bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
+24
jackerda
badgam
Francesco
juglus
Lippo
Mick13
hadoc
Richard de l'Aulagnier
florent 49
flattwin66
BlackFish
reiler
Savate
ubtan
briconanard
jbt
Moumousse
Fuwalda
DENIS
Dom
Lou2
PizzaRoller
Flatosaure
Gregoryx le Nervien
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Lut les gars, mon parcours est simple, mon père était fan de BM il n'a jamais eu qu'une R26 qu'il a tenue des années jusqu'à ce qu'un routier bourré lui ratatine. Donc moi j'ai baigné dans l'ambiance des vieilles brêles et la manière de rouler en vieille brêle, il avait fait son service militaire comme MP sur BSA et BM, ça remonte, donc maintenant j'ai une R100RS de 1977, une R26 à restaurer et une K100 de 1986 avec évidement pignon intermédiaire mort en attente de remplacement. Je cherche désepérément une R50 ou R69 dans des prix abordables et pas surcotés comme maintenant à cause des connards pleins de pognon qui achètent et font monter la cote bêtement.
Désolé mais moi les R1200RT et compagnie c plus des BM . Au même titre qu'un flat 2 soupape d'avant 1981 avec un allumage ou un redresseur électronique.
A oui j'oubliais je suis mécano avion à la base, après quelques années dans le secteur automobile ( très chiant pour qui veut apprendre ) je bosse dans les éoliennes chez VESTAS.
Suis en train de me monter enfin un atelier digne de ce nom avec machine outils en achat immédiat...
Désolé mais moi les R1200RT et compagnie c plus des BM . Au même titre qu'un flat 2 soupape d'avant 1981 avec un allumage ou un redresseur électronique.
A oui j'oubliais je suis mécano avion à la base, après quelques années dans le secteur automobile ( très chiant pour qui veut apprendre ) je bosse dans les éoliennes chez VESTAS.
Suis en train de me monter enfin un atelier digne de ce nom avec machine outils en achat immédiat...
Gregoryx le Nervien
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Houlaaa, un puriste...Gregoryx le Nervien a écrit: Au même titre qu'un flat 2 soupape d'avant 1981 avec un allumage ou un redresseur électronique.
Bon, salut quand même, mais tu sais ici des fois on met des rondelles qui sont pas d'origine hein, faudra t"habituer.
Dernière édition par Flatosaure le Dim 1 Aoû 2010 - 18:34, édité 1 fois
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bienvenue chez les fous qui ne se la pètent pas (enfin, la plupart )
Tant pis pour la K, il te reste un vrai flat et un demi flat pour être dans le ton.
Trouver une /2 à un prix honnête tient de l'exploit de nos jours
Même un /5 ou plus devient difficile mais on en trouve, tu le verras dans ce forum.
Dis nous de quel coin tu viens. Ici on trouve des flatistannais de tous les continents ou presque et la terre est grande
Bonne route
PS : Encore un belge . J'avais pas vu en écrivant
Tant pis pour la K, il te reste un vrai flat et un demi flat pour être dans le ton.
Trouver une /2 à un prix honnête tient de l'exploit de nos jours
Même un /5 ou plus devient difficile mais on en trouve, tu le verras dans ce forum.
Dis nous de quel coin tu viens. Ici on trouve des flatistannais de tous les continents ou presque et la terre est grande
Bonne route
PS : Encore un belge . J'avais pas vu en écrivant
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
@flatosaure, je ne suis absolumlent pas puriste pour un sous, juste que pour moi les vis platinées sont plus fiables qu'un CDI. Quand t'es au bord de la route quand t'as des vis tu sais toujours repartir par contre ton CDI tu peux toujours courrir, de plus ma 100rs va bientôt recevoir sa livrée nwar matt.
Ah oui j'oubliais suis un pote au Badgam sa précédente GS c moi qui lui ait vendue, j'avais plus de tune...je la regrette toujours...
Ah oui j'oubliais suis un pote au Badgam sa précédente GS c moi qui lui ait vendue, j'avais plus de tune...je la regrette toujours...
Gregoryx le Nervien
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Ah bon ça va, on a eu peur.
Pisque c'est comme ça et qu'en plus t'es recommandé par Badgam, entre et tire une chaise.
Pisque c'est comme ça et qu'en plus t'es recommandé par Badgam, entre et tire une chaise.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Quel titre!!!!
Soit rassuré , nous on essaie juste de s'en servir un max de nos pétoires...
Passe le bonjour au 'gam quand tu le verras
Allez, entre et soit le bienvenu chez les dingues!
Soit rassuré , nous on essaie juste de s'en servir un max de nos pétoires...
Passe le bonjour au 'gam quand tu le verras
Allez, entre et soit le bienvenu chez les dingues!
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bienvenue à toi
Belle entrée en matière dés le titre
Belle entrée en matière dés le titre
Dom
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bonsoir et bienvenu au flatistan !!!
Bin alors un 12 Rt avec des carbus et des vis gratinées sal'fait ??
Bin alors un 12 Rt avec des carbus et des vis gratinées sal'fait ??
DENIS
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
ben moi , j'ai un allumage élèctronique.....
Fuwalda
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Espèce d'ingénieur, va...
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
DENIS a écrit:Bonsoir et bienvenu au flatistan !!!
Bin alors un 12 Rt avec des carbus et des vis gratinées sal'fait ??
et une gs 1100 a carbus ...
Invité- Invité
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
oui , si t'as viré le CDI !
Fuwalda
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Belle entrée en matière, quelques vérités bien pensées....
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Pas de bol, ici tu ne trouveras que des consommateurs exigeant d'une marque Premium qu'elle leur confère moyennant un prix d'achat digne de leur rang un statut social élevé dans le monde des motards de base, reposant des solutions technologiques de pointe, des performances à la hauteur des modèles automobiles de la marque, une gamme d'options et d'accessoires riche elle aussi, un design traditionnellement moche mais qui désormais ne deviendra jamais beau même 30 ans plus tard.
Les sujets mécaniques qu'on tolère sur ce forum ne concernent que la fixation des platines pour GPS sur le tableau de bord, à la rigueur les problèmes de synchronisation bluetooth de la selle chauffante et de l'avertisseur de radar; Pour le reste, les membres font tous une confiance aveugle à leur concessionnaire, qui sait de quoi il parle et comment entretenir leur moto (sinon, ça serait malheureux tout de même à 55€ l'heure de MO) , surtout que si jamais on y touche soi-même on entraîne la déchéance de la garantie, mais en plus on est en infraction avec la Loi et on encourt une peine de prison , ce qui est bien normal dans le monde dans lequel on vit, c'est JP Pernaud qui l'a dit.
On peut parler de tout ici sauf de ce qui risque de provoquer un désaccord avec quelqu'un, ce qui entraînera des poursuites judiciaires pour l'administrateur, not'Chef Bien Aimé et Grand Timonier Plein de Sagesse aux Moustaches Fleuries, pour avoir osé rendre public un contenu mettant en lumière un débat contradictoire avec des idées dedans. Donc pour éviter ça, on se limite uniquement à réciter le contenu des prospectus BMW, sans les commenter sous peine de modération ou d'exclusion. Seule la couleur de la moto des membres peut être commentée, mais uniquement de façon positive, et à l'exclusion de toute allusion à une couleur politiquement connotée (donc pas de BMW bleue pour l'UMP, rose pour les socialistes, orange pour les centriste, verte pour les verts, rouge pour les communistes, noire pour les anarchistes, caca d'oie pour les nazillons ou blanche pour les royalistes. Seuls les marins pêcheurs possédant un quota de pêche à la baleine ou les tennismen classés à l'ATP ont le droit de s'exprimer sur les filets de réservoir.
Tu comprendras aisément que pour protéger notre investissement réalisé en achetant une motocyclette BMW(R), tout ce qui peut porter atteinte à notre moto, sa Marque, sa réputation, représente une atteinte à notre placement. Imagine (supposition purement théorique) qu'on vienne à apprendre que BMW produit désormais dans des contrées barbares des motos de merde mal conçues, mal réalisées et mal entretenues MAIS bien vendues, la décôte à la revente risque d'augmenter de quelques % et d'augmenter la période d'amortissement d'autant, ce qui risque de nous faire passer dans la tranche supérieure pour l'année fiscale.
Aussi, nous te conseillons de t'inscrire également sur le forum de l'Avocastan, jumelé à celui-ci en raison de son aide précieuse pour gérer nos rapports avec notre concessionnaire, les autres motards, nos voisins, notre passagère sous l'aile protectrice de la Loi et du recours contentieux comme mode de gestion des rapports humains.
Tu peux participer aux sorties organisées par le Forum du Flatistan. Celles-ci, afin de satisfaire tous les participants et de se rapprocher du risque zero, se déroulent sur circuit fermé, encadrées par une compagnie de CRS motocyclistes, selon un road book précis qu'il faut respecter à la lettre (les relevés satellite sont examinés tous les soirs), selon un timing précis et un ordre immuable. Tout dépassement dans l'ordre du cortège préalablement établi est formellement interdit (les CRS sont armés) et bien entendu, toute infraction au Code de la Route sera sévèrement réprimée. Le port d'un équipement complet de sécurité et de protection contre les intempéries (BMW exclusivement) ainsi que d'un gilet fluorescent CE EN 471 ou EN 1150 est impératif, de même que la présentation d'un carnet d'entretien à jour et dont la date de la dernière révision permet de réaliser le circuit prévu sans atteindre le kilométrage de la suivante. Les sorties se déroulent plusieurs fois par an, sur des week end longs afin de permettre aux membres éloignés de venir, à l'exclusion des journées comportant des fêtes religieuses. Le règlement intégral du Relais et Château nous accueillant, de l'encadrement du cortège, de la location du circuit et de la rémunération de l'organisateur, du photographe, du vidéaste, du secrétariat de l'organisation est à régler par chèque au plus tard 18 mois avant la date prévue de la sortie. Aucun remboursement sous aucun motif ne sera consenti pour quelque motif que ce soit. Les animaux et les enfants ne sont pas acceptés (sauf ceux qui tiennent dans une sacoche de réservoir Multivario (r)) , les conjoint(e)s toléré(e)s s'ils sont liés par les liens sacrés et indissolubles du mariage, membres du forum et propriétaires en leur nom propre d'une motocyclette BMW. Des sorties spécifiques sont organisées pour les modèles de collection comme les R1150 RT ou R1150 GS en raison du caractère particulier de ces motos incompatibles avec les performances(r) des R1200. Les modèles antérieurs ne sont pas acceptés lors de nos sorties.
Comme tu connais BadGam, il a du te prévenir qu'avant de pouvoir poster ici, il faut auparavant lire et approuver l'intégralité du règlement intérieur du forum, dont je ne viens que de te citer les grandes lignes ici. Une fois celà fait, il te faut les imprimer (en Times New Roman 12, avec une double interligne, en recto uniquement, sans notes de bas de page et une marge de 5.6 cm), les relier, inscrire tes initiales à chaque alinéa et en parapher chaque page et terminer par la mention "Lu et approuvé, sain de corps et d'esprit" en datant et signant, puis envoyer le tout à L'Administrateur qui procèdera GRATUITEMENT (!) à la validation de ton inscription dès réception de l'extrait de casier judiciaire, du relevé de la Banque de France, de la copie du certificat d'immatriculation de ta BMW (R), de ta pièce d'identité et des déclarations de bonne moralité des 3 témoins que tu auras choisi et des 5 choisis par ton concessionnaire, ton assureur, ton supérieur hiérachique, tes parents et ta concierge.
En ce qui concerne la liberté d'expr Rhôôôôôô^Merdalors!
Je me suis planté, j'ai fait un copier collé du message d'accueil que je postais sur Bmist !
Bon, excuse, en fait, tu fais exactement le contraire de tout ce qui est écrit là haut, nous aussi, et tout se passera bien.
Bienvenue chez des gens normaux!
Les sujets mécaniques qu'on tolère sur ce forum ne concernent que la fixation des platines pour GPS sur le tableau de bord, à la rigueur les problèmes de synchronisation bluetooth de la selle chauffante et de l'avertisseur de radar; Pour le reste, les membres font tous une confiance aveugle à leur concessionnaire, qui sait de quoi il parle et comment entretenir leur moto (sinon, ça serait malheureux tout de même à 55€ l'heure de MO) , surtout que si jamais on y touche soi-même on entraîne la déchéance de la garantie, mais en plus on est en infraction avec la Loi et on encourt une peine de prison , ce qui est bien normal dans le monde dans lequel on vit, c'est JP Pernaud qui l'a dit.
On peut parler de tout ici sauf de ce qui risque de provoquer un désaccord avec quelqu'un, ce qui entraînera des poursuites judiciaires pour l'administrateur, not'Chef Bien Aimé et Grand Timonier Plein de Sagesse aux Moustaches Fleuries, pour avoir osé rendre public un contenu mettant en lumière un débat contradictoire avec des idées dedans. Donc pour éviter ça, on se limite uniquement à réciter le contenu des prospectus BMW, sans les commenter sous peine de modération ou d'exclusion. Seule la couleur de la moto des membres peut être commentée, mais uniquement de façon positive, et à l'exclusion de toute allusion à une couleur politiquement connotée (donc pas de BMW bleue pour l'UMP, rose pour les socialistes, orange pour les centriste, verte pour les verts, rouge pour les communistes, noire pour les anarchistes, caca d'oie pour les nazillons ou blanche pour les royalistes. Seuls les marins pêcheurs possédant un quota de pêche à la baleine ou les tennismen classés à l'ATP ont le droit de s'exprimer sur les filets de réservoir.
Tu comprendras aisément que pour protéger notre investissement réalisé en achetant une motocyclette BMW(R), tout ce qui peut porter atteinte à notre moto, sa Marque, sa réputation, représente une atteinte à notre placement. Imagine (supposition purement théorique) qu'on vienne à apprendre que BMW produit désormais dans des contrées barbares des motos de merde mal conçues, mal réalisées et mal entretenues MAIS bien vendues, la décôte à la revente risque d'augmenter de quelques % et d'augmenter la période d'amortissement d'autant, ce qui risque de nous faire passer dans la tranche supérieure pour l'année fiscale.
Aussi, nous te conseillons de t'inscrire également sur le forum de l'Avocastan, jumelé à celui-ci en raison de son aide précieuse pour gérer nos rapports avec notre concessionnaire, les autres motards, nos voisins, notre passagère sous l'aile protectrice de la Loi et du recours contentieux comme mode de gestion des rapports humains.
Tu peux participer aux sorties organisées par le Forum du Flatistan. Celles-ci, afin de satisfaire tous les participants et de se rapprocher du risque zero, se déroulent sur circuit fermé, encadrées par une compagnie de CRS motocyclistes, selon un road book précis qu'il faut respecter à la lettre (les relevés satellite sont examinés tous les soirs), selon un timing précis et un ordre immuable. Tout dépassement dans l'ordre du cortège préalablement établi est formellement interdit (les CRS sont armés) et bien entendu, toute infraction au Code de la Route sera sévèrement réprimée. Le port d'un équipement complet de sécurité et de protection contre les intempéries (BMW exclusivement) ainsi que d'un gilet fluorescent CE EN 471 ou EN 1150 est impératif, de même que la présentation d'un carnet d'entretien à jour et dont la date de la dernière révision permet de réaliser le circuit prévu sans atteindre le kilométrage de la suivante. Les sorties se déroulent plusieurs fois par an, sur des week end longs afin de permettre aux membres éloignés de venir, à l'exclusion des journées comportant des fêtes religieuses. Le règlement intégral du Relais et Château nous accueillant, de l'encadrement du cortège, de la location du circuit et de la rémunération de l'organisateur, du photographe, du vidéaste, du secrétariat de l'organisation est à régler par chèque au plus tard 18 mois avant la date prévue de la sortie. Aucun remboursement sous aucun motif ne sera consenti pour quelque motif que ce soit. Les animaux et les enfants ne sont pas acceptés (sauf ceux qui tiennent dans une sacoche de réservoir Multivario (r)) , les conjoint(e)s toléré(e)s s'ils sont liés par les liens sacrés et indissolubles du mariage, membres du forum et propriétaires en leur nom propre d'une motocyclette BMW. Des sorties spécifiques sont organisées pour les modèles de collection comme les R1150 RT ou R1150 GS en raison du caractère particulier de ces motos incompatibles avec les performances(r) des R1200. Les modèles antérieurs ne sont pas acceptés lors de nos sorties.
Comme tu connais BadGam, il a du te prévenir qu'avant de pouvoir poster ici, il faut auparavant lire et approuver l'intégralité du règlement intérieur du forum, dont je ne viens que de te citer les grandes lignes ici. Une fois celà fait, il te faut les imprimer (en Times New Roman 12, avec une double interligne, en recto uniquement, sans notes de bas de page et une marge de 5.6 cm), les relier, inscrire tes initiales à chaque alinéa et en parapher chaque page et terminer par la mention "Lu et approuvé, sain de corps et d'esprit" en datant et signant, puis envoyer le tout à L'Administrateur qui procèdera GRATUITEMENT (!) à la validation de ton inscription dès réception de l'extrait de casier judiciaire, du relevé de la Banque de France, de la copie du certificat d'immatriculation de ta BMW (R), de ta pièce d'identité et des déclarations de bonne moralité des 3 témoins que tu auras choisi et des 5 choisis par ton concessionnaire, ton assureur, ton supérieur hiérachique, tes parents et ta concierge.
En ce qui co
Je me suis planté, j'ai fait un copier collé du message d'accueil que je postais sur Bmist !
Bon, excuse, en fait, tu fais exactement le contraire de tout ce qui est écrit là haut, nous aussi, et tout se passera bien.
Bienvenue chez des gens normaux!
Dernière édition par jbt le Dim 1 Aoû 2010 - 22:15, édité 2 fois
jbt
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bonjour Monsieur Gregoryx, sois le bienvenu sur ce forum.
Nanard
Nanard
briconanard
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bonsoir et bienvenu Gregory le Nerveux... oups... euh pardon Gregoryx le Nervien!!!
Bienvenu chez les "tout le monde"!!!! (fous, vieux, beaux, moches, parisiens, trou du cul du mondiens, bruns, grands, toulousains, nains, mécanos, brèles en mécanique, G/Sistes, Vérandalistes, après 1902 et ceux qui préfèrent les modèles avant JC... etc..!)
Et sinon BIENVENU !!!!
Bienvenu chez les "tout le monde"!!!! (fous, vieux, beaux, moches, parisiens, trou du cul du mondiens, bruns, grands, toulousains, nains, mécanos, brèles en mécanique, G/Sistes, Vérandalistes, après 1902 et ceux qui préfèrent les modèles avant JC... etc..!)
Et sinon BIENVENU !!!!
ubtan
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Et même que des fois, si ça passe pas, on y met un p'tit coup d'meule...Flatosaure a écrit:Houlaaa, un puriste...Gregoryx le Nervien a écrit: Au même titre qu'un flat 2 soupape d'avant 1981 avec un allumage ou un redresseur électronique.
Bon, salut quand même, mais tu sais ici des fois on met des rondelles qui sont pas d'origine hein, faudra t"habituer.
chez les gens normaux... enfin presque tous !
(JBT : )
Savate
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Merci pour l'acceuil les gars je sens que je vais me plaire ici et surtout espère bien vous rencontrer lors d'un rassemblement ou au cours d'une ballade, si l'envie vous prends de visiter la Belgique j'habite un coin reculé dans les campagnes entre Charleroi et Namur , camping possible et pas de voisins chiants. A bon entendeur...
Gregoryx le Nervien
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Pour les frais d'inscription --> MP
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
Bienvenue parmi nous Grégory !
Et puis félicitations pour le titre, on peut dire qu'il attire le chalan comme tu as pu t'en rendre compte.
Sympa aussi de travailler dans l'éolien, je connais pas le secteur ni la boite où tu crèches, mais philosophiquement c'est séduisant (comme le bio, les flats, etc autres bonnes choses ).
Bienvenue ici !
Et puis félicitations pour le titre, on peut dire qu'il attire le chalan comme tu as pu t'en rendre compte.
Sympa aussi de travailler dans l'éolien, je connais pas le secteur ni la boite où tu crèches, mais philosophiquement c'est séduisant (comme le bio, les flats, etc autres bonnes choses ).
Bienvenue ici !
reiler
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
jbt a écrit:Pas de bol, ici tu ne trouveras que des consommateurs exigeant d'une marque Premium qu'elle leur confère moyennant un prix d'achat digne de leur rang un statut social élevé dans le monde des motards de base, reposant des solutions technologiques de pointe, des performances à la hauteur des modèles automobiles de la marque, une gamme d'options et d'accessoires riche elle aussi, un design traditionnellement moche mais qui désormais ne deviendra jamais beau même 30 ans plus tard.
Les sujets mécaniques qu'on tolère sur ce forum ne concernent que la fixation des platines pour GPS sur le tableau de bord, à la rigueur les problèmes de synchronisation bluetooth de la selle chauffante et de l'avertisseur de radar; Pour le reste, les membres font tous une confiance aveugle à leur concessionnaire, qui sait de quoi il parle et comment entretenir leur moto (sinon, ça serait malheureux tout de même à 55€ l'heure de MO) , surtout que si jamais on y touche soi-même on entraîne la déchéance de la garantie, mais en plus on est en infraction avec la Loi et on encourt une peine de prison , ce qui est bien normal dans le monde dans lequel on vit, c'est JP Pernaud qui l'a dit.
On peut parler de tout ici sauf de ce qui risque de provoquer un désaccord avec quelqu'un, ce qui entraînera des poursuites judiciaires pour l'administrateur, not'Chef Bien Aimé et Grand Timonier Plein de Sagesse aux Moustaches Fleuries, pour avoir osé rendre public un contenu mettant en lumière un débat contradictoire avec des idées dedans. Donc pour éviter ça, on se limite uniquement à réciter le contenu des prospectus BMW, sans les commenter sous peine de modération ou d'exclusion. Seule la couleur de la moto des membres peut être commentée, mais uniquement de façon positive, et à l'exclusion de toute allusion à une couleur politiquement connotée (donc pas de BMW bleue pour l'UMP, rose pour les socialistes, orange pour les centriste, verte pour les verts, rouge pour les communistes, noire pour les anarchistes, caca d'oie pour les nazillons ou blanche pour les royalistes. Seuls les marins pêcheurs possédant un quota de pêche à la baleine ou les tennismen classés à l'ATP ont le droit de s'exprimer sur les filets de réservoir.
Tu comprendras aisément que pour protéger notre investissement réalisé en achetant une motocyclette BMW(R), tout ce qui peut porter atteinte à notre moto, sa Marque, sa réputation, représente une atteinte à notre placement. Imagine (supposition purement théorique) qu'on vienne à apprendre que BMW produit désormais dans des contrées barbares des motos de merde mal conçues, mal réalisées et mal entretenues MAIS bien vendues, la décôte à la revente risque d'augmenter de quelques % et d'augmenter la période d'amortissement d'autant, ce qui risque de nous faire passer dans la tranche supérieure pour l'année fiscale.
Aussi, nous te conseillons de t'inscrire également sur le forum de l'Avocastan, jumelé à celui-ci en raison de son aide précieuse pour gérer nos rapports avec notre concessionnaire, les autres motards, nos voisins, notre passagère sous l'aile protectrice de la Loi et du recours contentieux comme mode de gestion des rapports humains.
Tu peux participer aux sorties organisées par le Forum du Flatistan. Celles-ci, afin de satisfaire tous les participants et de se rapprocher du risque zero, se déroulent sur circuit fermé, encadrées par une compagnie de CRS motocyclistes, selon un road book précis qu'il faut respecter à la lettre (les relevés satellite sont examinés tous les soirs), selon un timing précis et un ordre immuable. Tout dépassement dans l'ordre du cortège préalablement établi est formellement interdit (les CRS sont armés) et bien entendu, toute infraction au Code de la Route sera sévèrement réprimée. Le port d'un équipement complet de sécurité et de protection contre les intempéries (BMW exclusivement) ainsi que d'un gilet fluorescent CE EN 471 ou EN 1150 est impératif, de même que la présentation d'un carnet d'entretien à jour et dont la date de la dernière révision permet de réaliser le circuit prévu sans atteindre le kilométrage de la suivante. Les sorties se déroulent plusieurs fois par an, sur des week end longs afin de permettre aux membres éloignés de venir, à l'exclusion des journées comportant des fêtes religieuses. Le règlement intégral du Relais et Château nous accueillant, de l'encadrement du cortège, de la location du circuit et de la rémunération de l'organisateur, du photographe, du vidéaste, du secrétariat de l'organisation est à régler par chèque au plus tard 18 mois avant la date prévue de la sortie. Aucun remboursement sous aucun motif ne sera consenti pour quelque motif que ce soit. Les animaux et les enfants ne sont pas acceptés (sauf ceux qui tiennent dans une sacoche de réservoir Multivario (r)) , les conjoint(e)s toléré(e)s s'ils sont liés par les liens sacrés et indissolubles du mariage, membres du forum et propriétaires en leur nom propre d'une motocyclette BMW. Des sorties spécifiques sont organisées pour les modèles de collection comme les R1150 RT ou R1150 GS en raison du caractère particulier de ces motos incompatibles avec les performances(r) des R1200. Les modèles antérieurs ne sont pas acceptés lors de nos sorties.
Comme tu connais BadGam, il a du te prévenir qu'avant de pouvoir poster ici, il faut auparavant lire et approuver l'intégralité du règlement intérieur du forum, dont je ne viens que de te citer les grandes lignes ici. Une fois celà fait, il te faut les imprimer (en Times New Roman 12, avec une double interligne, en recto uniquement, sans notes de bas de page et une marge de 5.6 cm), les relier, inscrire tes initiales à chaque alinéa et en parapher chaque page et terminer par la mention "Lu et approuvé, sain de corps et d'esprit" en datantet signantet te coupant les veines pour signer de ton sang, puis envoyer le tout à L'Administrateur qui procèdera GRATUITEMENT (!) à la validation de ton inscription dès réception de l'extrait de casier judiciaire, du relevé de la Banque de France, de la copie du certificat d'immatriculation de ta BMW (R), de ta pièce d'identité et des déclarations de bonne moralité des 3 témoins que tu auras choisi et des 5 choisis par ton concessionnaire, ton assureur, ton supérieur hiérachique, tes parents et ta concierge.
En ce qui concerne la liberté d'exprRhôôôôôô^Merdalors!
Je me suis planté, j'ai fait un copier collé du message d'accueil que je postais sur Bmist !
Bon, excuse, en fait, tu fais exactement le contraire de tout ce qui est écrit là haut, nous aussi, et tout se passera bien.
Bienvenue chez des gens normaux!
Y en a qu'un...
Et ceux du forum d'en face l'on jeté ici...
reiler
Re: bien le bonjour, j'espère n'être pas encore tombé sur un site de bobo qui se la pètent recyclage avec des vieilles BM...
jbt a écrit:
En ce qui concerne la liberté d'exprRhôôôôôô^Merdalors!
Rions, c'est un
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Restauration porte ancienne
» Brake en Haute-Savoie
» Quelle est votre collection ?
» 100 RT1 joint d'embase de pare brise
» Robinet d'essence inconnu !?! j'en appelle à vos connaissances [Abandonner]
» Brake en Haute-Savoie
» Quelle est votre collection ?
» 100 RT1 joint d'embase de pare brise
» Robinet d'essence inconnu !?! j'en appelle à vos connaissances [Abandonner]
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum