10/11 Septembre BOL D'OR CLASSIC
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: 10/11 Septembre BOL D'OR CLASSIC
J'y serais en série 3 et dans le box de la BM 58 de l'ISATMOT
ffrd
j'y étais hier. Je suis passé sur le stand de l'Isatmot. 2 jolies prépas. C'est dommage , ils ont cassé les 2 moteurs mais réparé avec une 100 RT d'au moins 200MKM qui "trainait" là . Chapeau les gars! je suis parti aprés le départ de la course de 19h30 .
Superbe journée, un peu chaude et première visite sur un circuit pour moi.
J' avais encore le bruit, heu le son des machines en train de tourner sur la piste en me couchant hier soir.
Superbe journée, un peu chaude et première visite sur un circuit pour moi.
J' avais encore le bruit, heu le son des machines en train de tourner sur la piste en me couchant hier soir.
ngenza
ngenza a écrit: C'est dommage , ils ont cassé les 2 moteurs
flattwin66
ngenza a écrit: ils ont cassé les 2 moteurs mais réparé avec une 100 RT d'au moins 200MKM qui "trainait" là .
faut pas se garrer à proximité de ces zigs...!
Oui vaut mieux ne pas traîner dans les parrages quand ils bossent...
BMW R100 ISATMOT termine 8e au classement général du Bol Classic a 7 tours des premiers, Kawasaki 1150 Hampe.
la Guzzi expérience Magni, bien que devant la BMW 58, n'est pas classée au final (trop moderne).
La BMW 58 est premier twin au général, le second twin est la guzzi LM1 à la 24e place, entre les deux que du 4 cylindres ou triple Triumph.
Bravo les ISATIENS.
BMW R100 ISATMOT termine 8e au classement général du Bol Classic a 7 tours des premiers, Kawasaki 1150 Hampe.
la Guzzi expérience Magni, bien que devant la BMW 58, n'est pas classée au final (trop moderne).
La BMW 58 est premier twin au général, le second twin est la guzzi LM1 à la 24e place, entre les deux que du 4 cylindres ou triple Triumph.
Bravo les ISATIENS.
ffrd
oui, un grand merci au généreux donateur, copain de Pédro le pilote blanc, qui n'a pas hésité a laisser cannibaliser sa moto pour permettre a l'équipe de l'ISATMOT de prendre le départ et de terminer 8e au général le dimanche après midi.ngenza a écrit:ils ont cassé les 2 moteurs mais réparé avec une 100 RT d'au moins 200MKM qui "trainait" là .
Pour la petite histoire, après la course la 58 fut promptement démontée et le haut moteur réinstallé sur la machine donatrice, son propriétaire repartait par la route le dimanche soir à 20h00.
Encore merci a lui !
ffrd
Il pourra dire que son moteur a fait le BOC. Putain encore une bm qui va se vendre une fortune..LOL
ngenza
Non, je ne pense pas c'est tout a fait le genre de type passionné et pas du tout intéressé, un gars cool en tout cas...
ffrd
c'est pour rigoler que je dis ça.lol
en tout cas beau geste et belle performance!!
en tout cas beau geste et belle performance!!
ngenza