Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une chouette petite brêle

+10
the thing
Mick13
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Lou2
pti'poi
jbt
Dom
NONO84
Gregoryx le Nervien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  NONO84 3/9/2010, 9:38 am

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu fais combien de bornes par an en moto pour le plaisir?
Vieillir,on n'en est pas responsable,mais se la raconter...

Et hargneux en plus..... yaaa

oui .. j'comprends pas trop .....

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  the thing 3/9/2010, 9:44 am

ARNAUD13 a écrit:
the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu fais combien de bornes par an en moto pour le plaisir?
Vieillir,on n'en est pas responsable,mais se la raconter...

Et hargneux en plus..... yaaa

oui .. j'comprends pas trop .....

Moi non plus
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  Francesco 3/9/2010, 10:08 am

Bon, la Guzzi de Nono c'est sans doute une bécane "typée" mais elle s'adapte aussi à l'humeur de son proprio.
La piste, elle y était de plus en plus à l'aise au fil des bornes, en descente elle trajectait très bien, pour une bécane de cet âge elle a démontré des vraies qualités de routière au long cours....
Le freinage et la lenteur de la boîte ( surtout du à la grosse inertie du moteur) sont les points les plus critiques pour une conduite dans la circulation actuelle.
J'ai plus entendu la remarque de Nono, " W800 = grosse merde", comme une provoc à deux balles....Faut pas s'énerver !!!! souris

Pour en revenir à la W650, ça va paraître con et ridicule mais je n'aimais pas du tout le fait que les chiffres des Kms soient digitaux ( un "détail" débile à ce niveau de finition).
En plus les compteurs s'embuaient tout le temps, ça m'a préparé à la G/S..... souris
Et les pots en une pièce, coudes et silencieux, impossible de monter des beaux mégas sans scier de façon irrémédiable les origines....
une chouette petite brêle - Page 2 3410

Avant, j'avais acheté d'occase sa p'tite soeur pour une bouchée de pain.....
une chouette petite brêle - Page 2 3210

Maintenant, c'est sûr qu'au vu de la production actuelle, une W 650 ou 800 reste une bécane sur laquelle j'aurais sans doute encore du plaisir à rouler.....
Même si ça fait marrer mon pote Michel qui lui, a gardé sa Bonnie achetée neuve en 81....... bien
Et que là.....question sensation.....y'a pas photo !!!! bien bien coeur coeur
une chouette petite brêle - Page 2 Img17410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  Mick13 4/9/2010, 11:58 am

Francesco a écrit:
Et les pots en une pièce, coudes et silencieux, impossible de monter des beaux mégas sans scier de façon irrémédiable les origines....


En fait on pouvait débrider les pots d'origine : une découpe a 4cm de la sortie et on sortait la dernière chicane style 2T, plus sympa, sans être full barouf

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  Mick13 4/9/2010, 11:59 am

PS : Superbe la Estrella

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  Francesco 4/9/2010, 11:59 am

Ça, j'avais fait....... souris

Et l'Estrella elle a vite eu droit à son petit mégaton..... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  grisou 9/9/2010, 8:25 pm

Magnifique cette "future Kawa 800" ... J' aime beaucoup son look vintage ainsi que sa couleur ( un classique de chez Kawa) !
Je l' espère calée à 360°comme les anglaises d' époque ... le bruit doit être fabuleux !!!
Je dis pas que je ne m' y mettrai pas à ce type de moto quand je serai (encore) plus vieux !
C' est quand même autre chose qu 'une HD pour rouler différent !!! siffle
De plus les Kawa sont (très) bien construites et leur longévité ainsi que leur fiabilité peuvent aussi souvent faire palir notre marque adorée ( ainsi que HD ...)!


Dernière édition par grisou le 10/9/2010, 7:38 am, édité 1 fois
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  piegux 9/9/2010, 9:29 pm

grisou a écrit:De plus les Kawa sont (très) bien construites et leur longévité ainsi que leur fiabilité peuvent aussi souvent faire palir notre marque adorée ( ainsi que HD ...)!
+1 : Je roule en Kawa (1200 ZrX) quotidiennement et suis très satisfait de cette moto (couple de camion, fiabilité,qualité d la fabrication ...).
Comme certains sur ce forum je trouve ce nouveau modèle W850 plutôt attirant et comme Grisou, l'age avançant je ne dis pas que je ne viendrai pas un jour à ce type de moto.
C'est agréable de rouler de temps en temps sans se soucier du petit bruit, des ratés, du jeu ça et là , ....
J'ai 4 bécanes dans le garage dont 3 anciennes et il faut reconnaître que ça occupe.Actuellement 2 sont en panne (dont la R65) ....
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

une chouette petite brêle - Page 2 Empty Re: une chouette petite brêle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum