Recherche modèle de moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche modèle de moteur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau arrivant sur ce forum car je recherche des informations sur un ancien moteur BMW. L'ancien proprio l'avait intégré dans une petite voiture, qu'il a conçu lui-même.
Si quelqu'un pourrait me dir de quelle modèle de moteur s'agit-il, je lui serai reconnaissant.
Cordialement
Je suis nouveau arrivant sur ce forum car je recherche des informations sur un ancien moteur BMW. L'ancien proprio l'avait intégré dans une petite voiture, qu'il a conçu lui-même.
Si quelqu'un pourrait me dir de quelle modèle de moteur s'agit-il, je lui serai reconnaissant.
Cordialement
TinkiWar
Re: Recherche modèle de moteur
Déclinaison industrielle du moteur des automobiles BMW 700, qui équipait des moto pompes et fraise à neige Rolba Snowboy. Malheureusement pas grand chose de commun avec les moteurs de série 2.
jbt
Re: Recherche modèle de moteur
Merci beaucoupjbt a écrit:Déclinaison industrielle du moteur des automobiles BMW 700, qui équipait des moto pompes et fraise à neige Rolba Snowboy. Malheureusement pas grand chose de commun avec les moteurs de série 2.
TinkiWar