des nouvelles de ...
+12
Savate
Bac a Moule
Dom
jmarc06
Lippo
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Mick13
joe-flat
the thing
wafid
breizracer
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: des nouvelles de ...
boxer man a écrit:il faut ètre indulgent ,j'ai des problèmes de vision
Mais je suis indulgent .................car moi aussi je porte des lunettes pour corriger ma vue
Francesco a écrit:Non non.....
C'est Georges Clowné........c'est tout mon portrait !
Dom
Je me suis trompé tout à l' heure : Georges (le nôtre, pas le bellâtre qui carbure au déca) n' a qu' une moto à vendre. L' autre est un lien qu' il avait mis.
Les indulgents, c' est pas çà qui manque sur le forum, Boxy
Les indulgents, c' est pas çà qui manque sur le forum, Boxy
jmarc06
Dom a écrit:Dernière visite au Flatistan de GeorgeS69 : Dim 1 Aoû 2010 - 21:47 ..................j'espère que tout va bien, car lui et madame sont super sympas
Pareil, je les avait trouvés bien sympa a la Flatistanaise / Luberon
je suis revenu hiverner.... le prochain départ seras le bon, encore 9 mois de boulot et on largue les amarres.. cela laisse un peu de temps pour rouler entre les ondées...
Bon,des nouvelles de Georges,ils vont bien tous les deux mais la foudre est tombée chez lui et il n'a plus d'internet.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,des nouvelles de Georges,ils vont bien tous les deux mais la foudre est tombée chez lui et il n'a plus d'internet.
Eh ben me v'là rassuré aussi !
( plus la peine pour le tél, du coup, Richard).
Ah....le coup de foudre......
Francesco
ça vas, c'est moins pire ! La foudre ça fait parfois pas mal de dégâts.
Tant que personne n'est blessé, quela maison n'a pas flamber, les motos sont intactes
Tant que personne n'est blessé, que
Et Richard ?
(35 secondes qu'il n'a pas posté, j'espère qu'il s'est pas pris les pieds dans le tapis en sortant des toilettes ..... )
(35 secondes qu'il n'a pas posté, j'espère qu'il s'est pas pris les pieds dans le tapis en sortant des toilettes ..... )
Francesco
Francesco a écrit:Et Richard ?
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,des nouvelles de Georges,ils vont bien tous les deux mais la foudre est tombée chez lui et il n'a plus d'internet.
merci pour ces nouvelles !
Fuwalda
Savate a écrit:Et Blackfish ? Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
bin non ,je viens de sonner et comme d'hab j'ai eu la messagerie
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2