nouveau du 45 dans le Loiret
+13
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Thierry
Le Picvert
BOULE
Benoit 67
oggy
Didier
Lou2
steph80gs
DENIS
flatmanu
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau du 45 dans le Loiret
salut tout le monde je viens de m'inscrire , je roule en R80/7 de 1977 avec dell PHF36 VATTIER et filtre KN à la place de l'origine et demi guidon. pour info je cherche des culasses de R80 pas cher car les mômes me bouffent tout.
Dès que j'ai compris j'envoie les tophs
Sinon j'ai pas mal de pièces qui me servent à rien (selle carbu .........)
flatmanu
Re: nouveau du 45 dans le Loiret
Bonsoir
LES FLATISTANAISES ET FLATISTANAIS TE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!!
LES FLATISTANAISES ET FLATISTANAIS TE SOUHAITE LA BIENVENUE !!!!!
Dernière édition par DENIS le Ven 23 Jan 2009 - 20:18, édité 1 fois
DENIS
Bienvenu,
Vivement les photos.
Deuxième.
Deux podium le même jour, ouah!!!
Vivement les photos.
Deuxième.
Deux podium le même jour, ouah!!!
steph80gs
Salut flatmanu clin d'oeil:
Pour tes culasses , va dans les annonces du forum , ce sera un plus lu qu'ici.
Pour les photos jette un oeil à ceci .
Allez profite que les portes du Flatistan sont ouvertes , entre , et soit le bienvenue ici.
Pour tes culasses , va dans les annonces du forum , ce sera un plus lu qu'ici.
Pour les photos jette un oeil à ceci .
Allez profite que les portes du Flatistan sont ouvertes , entre , et soit le bienvenue ici.
Salut le gars du loiret
Je suis aussi du loiret de quel coin est tu? :jap.gif:
je suis d'Amilly à côté de Montargis.BOULE a écrit:Salut le gars du loiret
flatmanu
Photos de la BM
et avant quand je l'ai achetée :
depuis j'ai juste posé des dellPHF 36 avec filtre KN à la place de l'origine et ça marche bien comme ça
amorto de 1100 zephyr pour la tenue de route et vattiers piste
Voilà ..........
Au fait j'ai pas réussi avec serving et je suis pas doué avec un ordi donc je m'y recolle dès que je peux , en attendant c'est loadimageschack.......
flatmanu
Bienvenue et congrats pour ta bécane, j'aime beaucoup ce style caférisé mais pas trop.
Super belle !
Thierry
Super belle !
Thierry
Thierry
Dis donc , pour la mise en place des K&N ... Quels sont les modifs niveau gicleurs et tout et tout ?....
Le Picvert
Salut,
Bienvenue et belle moto... Je ne sais pas quelles sont les photos recentes (avec ou sans tete de fourche). Si c'est avec, Je lui mettrais juste un petit tete de fourche de R90S... clin d'oeil: Sinon, sans, c'est tres bien (bon, en gros, j'aime pas ton tete de fourche, quoi... En esperant vexer personne).
Fred
Bienvenue et belle moto... Je ne sais pas quelles sont les photos recentes (avec ou sans tete de fourche). Si c'est avec, Je lui mettrais juste un petit tete de fourche de R90S... clin d'oeil: Sinon, sans, c'est tres bien (bon, en gros, j'aime pas ton tete de fourche, quoi... En esperant vexer personne).
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bonsoir flat manu c'est marrant cette manie qu'ils ont de rajouter flat à leur nom,le flatistanais c'est comme le javanais?,jolie ta brêle,sont pire que les termites tes gosses.
Richard de l'Aulagnier
actuel
actuellement elle est sans tête de fourche et le restera , quant aux carbus , je fignole encore un peu et je vous dit tout
flatmanu
flatmanu a écrit:salut tout le monde je viens de m'inscrire , je roule en R80/7 de 1977 avec dell PHF36 VATTIER et filtre KN à la place de l'origine et demi guidon. pour info je cherche des culasses de R80 pas cher car les mômes me bouffent tout.
Velcome chez les fous
Ca a donner quoi les Dell de 36 sur la R80 ?
Sympa ta R80 :550381.gif:
meilleure reprise, plus de puisssance pour doubler et consommation en baisse, et la machine tourne au ralenti comme une horloge sans accoups
flatmanu
'Tain j'savais pas que des gosses ça pouvait bouffer des culasses de flatouine moi....
Tu vas m'dire on bouffe bien des escargots ou des huitres hein? :555275.gif:
Bienvenue ici.... :550381.gif:
Tu vas m'dire on bouffe bien des escargots ou des huitres hein? :555275.gif:
Bienvenue ici.... :550381.gif:
the thing
flatmanu a écrit:meilleure reprise, plus de puisssance pour doubler et consommation en baisse, et la machine tourne au ralenti comme une horloge sans accoups
Ok, a titre d'infos, tu as mis quoi comme aiguille et gicleurs ?
Et en haut, pas mieux que les Bings ?
Mick13 a écrit:flatmanu a écrit:meilleure reprise, plus de puisssance pour doubler et consommation en baisse, et la machine tourne au ralenti comme une horloge sans accoups
Ok, a titre d'infos, tu as mis quoi comme aiguille et gicleurs ?
Et en haut, pas mieux que les Bings ?
gicleur de ralenti 60 mais je vais passer à 65 pour resserer la vis de richesse
aiguile K18 4ème cran avec puit 268 donc je pense augmenter le puit pour enrichir et revenir au 2ème cran
gicleur pricipal 165 mais je dois monter à 170 175 car trop pauvre.
en fait moteur chaud 1ère er 2ème cool, 3ème à 140 , 4ème à 165 km/h facile mais toujours sans dépasser les 7000trs/mn mais en 5 ème elle manque de jus (gicleurs trop petit je pense) mais 170 175 facile , avec vattiers et kn dans la boite de filtre à air.
avec les bings je l'ai montée déja à 180 mais avec la bulle (cf photo) et une selle police plus basse ........
Mais je ne suis pas partisan de la vitesse de pointe car je ne pense pas que le moteur supporte longtemps le rythme......
Je dois voir un béhémistes pour tester ses gicleurs de 175 et je vous redis ça (si il ne neige pas..........)
:60767.gif
flatmanu
moi, je suis avec la même config que toi, sur un 1000cc (K&N dans la boite d'origine, mégaphonnes)
pourtant, je suis avec une cylindrée supérieure, et des gicleurs, puits d'aiguille identiques a une 90S.
Les pompes de reprises sont réglées pour une Ducat 750 a couples coniques
J'avais fait l'erreur de mettre d'abord des grox gicleurs (des 175 comme j'avais mis sur les Bings)
bien c'est moins brutal, et ça accélère tout aussi fort avec les "petits" gicleurs
Je serais toi, je tenterais ça, en surveillant la couleur des bougies
A moins que .... Qu'est ce qui te fais dire que tu est trop pauvre ?
pourtant, je suis avec une cylindrée supérieure, et des gicleurs, puits d'aiguille identiques a une 90S.
Les pompes de reprises sont réglées pour une Ducat 750 a couples coniques
J'avais fait l'erreur de mettre d'abord des grox gicleurs (des 175 comme j'avais mis sur les Bings)
bien c'est moins brutal, et ça accélère tout aussi fort avec les "petits" gicleurs
Je serais toi, je tenterais ça, en surveillant la couleur des bougies
A moins que .... Qu'est ce qui te fais dire que tu est trop pauvre ?
Ok c'est à côté de Lorris, mon secteur, j'y suis de temps en temps à l'occas on se boit une mousse dans le coin
flatmanu
Page 1 sur 2 • 1, 2