Spirit dans le Loiret...
+6
DENIS
ckoaca
juglus
Arthur
Savate
spiritbear
10 participants
Page 1 sur 1
Spirit dans le Loiret...
SAlut à tous,
Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une BMW R80/7 de 81 ancienne gendarmerie. C'est ma première moto, mais pas mon premier flat... je roulais en 2CV avant
Voilà je viens sur ce forum pour avoir des conseils, des trucs, des bidules et tout et tout sur ma moto...
Pour ce qui est de moi j'ai 25 ans j'habite Orléans alors si il y en a qui sont du coin on se croisera peut être!
Spirit
Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une BMW R80/7 de 81 ancienne gendarmerie. C'est ma première moto, mais pas mon premier flat... je roulais en 2CV avant
Voilà je viens sur ce forum pour avoir des conseils, des trucs, des bidules et tout et tout sur ma moto...
Pour ce qui est de moi j'ai 25 ans j'habite Orléans alors si il y en a qui sont du coin on se croisera peut être!
Spirit
spiritbear
Re: Spirit dans le Loiret...
PREM'S !
Tu es tombé au bon endroit pour les conseils !
mets nous une photo, on aime bien les images...
Tu es tombé au bon endroit pour les conseils !
mets nous une photo, on aime bien les images...
Savate
vi vi la voilà... ça c'est quand je l'ai reçu!
Voilà en cours de modif...
J'hésite encore sur la facon que je vais la modifier... Caf, bobbers, ou genre roadster de maintenant..
Voilà en cours de modif...
J'hésite encore sur la facon que je vais la modifier... Caf, bobbers, ou genre roadster de maintenant..
spiritbear
bienvenue à toi!
Belle petite moto.
Et puis, tu verras, il y a pas mal de monde dans ton coin.
D'ailleurs, je vais remonter à Paris avec la mienne qui est presque terminée, je passerai peut-être dans ton coin.
Bonne route
Belle petite moto.
Et puis, tu verras, il y a pas mal de monde dans ton coin.
D'ailleurs, je vais remonter à Paris avec la mienne qui est presque terminée, je passerai peut-être dans ton coin.
Bonne route
Arthur
Enfin quelqu'un qui habite dans le Loiret ! et jeune en plus, ça change des vieux qui se prélassent au bord de la Grande Bleue.
Bienvenue ici. On y est bien et y'en a même qui sont sympas.
Bienvenue ici. On y est bien et y'en a même qui sont sympas.
ckoaca
Quoi il y a que des vieux... hummm faut les surveiller y a peut être moyen de récupérer leur bécane en viager..
spiritbear
Roooooo! nom de nom, je n'y avais même pas pensé!spiritbear a écrit:Quoi il y a que des vieux... hummm faut les surveiller y a peut être moyen de récupérer leur bécane en viager..
C'est une idée GENIALE!!!!!
Arthur
Bienvenue!
Encore une Veranda sans veranda.
N'oublies pas de faire un post avec photos pour les transfos, ça m'intéresse.
Encore une Veranda sans veranda.
N'oublies pas de faire un post avec photos pour les transfos, ça m'intéresse.
Verandaliste
Toi, t'as vendu la meilleurs moto que tu n'as jamais eu et que tu n'auras plus jamais parce que tu voulais une véranda et maintenant tu voudrais l'enlever ???Verandaliste a écrit:N'oublies pas de faire un post avec photos pour les transfos, ça m'intéresse.
ckoaca
ckoaca a écrit:Toi, t'as vendu la meilleurs moto que tu n'as jamais eu et que tu n'auras plus jamais parce que tu voulais une véranda et maintenant tu voudrais l'enlever ???Verandaliste a écrit:N'oublies pas de faire un post avec photos pour les transfos, ça m'intéresse.
ben fait vraiment très chaud la derrière quand il fait beau. Mais quand y fait pas beau on est bien.
Et quand il pleut on est sec. Alors le choix est difficile.
Verandaliste
ben là j'ai la soluce quand il pleut on roule pas et quand il fait beau on roule pas non plus....
spiritbear
Veinard! Ton Esprit est en Paix. Moi je suis torturé.spiritbear a écrit:ben là j'ai la soluce quand il pleut on roule pas et quand il fait beau on roule pas non plus....
Verandaliste
nouveau
salut le gars du Loiret, un petit bonjour de Montargis ; bienvenue au Flatistan, je pense préparer une balade prochainement donc j'espère que tu en seras. ( le dernière avait été douloureuse..........). On commence à être pas mal dans le coin , je pense qu'il y a moyen de se voir .......
flatmanu
bienvenue spirit.je suis de ton coin (fées aux loges).pour le bien être de ton flat c'est ici au flatistan,pour le tiens,un ptit perrier dita au rdv 45 en terrasse quand les éléments le permettent.mais attention garde tes protections non loin de ta bécane l'hivers a été rude, l'été aussi non? peut être un jour voudra tu la rhabiller!!mais tu as raison quel plaisir de personnaliser un peu,passionnément voire même à la folie ce doux rêve que tu viens de te payer.a bientôt surement en compagnie de flatmanu j'espère.
coyote
Ouais le RDV 45 ça été ma cantine pendant un an!
Pour ce qui est des modifs je fais tout de réversible, chaque pièce d'origine est conservée et remplacée par une modifiée.. le gros boulot va être de modifier l'arrière du cadre mais je suis confiant!
Pour ce qui est des modifs je fais tout de réversible, chaque pièce d'origine est conservée et remplacée par une modifiée.. le gros boulot va être de modifier l'arrière du cadre mais je suis confiant!
spiritbear