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r50/2 ne démarre plus

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Mick13
bob65
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Message  bob65 Lun 2 Aoû 2010 - 18:37

bonjour
j'ai mon r50 qui refuse de démarrer.j'ai changé les carbus refait circuit elec, j'ai kiké et rien ,pourtant j'ai l'étincelle ( bougies neuves) de l'essence mais ça pompe dans le vide??????
quelqu'un aurait-il une idée
merci
bob65
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Message  Mick13 Lun 2 Aoû 2010 - 18:52

Culbus trop serrés ?
Mets l'équivalent de deux bouchons de contrex, remplis d'essence, par les puits de bougies

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
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Message  NONO84 Lun 2 Aoû 2010 - 21:52

c'est peu comme infos ... avant elle marchait ? qu'as tu fait exactement ?
NONO84
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Message  bob65 Mer 4 Aoû 2010 - 10:20

bonjour a tous
c'est une bécane qui tournait mais trés mal et souvent sur un cylindre . j'ai refait l'elec parce que les fils etaient cassant et il y avait des "masses et faux contacts" elle allumer une fois sur deux. maintenant j'ai de l'allumage, les carbus changés et elle ne démarre pas. mais je pense peut-être avoir trouvé le probléme j'ai vérifier la course entre le pmh et l'assise de la bougie j'ai une cote de 25 mm,dessus est monté des petits culots qui font 12.7mm il me reste 12mm de vide alors que les culots longs font eux 19mm il ne me resterai alors que 6mm ce qu'il me semble mieux pour l'explosion.comme sur cette bécane il n'y a pas de n° de chassis et je ne sais pas si le moteur et d'origine pas moyen de savoir quel type de bougie lui est vraiment appoprié. en plus l'ancien propriétaire l'avait mise chez moto expert qui lui avait "bricolé",mauvais antiparasite , les bougies changées mais voila ont-ils mis les bonnes??? j'attends les longs culots j'essayes et je vous tiens au jus
cordialement bob
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Message  Ornach Mer 4 Aoû 2010 - 18:56

Tu n'en parle pas , mais as-tu changer l'essence?
au delà de 3 mois , l'essence actuelle ne vaux plus rien !
mets de l'essence neuve pour ton redémarrage ! ça vaux mieux ! clin
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Message  capitaine Dim 8 Aoû 2010 - 10:22

Salut,

3 mois pour de l'essence "pourrie" c'est exagéré, à mon avis.
J'ai des machines où il y a de l'essence de plus de 6 mois et elles démarrent normalement.

Dans ce cas là, faudrait voir si les compressions sont bonnes et identiques des 2 côtés, après avoir réglé les soupapes, puis bien régler l'allumage et voir après cela si cela démarre, sinon voir les carbu.

Evidemment, il faut que les bougies soient les bonnes, si tu mets des culots courts alors qu'il faut des longs, évidemment cela marchera pas ou mal, si c'est l'inverse ... aïe !
Quand la culasse est déposée, les électrodes de la bougie affleurent la culasse.
capitaine
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Message  LULU T100 Dim 8 Aoû 2010 - 12:10

Si l'essence arrive (bougies mouillées) et batterie bonne( même pour kick)
essaie Star pilote (bien lire le ME)
il y a t'il un souffle aux pots quand tu kick?
LULU T100
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