Café Racer BMW 650
5 participants
Page 1 sur 1
Café Racer BMW 650
Bonjour, une photo de ma R65 que je viens de terminer pour tenir compagnie à ma R75/5. Il va falloir que je fasse du vide dans mon garage pour terminer ma 800 BM Flat Track.
hemge
Re: Café Racer BMW 650
Bonjour
Sitôt terminée, sitôt vendu non ?? http://www.leboncoin.fr/vi/103478714.htm?ca=5_s
Sympa
Sitôt terminée, sitôt vendu non ?? http://www.leboncoin.fr/vi/103478714.htm?ca=5_s
Sympa
DENIS
Hé oui, je l'ai transformé en café racer car je la trouvais quelconque d'origine, mais elle fait double emploi avec ma R75/5 c'est pourquoi elle est en vente, à la limite je l'échangerai mais contre une série 6 ou 7 d'origine.
Mon premier plaisir avec ces motos c'est de les transformer et de rouler un peu avec puis de passer à autre chose.
Mon premier plaisir avec ces motos c'est de les transformer et de rouler un peu avec puis de passer à autre chose.
hemge
hemge a écrit:Hé oui, je l'ai transformé en café racer car je la trouvais quelconque d'origine, mais elle fait double emploi avec ma R75/5 c'est pourquoi elle est en vente, à la limite je l'échangerai mais contre une série 6 ou 7 d'origine.
Bonjour
Ho bin comme tu veux, mais si c'est pour l'échanger contre une 6 ou 7 d'origine pis, encore la transformer en café racer.. Bin mon ami je crains que tu fasse une addiction à la caférisation .....Faut ouvrir un bistrot
DENIS
Plutôt sympa la transfo !
(juste la couleur de la selle qui m'embête et deux/trois bricoles.....histoire de dire....)
(juste la couleur de la selle qui m'embête et deux/trois bricoles.....histoire de dire....)
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Belle 650 Elle est sympa à conduire?
Non....c'est pour ça qu'il la vend de suite....
the thing
Pour info la couleur de la selle (vert anglais) est assortie au dessus du réservoir qui est de la même couleur. Sinon question conduite déjà qu'un flat c'est maniable, lorsqu'il est allégé, c'est un vrai vélo. Sur un café racer il y a toujours quelque chose à améliorer et c'est ce qui me plait, ces motos sont en constantes évolution.
hemge