café racer magazine
+13
Pamplemousse
flattwin66
Mick13
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Savate
jbt
Francesco
Dom
briconanard
Lou2
patj
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: café racer magazine
Francesco a écrit:Je plaisante quand je dis que je trouve ça normal.....( clin d'oeil pour la mienne).
En fait comme toujours, les prix bas se vendent assez vite. Ceux qui estiment trop haut attendent.....un certain temps !
le soucis c'est que meme affichée haut certaine ce vende... je prend cet exemple affichée le 20 juillet sur leboncoin et déjà vendue :
Code postal : 66300
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 63 000 KM Cylindrée : 1 000 cm3
Vend bmw r100gs an 1990 63000 km peinture neuve 2 pneu neuf parcourt toutes distances bulle haute pas échange ni reprise 37OO€
flattwin66
patj a écrit:J'aimerai avoir confirmation, c'est toi jbt en photo sur le dernier numéro?
M'enfin, je ne savais pas qu'elle était rousse, JBT?!?
J'ai du me faire opérer pour pouvoir me réinscrire sur le forum Bmist.
Mais si c'était à refaire, j'aurais du prendre une teinture blonde pour le trouver à nouveau intéressant, en rousse je comprends encore trop.
Mais si c'était à refaire, j'aurais du prendre une teinture blonde pour le trouver à nouveau intéressant, en rousse je comprends encore trop.
jbt
jbt a écrit:J'ai du me faire opérer pour pouvoir me réinscrire sur le forum Bmist.
Ma pauvre, je compatis!
Une encéphalectomie sub-totale serait sans doute nécessaire comme thérapie de confort.
Richard de l'Aulagnier
le Café Racer avec l'article sur les garages ?Mick13 a écrit:Qu c'est t'y qui nous fait un scann de la page ?
Oups... je l'ai laissé au boulot...
oui, bon, ça va...ça va !
Mais des fois je bosse, aussi.
je fais ça début de semaine prochaine, à moins que quelqu'un d'autre ne l'ai.
Savate
lou a écrit:Soit pas jaloux mon nanard, t'es bô aussi!
La moto y est pour beaucoup !
BEN91
chose promise...Mick13 a écrit:Qu c'est t'y qui nous fait un scann de la page ?
Savate
J'aime bien ça:
"P'tain, les angliches de Motobins nous cassent le marché en le vendant moins de 100€, faut qu'on trouve une parade en vendant un produit équivalent 4 fois plus cher."
Ca veut dire en VF:Eviter absolument le 336° racing de chez BMW qui est un arbre à cames tres exclusif avec un très gros croisement ne favorisant que les haut régimes
"P'tain, les angliches de Motobins nous cassent le marché en le vendant moins de 100€, faut qu'on trouve une parade en vendant un produit équivalent 4 fois plus cher."
jbt
Effectivement, je n'aime pas cette façon de faire du "commerce", dénigrer les autres produits. Normalement on vante les aspects positifs de son produit, et basta.
Merci pour le scan Savate
Merci pour le scan Savate
C'est marrant que ce soit justement "2 PetitsMalins A oublier" qui écrive ce genre de truc qui s'applique pourtant tellement bien à ce qu'ils sont capable ce commettre et dont on a pu mesurer l'ampleur des dégats chez certains qui se sont fait avoir..
la paille et la poutre...
Il y a les accidents que l'on fait payer au client, et ceux qui ont perdu de l'argent, mais parfois gagné un client.
ça me fait penser a l'histoire d'un R100R relatée ici, et a l'opposée, Gerard Hili a Marseille, qui est un pro de la BM, qui ne se prétends pas préparateur.
Lui, s'il y a un problème, il répare, et ne présente pas une nouvelle facture au client, il travaille a l'ancienne.
Il y a les accidents que l'on fait payer au client, et ceux qui ont perdu de l'argent, mais parfois gagné un client.
ça me fait penser a l'histoire d'un R100R relatée ici, et a l'opposée, Gerard Hili a Marseille, qui est un pro de la BM, qui ne se prétends pas préparateur.
Lui, s'il y a un problème, il répare, et ne présente pas une nouvelle facture au client, il travaille a l'ancienne.
je confirme pour ce qui est de Mr GérardMick13 a écrit:la paille et la poutre...
2PMA, quand tu vois le prix demandé pour leurs occases, tu as tout compris.....pas la peine d'aller plus loin !
(pour l'article, je partage vos opinions).
Merci Savate pour le scan !
(pour l'article, je partage vos opinions).
Merci Savate pour le scan !
Francesco
lou a écrit:C'est marrant que ce soit justement "2 PetitsMalins A oublier" qui écrive ce genre de truc qui s'applique pourtant tellement bien à ce qu'ils sont capable ce commettre et dont on a pu mesurer l'ampleur des dégats chez certains qui se sont fait avoir..
Ca c'est effectivement fabuleux ! Faut tout de même pas avoir honte...
J'aime bien aussi le truc sur le 336°, c'est marrant qu'un type connu outre atlantique comme une référence dise exactement l'inverse...
Tofgasp a écrit:comme une référence dise exactement l'inverse...
Même qu'il le dit aussi traduit en Français et que tu vas m'donner le lien....
the thing
ouaip, mais à mon avis on va quand même avoir du mal à les oublier vu que ça n'a pas l'air de s'améliorer chez eux et qu'il existe encore plein de victimes potentielles..
Page 2 sur 2 • 1, 2