:53

Pamplemousse a écrit:exact , mais j ai un souci , j ai perdu tout mes papiers ce WE. Je n ai plus que ma carte d identité. Je vais aller faire ma déclaration de perte. J espère que je pourrai qu en même partir avec les duplicatas

Ouille. Mais la carte d'identité suffit pour passer au Rosbifistan, et un duplicata de permis de conduire. En ce qui concerne la bécane, un fax de l'assurance avec mention de la perte des documents devrait suffire, et c'est rapide à obtenir!
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Pamplemousse Lun 6 Sep 2010 - 21:44

j ai retrouvé mes papiers ce soir , OUF
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Lolo49 Lun 6 Sep 2010 - 23:22

Vous nous ferez des photos. bien

Bonne nouvelle Denis, c'est toujours chiant de tout refaire.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Flat'Ace ta niaise, le retour!

Message  Jagbruno Lun 13 Sep 2010 - 9:26

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Bmw_ac10

La Flat'Ace-tanaise fut un grand succès, ma vaillante a suscité l'admiration des foules: la 75/5 n'a pas eu le moindre raté, 900 bornes en 2 jours et demi (le reste du temps, on s'est assis sur la terrasse de l'Ace pour jouir du spectacle!!).
Aaaaah, arriver à Londres en coupant à travers tout, passer sur le Westminster Bridge, puis la chanson des Hoske fait tourner les aiguilles de Big Ben à l'envers, Nelson du haut de sa colonne à Trafalgar m'a entendu venir...Leicester square, quel cinéma et puis quel cirque à l'heure de pointe à Oxford circus! Mais roule ma poule, et l'apéro à l'Ace!
Soleil tout le ouikennde, le burn up avec 10.000 bécanes sur la digue à Brighton, et retour à Douvres au coucher du soleil par la route de la côte qui virole bien...aaaaaaaah....
yess

Je vous raconterai le reste plus tard, mais l'arsouille avec Mark (le boss de l'Ace sur sa Thruxton) pour revenir de Battersea Park jusqu'à L'Ace samedi après-midi fut mémorable... :-) winner
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  flattwin66 Lun 13 Sep 2010 - 12:07

@llez fait nous bavez avec tes belles tofs ... bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  gaazzz Sam 23 Oct 2010 - 15:47

flattwin66 a écrit:@llez fait nous bavez avec tes belles tofs ... bien

+1, on attend les tofs lol! !!!
Un super moment apparemment drunken !!!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Lolo49 Sam 23 Oct 2010 - 17:18

Jagbruno a écrit:ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Bmw_ac10

.....

bien la photo, bruno.

La suite, la suite, la suite ................ clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Pamplemousse Jeu 28 Oct 2010 - 21:04

comme j avais récupéré mes papiers , je suis donc parti avec mon Racer de 78 , et paf a deux km du ferry a Calais je suis tombé en panne d allumage. J ai donc laissé mes potes du 59 continués vers la Ace CAfé, tandis que moi j ai essayé de rentrer au bercaille. En fait un file de l allumage electronique a cramé. Heureusement que je ne suis pas tombé en carafe en Angleterre siffle
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre Empty Re: ACE CAFE & BRIGHTON RUN 10-11-12 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum