Tout fout le camp.....
+12
BernardP
Gastair
The Churchman
Ricard25
rémi 83
Philooo
jeaned
Bac a Moule
BMvince
pg44
rotor83
TOSTAKI
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tout fout le camp.....
je reviens vers vous pour raller un peu
je constate avec regret que l'on détermine de plus en plus souvent son adresse départemental par son numéro et non plus par son nom et cela même sur notre forum.
je trouve ça dommage nous avons la chance d'avoir des noms marquant la diversité, la géographie, les montagnes et fleuves divers. continuons à rêver et s'évader en situant les localisations et non plus à s'identifier par des numéros comme des moutons.
donc: TOSTAKI est dans le calvados et pas du 14.
pour info je ne suis par franchouillard pour deux sous, je déteste toutes les frontières et autres barrières.
je constate avec regret que l'on détermine de plus en plus souvent son adresse départemental par son numéro et non plus par son nom et cela même sur notre forum.
je trouve ça dommage nous avons la chance d'avoir des noms marquant la diversité, la géographie, les montagnes et fleuves divers. continuons à rêver et s'évader en situant les localisations et non plus à s'identifier par des numéros comme des moutons.
donc: TOSTAKI est dans le calvados et pas du 14.
pour info je ne suis par franchouillard pour deux sous, je déteste toutes les frontières et autres barrières.
TOSTAKI
Re: Tout fout le camp.....
Ben !! voilà !!! des nouvelles restrictions !!! ceci dit on commence à être habitué !! c'est dans l'ère du temps
rotor83
Je changerais bien mon pseudo pour « pgligérien » mais je ne vois pas comment faire
pg44
Et moi, je me demandais si l’on faisait des camenberts pour les statistiques dans le pays d’Auge?
Vince du 31
Vince du 31
BMvince
jeaned- Marchand du temple
Tout fout le camp, même l'orthographe ma pauvre dame...
Dans le Calvados (avec une majuscule), toi et sans doute d'autres.
Dans le calvados c'est surtout de la pomme ("y en a"...). Si on veut, on peut ajouter de la grenadine ou de la crème de cassis.TOSTAKI a écrit:TOSTAKI est dans le calvados
Dans le Calvados (avec une majuscule), toi et sans doute d'autres.
Philooo
dans le fond , je suis assez d’accord avec toi Tostaki .
mais il y a pire .
il y en a qui habitent dans le neuf trois
mais il y a pire .
il y en a qui habitent dans le neuf trois
rémi 83
TOSTAKI a écrit:
OUIAAAAAAAAAAAIISSS TA RéSON MON POTO !!!!!!
MOI J'ESSUIE DU DOUBS Cé POUR SA QUE GéMIS 25 !!!!
ET RICARD Cé POUR LA DIVERSItéE G2OGRAFIQUE.....
Ricard25
lorsque j'indique calvados ..... je ne parle pas du département mais de la boisson
TOSTAKI
c'est pas faux .Bac a Moule a écrit:Parfois c'est lorsqu'un râleur ne se plaint plus qu'il faut s'inquiéter.
en plus ça me rassure
rémi 83
Du calva à 14° il est bien diluéTOSTAKI a écrit:lorsque j'indique calvados ..... je ne parle pas du département mais de la boisson
FLAT U LANCE
Et en étant du 14, j'aurais plutôt écrit : "tout fout le Caen"
Ca aurait mieux situé...
Ca aurait mieux situé...
Monsieur
jeaned a écrit:Monsieur a écrit:Et en étant du 14, j'aurais plutôt écrit : "tout fout le Caen"
Alors là, tu es mon Hérault !
C’est comme « aller à Thouars » , moi je préfère « to loose »!
BMvince
Et quand tu es d'Aurillac tu peux pas te faire 1-5 à Sète, sinon t'habites plus le Cantal.
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2