Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

+20
flattwin66
Fuwalda
Verandaliste
Francesco
Lippo
badgam
hadoc
Palica Gringo
joe-flat
frodon
ubtan
ROUROU
Lou2
LULU T100
Mick13
Dom
Richard de l'Aulagnier
Danbar
jackerda
pti'poi
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  pti'poi Sam 31 Juil 2010 - 13:50

bon ca fait longtemps qu'on en parle avec le frangin, et c'est decidé, dans un peu plus de 2 semaines, on part en norvege voir les lacs zé les fjords (pas les yahourts go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 145644 )

un pneu plus de 5000 bornes en 10 jours (11 maxi, planning serré... )

j'vous montre l'itinéraire prevu....

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Norway2010

le but n'étant pas de visiter la france, belgique etc, on se concentre sur le danemark et la norvege...

day 1 Arrow bordeaux Arrow Mons (belgique) 821 km
day 2 Arrow mons Arrow kiel (allemagne) 749 km
day 3 Arrow kiel Arrow kristiansand (norvege) 584 km
day 4 Arrow kristiansand Arrow elle (norvege) 110 km
day 5 Arrow elle Arrow klepp (norvege) 158 km
day 6 Arrow klepp Arrow kristiansand (norvege) 252 km par une autre route que l'aller, plus dans les terres
day 7 Arrow kristiansand Arrow esbjerg (danemark) 480 km
day 8 Arrow esbjerg Arrow assen (pays bas) 600 km
day 9 Arrow assen Arrow amiens (france :roll: ) env 600 km
day 10 Arrow amiens Arrow bordeaux 718 km

voila le programme, on a preferé charger certaines etapes pour profiter sur place et se balader tranquilou entre la mer du nord et les fjords novégiens

si yen a qui connaissent le coin la haut et qui veulent faire partager des coins a voir etc n'hésitez pas clin

on vous bombardera de tofs au retour bien

le lien de l'itineraire si vous voulez zoomer un peu Arrow

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Bordeaux&daddr=Mons,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique+to:Kiel,+Allemagne+to:Kristiansand,+Norv%C3%A8ge+to:Elle,+Farsund,+Norv%C3%A8ge+to:Klepp,+Norv%C3%A8ge+to:Kristiansand,+Norv%C3%A8ge+to:Esbjerg,+Danemark+to:Assen,+Pays-Bas+to:Amiens+to:Bordeaux&hl=fr&geocode=&abauth=67ce2309:_34JfaemZoAa5NI88H62AlaTxeM&mra=ls&vps=1&jsv=260d&sll=46.631204,0.957746&sspn=6.89455,21.51123&num=10
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  jackerda Sam 31 Juil 2010 - 14:21

bon voyage,et vivement les photos !!!! bye bye ...
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Danbar Sam 31 Juil 2010 - 14:27

Oui, c'est un planning très serré.

J'ai fais le tour des Iles Britanniques en trois semaines avec des étapes de 250 à 350 Km, alors toi qui fais 800 Km dans la même journée , ça fais très long pour une journée de balade même si c'est pas le but de la visite (France et Belgique).

Je suis déjà allé sur les routes du Nord notamment Suède, Norvège et Filande. La seule chose que je peux confirmer, c'est l'agressivité des moustiques. Cinq ans après, j'en frémis encore, et j'habite pourtant en Sologne, le paradis de ces bestioles.

Je te souhaite un agréable voyage, auquel j'aurai volontiers participé si tes étapes étaient moins longues.

Bon Voyage.
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  pti'poi Sam 31 Juil 2010 - 14:39

c'est vrai qu'on aura quelques jours "pénibles" faché mais pas possible de prendre plus de jours je pleure

pis on en reve depuis treeeees longtemps d'aller voir ces pays la, quitte a morfler un peu pour y arriver lol!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 31 Juil 2010 - 14:44

J'y suis allé il y a trèèèès longtemps,m'avaient chronométré d'un hélico et arrêté 400 bornes plus loin...
Je confirme pour les paysages go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 754862 et les moustics go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 176372 go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 176372 go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 176372 même l'odeur du mélange les fait pas fuir.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:01

pti poi ,

mp envoyé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:06

je vois que vous faites halte a mons

vous prévoyez d'y dormir ,hotel camping ou autres Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Dom Sam 31 Juil 2010 - 15:11

Bon voyage mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Mick13 Sam 31 Juil 2010 - 17:34

Regale toi bien. Bonne route biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  LULU T100 Sam 31 Juil 2010 - 18:13

Bonne balade , et bravo!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Lou2 Sam 31 Juil 2010 - 18:23

Bon voyage, profitez en un Max!! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 20:03

PATAPé ,c'est pas en polynésie ce patelin , go to norway... (en 1150 gs, patapé...) 569134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 10:03

faites moi savoir le jour (date ) et l'heure ( +/- ) que vous comptez arriver a Mons les gars

et combien serez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  ROUROU Dim 1 Aoû 2010 - 11:03

bon voyage
ROUROU
ROUROU


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 16:17

sacré voyage les gars .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  pti'poi Dim 1 Aoû 2010 - 16:46

boxer man a écrit:faites moi savoir le jour (date ) et l'heure ( +/- ) que vous comptez arriver a Mons les gars

et combien serez vous !

je te tiens au jus pour la date et l'heure (approximative hein ...)

on sera 3 (moi, le frangin en 12GS et sa compagne en SDS )

ya des campings dans l'coin Question
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 18:19

je vous propose de vous héberger

j'habite la région d'ath a 18 km de MONS +/- 15 minutes de route

j'ai une chambre modeste mais propre avec un lit de 2 personnes + possibilité de mettre

un matelas gonflable 1 personne

une autre avec un petit lit + matelas gonflable ,on s'arrange

garage pour les mobs

pizzas et leffe au repas ,+ douche

ça vous permet d'épargner quelques osus sur votre budget

a vous de voir



Dernière édition par boxer man le Dim 1 Aoû 2010 - 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 18:26

possibilité de monter la tente dans l'jardin aussi souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Aoû 2010 - 20:40

Va falloir virer les nains de jardins,alors. go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Lol
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  ubtan Dim 1 Aoû 2010 - 20:54

Trop fort le trip norvégien...! Très beau! Bon voyage et vivement les photos bien
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  frodon Lun 2 Aoû 2010 - 10:16

Salut à toi,

Je confirme pour les moustiques help Protégez- vous bien...

Bon voyage bien
frodon
frodon


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  pti'poi Lun 2 Aoû 2010 - 12:06

boxer man a écrit:je vous propose de vous héberger

j'habite la région d'ath a 18 km de MONS +/- 15 minutes de route

j'ai une chambre modeste mais propre avec un lit de 2 personnes + possibilité de mettre

un matelas gonflable 1 personne

une autre avec un petit lit + matelas gonflable ,on s'arrange

garage pour les mobs

pizzas et leffe au repas ,+ douche

ça vous permet d'épargner quelques osus sur votre budget

a vous de voir


ah bah ca c'est cool de proposer bien
j'te dirais pour la date exacte clin

merci bien en tout cas yess
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 13:32

pti'poi a écrit:

ah bah ca c'est cool de proposer bien
j'te dirais pour la date exacte clin

merci bien en tout cas yess

avertissez moi quand mème quelques temps a l'avance ,que je prévoie et prépare votre arrivée souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  joe-flat Lun 2 Aoû 2010 - 13:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Va falloir virer les nains de jardins,alors. go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Lol
pas oublier les chats lol!
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Palica Gringo Lun 2 Aoû 2010 - 14:28

Beau voyage en perspective... Bravo et amusez vous bien!
Moi, je comprends les longues etapes pour faire des grands sauts au debut, a la fin ou pendant un voyage quand il y a moins d'interet... Jusqu'a 1400 km/jour, ca sw fait, a condition de prevoir une journee de tourisme leger apres un ou deux jours. Mais faut bien penser au confort des motos et des conducteurs pour que ca reste agreable.
J'ai voyage au Danemark, en Norvege, en Suede et en Finlande mais pas vraiment de tourisme a moto. Je me permets de vous donner les 2 petits conseils suivants:

- ne PAS conduire apres le coucher du soleil et avant le lever: trop de risques de collisions avec des animaux. C'est serieux.
- pour les moustiques, il existe maintenant des patch de Thiamine (vitamine chepukoi... B1 je crois). C'est tres efficace pendant 24 a 36H00. Tu mets un patch qui diffuse de la Thiamine dans ton organisme et te rend "invisible" aux moustiques... drunken C'est tres efficace et plus facile que de s'asperger au DEET.

Sinon, un petit CR avec photos sera tres apprecie (surtout que vous etes 3, c'est plus facile pour les photos).

Bonne route coucou

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

go to norway... (en 1150 gs, patapé...) Empty Re: go to norway... (en 1150 gs, patapé...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum