AAC 336 et haut moteur 1000 RS stock quelles modifs ?
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
AAC 336 et haut moteur 1000 RS stock quelles modifs ?
Salut
Petite question à ceux qui ont fait la modif?
Je suis en train de remonter un moteur avec cylindre pistons RS nickasil et culasse RS soupapes 40 44.
l'arbre à came est un 336
J'en ai discuté avec plusieurs personnes et j'ai deux versions
"tu peux monter le tout tel quel ça fonctionne et ça ne touche pas ni le piston ni les soupapes entre elles"
version 2
"avec le RS grosses soupapes il y a un risque de collisions des soupapes au moment du croisement avec le 336"
La moto est destiné à faire du circuit je préférerai ne pas prendre le tout dans la tronche;
Donc je fais appel à ceux qui ont déjà fait ce genre de modif pour me faire par de leurs expériences. En cherchant dans les anciens post je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci
Petite question à ceux qui ont fait la modif?
Je suis en train de remonter un moteur avec cylindre pistons RS nickasil et culasse RS soupapes 40 44.
l'arbre à came est un 336
J'en ai discuté avec plusieurs personnes et j'ai deux versions
"tu peux monter le tout tel quel ça fonctionne et ça ne touche pas ni le piston ni les soupapes entre elles"
version 2
"avec le RS grosses soupapes il y a un risque de collisions des soupapes au moment du croisement avec le 336"
La moto est destiné à faire du circuit je préférerai ne pas prendre le tout dans la tronche;
Donc je fais appel à ceux qui ont déjà fait ce genre de modif pour me faire par de leurs expériences. En cherchant dans les anciens post je n'ai pas trouvé la réponse.
Merci
Re: AAC 336 et haut moteur 1000 RS stock quelles modifs ?
http://moragafalconers.org/BMW_336_cam/Sport%20Cam%20Installation%20Draft.pdf