Grandlairducat alias Gld90s
+5
Oby1
breizracer
Benoit 67
DENIS
badgam
9 participants
Page 1 sur 1
Grandlairducat alias Gld90s
[list=1][*]
Avec l'équipage au complet...
Dernière édition par Gld90s le Jeu 1 Avr 2010 - 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Grandlairducat alias Gld90s
là au moins on constate que point de vue conduite,tu n'est pas une pince :855560.gif:
bel angle! :550381.gif:
bel angle! :550381.gif:
Invité- Invité
:397316.gif: vraiment chouettos les tofs !! .... et belle machine en bon état à première vue ... bonne route :clin d'oeil:
Bonjour
Alors Jean Claude t'a fini le rodage ??? qu'on puisse aller arsouiller gentiment dans les Monts du Lyonnais.... Ca y est l'hiver est fini tu peux sortir de dessous ta couette !!! :226861.gif:
:550381.gif: pour les photos !!
@+
Alors Jean Claude t'a fini le rodage ??? qu'on puisse aller arsouiller gentiment dans les Monts du Lyonnais.... Ca y est l'hiver est fini tu peux sortir de dessous ta couette !!! :226861.gif:
:550381.gif: pour les photos !!
@+
DENIS
ouais, pour moi, la plus belle BM de série, avec la plus belle couleur.Voilà quoi!!! :550381.gif:
breizracer a écrit:ouais, pour moi, la plus belle BM de série, avec la plus belle couleur.Voilà quoi!!! :550381.gif:
Il fallait le dire, voilà qui est fait avec panache ! :550381.gif:
Benoit 67
Moi, je sais ou ont ete prises les photos : jem'tais: Et meme que j'ai presque la meme avec ma deuxieme moto :555275.gif:
Enfin bon, ce n'est pas le debat... C'est aussi ma BM preferee et mon reve inavoue d'en avoir une un jour... Qd j'en voit une, je reste scotche... Alors qd c'est celle-la... il n'y a plus rien a dire car ça serait superflu
Enfin bon, ce n'est pas le debat... C'est aussi ma BM preferee et mon reve inavoue d'en avoir une un jour... Qd j'en voit une, je reste scotche... Alors qd c'est celle-la... il n'y a plus rien a dire car ça serait superflu
Oby1
Benoit 67 a écrit:
Il fallait le dire, voilà qui est fait avec panache ! :550381.gif:
Merci merci!! mais le panache, ch'uis paas trop pour, on mélange pas la mousse avec la limonade, ça donne des gaz... :fume:
Oby1 a écrit:Moi, je sais ou ont ete prises les photos : jem'tais: Et meme que j'ai presque la meme avec ma deuxieme moto :555275.gif:
Salut Oby1,
He oui, quand on a un photographe professionnel dans un groupe autant en profiter, de plus ces photos ne doivent plus être dispos là où tu sais.
Mais la photo de mon avatar, sais tu où prise elle a été ?
Invité- Invité
Alors, je ne pense pas que soit soit de l'autre cote de l'atlantique :clin d'oeil: L'autre endroit ou ça pourrait etre sera a Paris, sur une ile de la Seine, mais vu ou elle se trouve, je crois qu'il n'y a pas de place pour la 90S...Gld90s a écrit:
Salut Oby1,
He oui, quand on a un photographe professionnel dans un groupe autant en profiter, de plus ces photos ne doivent plus être dispos là où tu sais.
Mais la photo de mon avatar, sais tu où prise elle a été ?
Je crois que je seche sur ce coup la....
(c'est un photo-montage ?)
Oby1
Benoit 67 a écrit:Et les mélanges c'est mauvais, c'est connu !
......sauf "le jaune" dans l'eau :341763.gif: ............................sinon,superbes photos pour cette 90s et belle attaque du pilote :550381.gif:
Dom
salut a toi, belle R90S, et chouette photo!
Ca fait tout bizar d'en voir une toute d'origine :clin d'oeil:
Ca fait tout bizar d'en voir une toute d'origine :clin d'oeil:
oups !!! au fait ce n'est pas celle que j'ai vu par chez toi ???? pas mal la petite bm.... :clin d'oeil:
ju
j'ai l'impression d'avoir ces tofs ailleurs!!!!Gld90s a écrit:[list=1][*]
gleme