Vues à Bessan
5 participants
Page 1 sur 1
Vues à Bessan
le 3 mai à Bessan ( 34) se tenait la réunion annuelle de motos anciennes, d' avant 1960.
Quelques sides pas vilains, et sortant de l’ordinaire :
Re: Vues à Bessan
https://www.monkeydepot.com/Articles.asp?ID=143
https://www.google.gp/search?q=bmw+afrika+korps&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=904&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=yJBWVYeNKMyrU_emgJgG&ved=0CB4QsAQ
https://www.google.gp/search?q=bmw+afrika+korps&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=904&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=yJBWVYeNKMyrU_emgJgG&ved=0CB4QsAQ
Bordel, le side me manque!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tu ne dors pas non plus ?Palica a écrit:Bordel, le side me manque!
Je ne voulais pas te faire de la peine.
Voilà qui fait rêver !
Je ne sais pas si meilleur matériel en side a été produit ? En Russie, avec les températures hivernales, paraît-il que les Zündapp démarraient mieux que les BM. En tout cas, impressionnant les capacités de franchissement de ces deux attelages.
Palica, tu replongeras plus tôt que prévu. Pour ma part, j'abandonne petit à petit la moto solo... c'est beaucoup moins savoureux que le side pour moi.
Je ne sais pas si meilleur matériel en side a été produit ? En Russie, avec les températures hivernales, paraît-il que les Zündapp démarraient mieux que les BM. En tout cas, impressionnant les capacités de franchissement de ces deux attelages.
Palica, tu replongeras plus tôt que prévu. Pour ma part, j'abandonne petit à petit la moto solo... c'est beaucoup moins savoureux que le side pour moi.
theflat
nortonton a écrit:le 3 mai à Bessan ( 34) se tenait la réunion annuelle de motos anciennes, d' avant 1960.
Splendide cette "Type Lybie" quand je pense qu'un ami en a retapé une nickel sauf qu'il l'a peinte en bordeaux.
Du coup, il ne gagne jamais rien quand il la présente dans les concours ...
Tout ça parce Moossieur est "Antimilitariste", comme si il y avait un rapport
Gandalf2
Bien sur, mais faut pas qu'il s'étonne ni qu'il râle de ne rien gagner
Je la connais d'autant mieux que je l'ai eue pour les photos de mon second mariage en février 81.
Je la connais d'autant mieux que je l'ai eue pour les photos de mon second mariage en février 81.
Gandalf2
Juste pour vous dire que dimanche prochain 07 mai 202, cet évènement se tiendra de nouveau à Bessan.
J'y serai, mais pas en vieux flat.
J'y serai, mais pas en vieux flat.