Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout fout le camp!

+3
Mick13
NONO84
lenain
7 participants

Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Tout fout le camp!

Message  lenain Sam 14 Mar 2009 - 13:04

Ca fait 10 ans que j'ai cette maison et au grès des changements de propriétaires je me rends compte que les nouveaux voisins sont de plus en plus "cons":pas de bonjour,aucune discution possible mais le pire c'est que ce sont des gens d'une quarantaine d'années donc à priori des personnes sensées et normalement ouvertes,les bonnes relations de voisinages ne sont réelles qu'avec des personnes de 60 ans et plus,je me demande si c'est partout pareil et surtout si la réputation de bon accueuil des gens du nord fout le camp,j'ai oublié de préciser que dans ces nouveaux voisins se trouve 1 motard qui me semble être encore plus "con" que les autres ,c'est con hein!
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  NONO84 Sam 14 Mar 2009 - 13:10

j'ai une grande théorie la dessus !!!! du style théorie de bistrot ; pour moi, tout n'est que malentendu dans les relations humaines, les purs cons sont asse rares et meme avec eux ont arrive parfois à composer. personnellement je m'applique à ce qu'il n'y ait pas de malentendu avec mon entourage (boulot, famille, potes ... meme mon gros chien une fois quand il a voulu me mordre, y'a pas eu de malentendu pour savoir qui était le patron !!!) et pour que le gens me voient comme je suis. des fois ca marche pas, mais j'essaie d'etre au carré moi meme avant de juger les gens. après, faut pas non plus essayer de changer un hollandais en italien ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  Mick13 Sam 14 Mar 2009 - 13:46

Oui, souvent dire bonjour en premier, même si tu est la depuis dix ans, ça déride parfois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  joe-flat Sam 14 Mar 2009 - 13:49

il n'ont peut etre pas encore trouvé leur repère, ni marquer leur territoire. dans quelques temps ça devrait allez mieux.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mar 2009 - 14:09

ARNAUD13 a écrit:j'ai une grande théorie la dessus !!!! du style théorie de bistrot ; pour moi, tout n'est que malentendu dans les relations humaines, les purs cons sont asse rares et meme avec eux ont arrive parfois à composer. personnellement je m'applique à ce qu'il n'y ait pas de malentendu avec mon entourage (boulot, famille, potes ... meme mon gros chien une fois quand il a voulu me mordre, y'a pas eu de malentendu pour savoir qui était le patron !!!) et pour que le gens me voient comme je suis. des fois ca marche pas, mais j'essaie d'etre au carré moi meme avant de juger les gens. après, faut pas non plus essayer de changer un hollandais en italien ....
Chui pas sûr que ce soit au bistrot qu'on enseigne cette théorie mais elle est marquée au coin du bon sens,et puis"mort aux cons,varte programme"...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re:tout fout le camp.

Message  lenain Sam 14 Mar 2009 - 14:58

Ben justement c'est en disant bonjour le premier et que je n'ai pas de réponse que je me suis posé la question,je n'ai jamais essayé de me taper l'incruste en envahissant ne serait-ce que "leur" trottoir pour ne pas qu'ils se sentent agressés et s'ils veulent délimiter leur territoire y z'on qu'à faire comme les chiens et c'est sûr qu'à l'odeur je les approcherais plus!
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 14 Mar 2009 - 18:48

Y z'aiment peut-être pas les mégatons. biker
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  the thing Dim 15 Mar 2009 - 0:29

Ben t'es d'Capelle, lenain, moi je suis de Dunkerque, exilé à Aix en Provence.... :99750:
Bon y fô pas trop m'tenenir pour que je reste hein, fo pas déconner nan plus, mais je suis de chez toi, juste pour le dire quoi !!! :550381.gif:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  marco Dim 15 Mar 2009 - 11:14

Oui lenain

pareil pour moi "dans le sud" mon meilleur voisin etait celui d'en face ,un ancien
les autres plus jeunes ,je ne connais meme pas le son de leur voix confused
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tout fout le camp! Empty Re: Tout fout le camp!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum