Tout fout le camp.
+6
hadoc
Juanito
wafid
Thierry
Palica Gringo
Richard
10 participants
Page 1 sur 1
Tout fout le camp.
Utilisateurs enregistrés : palica, Richard de Sainté, Thierry, wafid
'tain,chuis le seul français...
Richard
Re: Tout fout le camp.
Pas grave, on va finir par vous assimiler...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Heu non, je suis encore officiellement français!
Me reste 17 jours avant de porter allégeance a la reine (d'Angleterre pffffffi!) et enfin devenir citoyen canadien
Me reste 17 jours avant de porter allégeance a la reine (d'Angleterre pffffffi!) et enfin devenir citoyen canadien
Thierry
A ce qu'il parait au Canada, ils n'aiment pas les arabes, il en font du sirop...... du sirop d'arables, c'est vrai ?Thierry a écrit:Heu non, je suis encore officiellement français!
wafid
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, faite moi rire, sirop d'arabe, ont devrais répandre la nouvelle.wafid a écrit:A ce qu'il parait au Canada, ils n'aiment pas les arabes, il en font du sirop...... du sirop d'arables, c'est vrai ?Thierry a écrit:Heu non, je suis encore officiellement français!
Ha ha ha ha ha ha ça existe encore cette connerie.Thierry a écrit:Heu non, je suis encore officiellement français!
Me reste 17 jours avant de porter allégeance a la reine (d'Angleterre pffffffi!)
Être encore colonisé en Amérique du nord en 2013, c'est pathétique
Pauvre de moi
.............................................................................
hadoc
Mais non, ils font pas du sirop d'arabe :)
Par contre y a eu l'an dernier un printemps érable....sur lequel je ne commenterai pas :)
Par contre y a eu l'an dernier un printemps érable....sur lequel je ne commenterai pas :)
Thierry
Et encore....avec ton surnom de descendant des Croisades.....T'es sûr que tu es 100% Français toi ?Richard de Sainté a écrit:Utilisateurs enregistrés : palica, Richard de Sainté, Thierry, wafid
Pis en plus t'es barbu.....
Francesco
Depuis que les érables sont montés faire du tourisme jusqu'à Poitiers on n'est plus sur de rien ma brave dame.
Richard
Welcome to Canada toi et tous les Français.Thierry a écrit:Heu non, je suis encore officiellement français!
Solo rider
Hey salut Solo Rider, je t'avais pas encore croisé sur le "united color of flatistan". Y a bien 5-6 québécois maintenant non ?! Enfin, y a aucune chance que le flatistan soit autant envahi par des québécois que ne l'est le Québec par les français
Thierry
Oui un peut loin le flatistan mais on sais jamais...Thierry a écrit:Hey salut Solo Rider, je t'avais pas encore croisé sur le "united color of flatistan". Y a bien 5-6 québécois maintenant non ?! Enfin, y a aucune chance que le flatistan soit autant envahi par des québécois que ne l'est le Québec par les français
Solo rider
j'en ai même un dans mon jardin !Richard de Sainté a écrit:Depuis que les érables sont montés faire du tourisme jusqu'à Poitiers on n'est plus sur de rien ma brave dame.
le basque
Bin oui , au lieu de dormir aussi à ct'heure !Richard de Sainté a écrit:Utilisateurs enregistrés : palica, Richard de Sainté, Thierry, wafid
ROLAND