VUES AUX COYOTES 2010
+4
flattwin66
URSULE
hadoc
PATOCHE40
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VUES AUX COYOTES 2010
Aller je ne pouvais attebndre pour les mettre en ligne donc quelques Flats vus aux Coyotes à Nogaro aujourd'hui.
Puis deux autres vite fait
C'est pas des BM mais c'est des Flats tout de même et ça ne court pas les rues sur piste
Deux MF 650
Et voilà c'est tout il y en avait plein d'autres mais je les avait déjà prise les années passées.
En espérant que cela vous aura plus A + les Amis
Puis deux autres vite fait
C'est pas des BM mais c'est des Flats tout de même et ça ne court pas les rues sur piste
Deux MF 650
Et voilà c'est tout il y en avait plein d'autres mais je les avait déjà prise les années passées.
En espérant que cela vous aura plus A + les Amis
Re: VUES AUX COYOTES 2010
S.T.P. C'est quoi c'est motos là.PATOCHE40 a écrit:
C'est pas des BM mais c'est des Flats tout de même et ça ne court pas les rues sur piste
Deux MF 650
Merci.
--------------------------------------------------------
hadoc
Re: VUES AUX COYOTES 2010
MF= Moto Française montée avec un moteur de CITROEN VISA puis il y a eu également les BFG avec moteur flat four de CITROEN GS
Re: VUES AUX COYOTES 2010
PATOCHE40 a écrit:MF= Moto Française montée avec un moteur de CITROEN VISA puis il y a eu également les BFG avec moteur flat four de CITROEN GS
Merci pour l'info.
As-tu des photos du moteur de plus près, c'est quoi comme transmission.
Merci.
--------------------------------------------------------------
hadoc
VUES AUX COYOTTES 2010
Bonjour
En fait il y eu d'abord BFG puis monsieur "B" (de BFG) fit MF.
Moteur de Citroën visa 650, boite bras oscillant couple conique de Guzzi V50.
Le résultat n'étant pas exceptionnel il a tenté de les vendre à l'administration française.
Mais le cahier des charge exigait d'atteindre 160km/h, ce dont elle étaient incapables....
Il y eu même quelques prototype "façon" GS !!!!
En fait il y eu d'abord BFG puis monsieur "B" (de BFG) fit MF.
Moteur de Citroën visa 650, boite bras oscillant couple conique de Guzzi V50.
Le résultat n'étant pas exceptionnel il a tenté de les vendre à l'administration française.
Mais le cahier des charge exigait d'atteindre 160km/h, ce dont elle étaient incapables....
Il y eu même quelques prototype "façon" GS !!!!
URSULE
Re: VUES AUX COYOTES 2010
monsieur "B" comme tu dis, c'est pas barigo ?, celui qui a fait des prepa sur les xt notament .
flattwin66
Re: VUES AUX COYOTES 2010
exact !!
mais il a fait d'autres choses aussi, tu t'en souvient ? moi j'ai un gouffre dans la tete la...
mais il a fait d'autres choses aussi, tu t'en souvient ? moi j'ai un gouffre dans la tete la...
flattwin66
VUES AUX COYOTTES 2010
Après les "echecs" BFG et MF Louis Boccardo fera les "Boccardo Aéro"
Toujours de moteurs de bagnoles, ce coup-ci du Peugeot.
5 motos construites dont 3 diesels
Je me rappelle en avoir vu au salon de la moto de Paris en 1987.
Malheureusement pour l'industrie française encore un échec.
Mais celui-là aussi était prévisible.
Toujours de moteurs de bagnoles, ce coup-ci du Peugeot.
5 motos construites dont 3 diesels
Je me rappelle en avoir vu au salon de la moto de Paris en 1987.
Malheureusement pour l'industrie française encore un échec.
Mais celui-là aussi était prévisible.
URSULE
Re: VUES AUX COYOTES 2010
URSULE a écrit: Citroën visa 650, boite bras oscillant couple conique de Guzzi V50.
Merci.
------------------------------------------------------------------------
hadoc
Re: VUES AUX COYOTES 2010
J'ai trouvé cette photo d'un moteur.
http://www.flickr.com/photos/34143582@N08/4876636415/in/set-72157624690226176/
--------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/34143582@N08/4876636415/in/set-72157624690226176/
--------------------------------------------------------------------------
hadoc
VUES AUX COYOTTES 2010
Celle ci n'est pas équipée du carbu d'origine Citroën.
J'espère qu'ainsi équipée, elle développe un peu plus que les 35cv d'origine d'une MF650
J'espère qu'ainsi équipée, elle développe un peu plus que les 35cv d'origine d'une MF650
URSULE
Re: VUES AUX COYOTES 2010
de bien belles BM, j'aime bien aussi la MF blanche
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Voila deux photos de vacances aux journées du Coyote Racing Team.
A l'occasion de ce roulage, c'est Xtoff, Flatistanais comme nous tous, qui découvrait la machine sur ce tracé rapide.
(photo pierre gabriel)
le style et la position sont là, tout comme la concentration et l'attention la grosse attaque va venir lors des autres roulages, il saura tirer le maxi de la moto, quand a moi, le chronomètre ne ment pas, je serais à la technique dans le box et sur le bord de la piste, je ne manquerai pas de vous parler des tribulations de la R75RS et de Xtoff dans le futur.
deux potes heureux de ce WE.
A l'occasion de ce roulage, c'est Xtoff, Flatistanais comme nous tous, qui découvrait la machine sur ce tracé rapide.
(photo pierre gabriel)
le style et la position sont là, tout comme la concentration et l'attention la grosse attaque va venir lors des autres roulages, il saura tirer le maxi de la moto, quand a moi, le chronomètre ne ment pas, je serais à la technique dans le box et sur le bord de la piste, je ne manquerai pas de vous parler des tribulations de la R75RS et de Xtoff dans le futur.
deux potes heureux de ce WE.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
tiens puisque tu as pris les temps, ça donne quoi a Nogaro pour un bon vieux bm comme ça ?
flattwin66
Re: VUES AUX COYOTES 2010
j'ai pas remis la main sur mes chronos de Nogaro en championnat VMA, mais j'ai retrouvé ceux de Lédenon et Pau en 2007.flattwin66 a écrit:tiens puisque tu as pris les temps, ça donne quoi a Nogaro pour un bon vieux bm comme ça ?
A l'époque, Pau meilleur tour en 1'52'' pour ma pomme a comparer au chrono de 1.33 pour le vainqueur Bernard Tabarly et Lédenon meilleur tour pour moi en 1.58 alors que Tabarly tourne en 1.41 sur sa Norton préparée par Jean Noël Gindrat, qu'ils soient salués tous les deux içi.
Il faut savoir tourner la page et confier la R75RS à un P'tit jeune qui a mieux de pêche.
en Photo Bernard Tabarly 10 victoires en 15 courses au championnat VMA 750 de 2007 (photo FFM VMA)
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Il y avait aussi cette belle machine, une motod'homme, c'est écrit dessus !
Merci a Dominique.
Merci a Dominique.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Vraiment propre,le train avant me plairait bien.
En plus,il a panaché les deux techniques de renfort de cadre.
En plus,il a panaché les deux techniques de renfort de cadre.
Richard de l'Aulagnier
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Toujours à Nogaro cette été, une moto utilisant une base de 75/5 "up-gradée" de pièces modernes, boite 5 vitesses, ensemble coque de selle, té supérieur taillé dans la masse, amortisseur de direction, et plein d'autres détails encore... Le frein avant d'origine série 5 devait être soumis a rude épreuve au bout de la longue ligne droite à l'approche de l'épingle de l'école.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Mystère et boule de gomme -comme on disait avant- sur le bidon c'est indiqué "café racer 600/5", le bouchon est bien un BM.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Toujours le paddock des coyotes, ce racer sans fioritures perso j'aime bien ce genre de machine.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
Il y avait aussi une 650.
Belle, sobre, fine, facile et plaisante a balancer dans les petits coins, véloce dans la grande ligne droite, j'ai été emballé, moi qui aime ce petit moteur rageur, nerveux,
aussi j'ai pris une grande décision ; Je vais m'en construire une identique !
j'aurais l'occasion de vous en reparler...
son sympathique pilote m'a même transmis une superbe photo
Le chantier est en route, la préparation du moteur est ben entamée, j'y reviendrais.
Belle, sobre, fine, facile et plaisante a balancer dans les petits coins, véloce dans la grande ligne droite, j'ai été emballé, moi qui aime ce petit moteur rageur, nerveux,
aussi j'ai pris une grande décision ; Je vais m'en construire une identique !
j'aurais l'occasion de vous en reparler...
son sympathique pilote m'a même transmis une superbe photo
Le chantier est en route, la préparation du moteur est ben entamée, j'y reviendrais.
ffrd
Re: VUES AUX COYOTES 2010
sympa, c'est vrai que le moteur R65 le proto aussi, sobre, une selle type Norton production, un bâti, et 2 ou 3 bricoles.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» COYOTES NOGARO 2010
» Ma chérie 2010: IMELDA MAY. Au new Morning le 16/11/2010
» side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania
» Vues à Bessan
» Vues en coupe moteur 60/5
» Ma chérie 2010: IMELDA MAY. Au new Morning le 16/11/2010
» side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania
» Vues à Bessan
» Vues en coupe moteur 60/5
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum