à la recherche d'un moteur R75/5…
+3
Dom
Lou2
midebacker
7 participants
Page 1 sur 1
à la recherche d'un moteur R75/5…
bonjour à tous,
Ma bonne amie avec laquelle je convolle depuis bientôt 20 ans m'a lachée sur l'autoroute dernièrement… Une belle xplosion et puis plus rien !
je viens donc de griller mon moteur de javascript:emoticonp('')R75/5, limaille partout ! Trop chère en réparation avec pièces neuve… Je suis donc à la recherche d'un moteur d'occase.
quelqu'un peut il m'aider à remettre mon flatwin sur le droit chemin?
merci
Ma bonne amie avec laquelle je convolle depuis bientôt 20 ans m'a lachée sur l'autoroute dernièrement… Une belle xplosion et puis plus rien !
je viens donc de griller mon moteur de javascript:emoticonp('')R75/5, limaille partout ! Trop chère en réparation avec pièces neuve… Je suis donc à la recherche d'un moteur d'occase.
merci
midebacker
Re: à la recherche d'un moteur R75/5…
midebacker a écrit:que manque t-il?
bin ,une p'tite présentation dans les règles
Invité- Invité
D'un coté je peux comprendre midebacker...Son moteur vient d'exploser, et c'est déjà un gros soucis à gérer....Pis l'est peut être pas familier des forums.....
Ouaip, en principe midebacker ,dans cette section on vient se présenter à la porte du Flatistan , pour dire bonjour à tout le monde, parler un peu de soi aussi, de son passé motard...
Pis, ensuite, on explore un peu le forum et on trouve l'endroit ou on peut faire sa demande.....Je pense que tu pourrais aller directement dans " pour acheter" pour la faire...
Ouaip, en principe midebacker ,dans cette section on vient se présenter à la porte du Flatistan , pour dire bonjour à tout le monde, parler un peu de soi aussi, de son passé motard...
Pis, ensuite, on explore un peu le forum et on trouve l'endroit ou on peut faire sa demande.....Je pense que tu pourrais aller directement dans " pour acheter" pour la faire...
Salut, bienvenue malgré les circonstances (je veux dire le moteur). Regardes là :
http://www.agpl.net/365--moteurs-bmw
Bon ok, y'a pas celui qu'il te faut, mais tu peux demander. C'est une casse énorme, pas mal de pièce de béhème, un peu le bordel (les types assis par terre en train de désosser des meules pliées, à l'ancienne) mais au moins tu peux rentrer, regarder, discuter...
Bon courage pour la réparation.
http://www.agpl.net/365--moteurs-bmw
Bon ok, y'a pas celui qu'il te faut, mais tu peux demander. C'est une casse énorme, pas mal de pièce de béhème, un peu le bordel (les types assis par terre en train de désosser des meules pliées, à l'ancienne) mais au moins tu peux rentrer, regarder, discuter...
Bon courage pour la réparation.
...........donne moi plutôt la partie cycle complète pour un euro symbolique...........
Je déconne ...........bon courage dans tes recherches...................
Je déconne ...........bon courage dans tes recherches...................
flatourien
midebacker a écrit:bonjour à tous,
merci
Toutes mes condoléances, ami 75/5 iste!
Je connais un gars à bruxelles qui a ce qu'il te faut (en tout cas il l'avait il y a qq mois) et je pense que tu devrais pouvoir t'entendre avec lui...
Envoie-moi un message si tu veux que je te mette en contact avec lui (il n'est pas sur le Flatistan)
Jagbruno a écrit:
(il n'est pas sur le Flatistan)
Alors, il n'est nul part
c'est une brebis égarée !!!