Recherche moteur G3TD ou atmo
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche moteur G3TD ou atmo
Rien a voir avec la moto... enfin presque
Mon vieux pick-up Golf a son moteur HS, ça a quand même un peu a voir avec la moto, j'ai des photos du bestiau avec des motos a moi et Nono dans la benne.
Bref, le moteur est HS, je pas la PA au cas ou : je cherche un moteur VAG 1900 diesel ou turbo diesel, Golf 3, Seat etc, mais pas de TDI, trop compliqué a monter.
Ou une voiture accidentée, ça fera aussi l'affaire si c'est dans le coin du 13
Mon vieux pick-up Golf a son moteur HS, ça a quand même un peu a voir avec la moto, j'ai des photos du bestiau avec des motos a moi et Nono dans la benne.
Bref, le moteur est HS, je pas la PA au cas ou : je cherche un moteur VAG 1900 diesel ou turbo diesel, Golf 3, Seat etc, mais pas de TDI, trop compliqué a monter.
Ou une voiture accidentée, ça fera aussi l'affaire si c'est dans le coin du 13
Si j'avais la patience, le temps et les $$, je lui colerais bien un V6 TDI...
Au démontage, pas une goutte de liquide de refroidissement, c'est peut être donc que le joint de culasse, a suivre
Mick13 a écrit:Au démontage, pas une goutte de liquide de refroidissement, c'est peut être donc que le joint de culasse, a suivre
Il a combien d'bornes ton moulin?
the thing
Re: Recherche moteur G3TD ou atmo
Si il n'y a plus une goutte d'eau elle n'est surement pas partie par le joint de culasse,ou alors le brouillard persistant de ces derniers jours c'était ça.
Richard de l'Aulagnier
Les diesels 1900 des golf 3 étaient catastrophiques au niveau joint de culasse( pour 1992, 1993), les premièrs claquaient au bout de quelques km...).sinon, le modèle 93 claquait à 80 000km, le mien a lâché à 120 000, sous garantie heureusement!!
100 OOO KM environ, mais rien n'est moins sur...
Bah c'est un 1900 atmo et je le surmene pas, mais la... Culasse fendue
=> changement de moteur, made in la casse, échange standard = 5000 euros... je l'ai payé 1000 mon vieux pick-up
Faudra que je fasse un post avec les différentes motos qu'il a eu dans sa benne, BMW, Honda, Yonf etc
Bah c'est un 1900 atmo et je le surmene pas, mais la... Culasse fendue
=> changement de moteur, made in la casse, échange standard = 5000 euros... je l'ai payé 1000 mon vieux pick-up
Faudra que je fasse un post avec les différentes motos qu'il a eu dans sa benne, BMW, Honda, Yonf etc
5000€ pour le bloc et la culasse???
Mon Golf1 est mort à 380 000Kms, t'es sûr qu'à 100 000, c'est mort?
J'suis certain qu'il y a moyen de le refaire
Comment tu veux faire? Tu recherches un mécano pour diagnostiquer, tu veux un coup d'main pour t'aider à le sortir, dis nous, j'suis en vacances depuis hier soir, j'peux t'filer la main
Mon Golf1 est mort à 380 000Kms, t'es sûr qu'à 100 000, c'est mort?
J'suis certain qu'il y a moyen de le refaire
Comment tu veux faire? Tu recherches un mécano pour diagnostiquer, tu veux un coup d'main pour t'aider à le sortir, dis nous, j'suis en vacances depuis hier soir, j'peux t'filer la main
the thing
C'est sympa, le diagnostic : culasse fendue. J'en ai déjà ressoude, mais sur un diesel, c'est quasi ireparable, et sur des culasses fragiles, c'est une mauvaise idée. J'ai trouve normalement un moteur a 500€. La la voiture est en face de Serge dans un garage. A suivre quoi.
Mick13 a écrit:C'est sympa, le diagnostic : culasse fendue. J'en ai déjà ressoude, mais sur un diesel, c'est quasi ireparable, et sur des culasses fragiles, c'est une mauvaise idée. J'ai trouve normalement un moteur a 500€. La la voiture est en face de Serge dans un garage. A suivre quoi.
Ben pourquoi tu changes pô juste la culasse??
the thing
C'est introuvable, une culasse de 1900 atmo ou TD et de toute façon plus cher qu'un moteur d'occaze