Crevaison
+13
jbt
albigboss
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Palica Gringo
pti'poi
Fuwalda
florent 49
BlackFish
DENIS
LULU T100
Dom
Micar
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Crevaison
A mon prochain changement de pneus , j'ai prevu des chambres enduro , 4mm d'épaisseur pour l'avant, 5 mm pour l'arrière
les gros clous , a l'arrière , SVP!!
les gros clous , a l'arrière , SVP!!
LULU T100
boxer man a écrit:BlackFish a écrit:Luc ST a écrit:Tu as raison,
je pense même que les professionnels n'ont pas le droit , ou prennent sous leur responsabilité, de réparer avec des mèches , ils doivent contrôler l'intérieur et réparer avec des "champignons"
En Germanie, tu peut pas réparer du tout !!
pourquoi alors monsieur bmw il met un kit de mèches dans la trousse
Pasqu'il a vendu le brelon hors de Germanie !!
Luc ST a écrit:Le SLIME, c'est du latex liquide?
J'ai du latex Restom dans les chambres : inconvenient pour l'avant , cette masse liqide donne un comportement routier bizarre :tu roules vite, puis tu deceleres , le guidon reste trés dur, à la limite dangereux!
Probablement... http://www.slime.com/
Pour ce qui est de rouler vite, j'en ai mis dans mon Ural pour le moment alors on repassera pour la vitesse
Mais une crevaison a l'avant, c'est limite dangereux aussi non?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Avec le latex
exemple
tu roules à 90, tu arrives à un rond point, tu deceleres, freines, pour prendre le rond point , le guidon c'est du béton!!
exemple
tu roules à 90, tu arrives à un rond point, tu deceleres, freines, pour prendre le rond point , le guidon c'est du béton!!
LULU T100
crevaison
ça y est Luc, j'ai fait les 203 km et toujours 2,5 kilos
c'est donc ok
à un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route
Michel
c'est donc ok
à un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route
Michel
Micar
Je comprend pas bien comment l'effet gyroscopique de 250 gr de latex peuvent rendre la direction lourde à 70km/h vu le poids existant normalement,pneu chambre,jante,etc.Luc ST a écrit:Avec le latex
exemple
tu roules à 90, tu arrives à un rond point, tu décélères, freines, pour prendre le rond point , le guidon c'est du béton!!
J'ai utilisé du flat proof assez longtemps et hormis un balourd sensible par temps froid lors des premiers démarrages je n'avais rien remarqué de particulier.
Richard de l'Aulagnier
je pense qu'au freinage , le latex continue à tourner par inertie , donne sa direction à la direction??Richard de l'Aulagnier a écrit:Je comprend pas bien comment l'effet gyroscopique de 250 gr de latex peuvent rendre la direction lourde à 70km/h vu le poids existant normalement,pneu chambre,jante,etc.Luc ST a écrit:Avec le latex
exemple
tu roules à 90, tu arrives à un rond point, tu décélères, freines, pour prendre le rond point , le guidon c'est du béton!!
J'ai utilisé du flat proof assez longtemps et hormis un balourd sensible par temps froid lors des premiers démarrages je n'avais rien remarqué de particulier.
LULU T100
je serais un peu de l'avis de richard .
en plus ,je me demande si le fabricant du produit ,n'aurait pas pensé a ça avant de le lancer
sur le marché ,il a bien du y avoir des études et des essais
t'aurais pas plutot un petit problème de roulements de direction ,ou de pneu
en plus ,je me demande si le fabricant du produit ,n'aurait pas pensé a ça avant de le lancer
sur le marché ,il a bien du y avoir des études et des essais
t'aurais pas plutot un petit problème de roulements de direction ,ou de pneu
Invité- Invité
Même vécu avec le flat proof, pas de problèmes
je persiste , quelques temps aprés vitesse vive ou freinage, le phénomène disparaitMick13 a écrit:Même vécu avec le flat proof, pas de problèmes
mon pneu AV : metzeler recommandé(à60%), lasertec en AR!
pas de points dur aux roulements , colonne de direction aux petits oignons
pour revenir au sujet ,
Micar , pourquoi mets tu 2.5k de pression, tu es toujours au dessus de 130, pilote de course!
LULU T100
Tu peux persister, je parle de Flatproof sur des trails, donc des engins lents, et je n'ai essayer que le flatproof Yamaha
boxer man a écrit:luc ,tu mets combien de pression dans ton pneu av
1664 ?
1,9 AV et 1,8 AR solo ville /route, à jeun! comme dans le carnet!boxer man a écrit:luc ,tu mets combien de pression dans ton pneu av
LULU T100
Je prefère quand c'est BMW qui pense , trés bon comportement routier comme çaboxer man a écrit:pour l'avant ,d'accord mais je penses que l'ar devrait ètre plus gonflè ,
LULU T100
Luc ST a écrit:Je prefère quand c'est BMW qui pense , trés bon comportement routier comme çaboxer man a écrit:pour l'avant ,d'accord mais je penses que l'ar devrait ètre plus gonflè ,
c'est pas toi qui te plaignait de stabilité en duo
je cite :
Par contre , rouler en ville en duo , il y a un problème de stabilité ......
Invité- Invité
Pour le duo , je mets la pression duo , quand j'y pense
je parle de stabilité en ville parceque la selle est haute, comme la bécane d'ailleurs
Micar
tu mets 2.5k à l'arriere sur une R80
sont ce les données BMW?
je parle de stabilité en ville parceque la selle est haute, comme la bécane d'ailleurs
Micar
tu mets 2.5k à l'arriere sur une R80
sont ce les données BMW?
LULU T100
Sur le carnet 1.9 AV 2. AR
DUO 2.1 AV 2.2 AR
Sur le garde boue AR 1.9 1.8
Je me pose des questions sur le garde boue , qui a bien l'air de correspondre visuellement aux autres élements
je mettrais 2 à l'AR , BOXY
DUO 2.1 AV 2.2 AR
Sur le garde boue AR 1.9 1.8
Je me pose des questions sur le garde boue , qui a bien l'air de correspondre visuellement aux autres élements
je mettrais 2 à l'AR , BOXY
LULU T100
tu sais LUC ce que j'en dis c'est pour toi hein,mais il me semblait que 1,8 a l'ar c'était peu
maintenant tu fais comme tu veux ,c'est ta moto ,c'est a toi de voir son comportement
mais fais un essai avec 2.2 et tu vois si sa te change la conduite .
puis si t'aimes pas et bien tu reviens a tes pressions a toi
maintenant tu fais comme tu veux ,c'est ta moto ,c'est a toi de voir son comportement
Invité- Invité
boxer man a écrit:tu sais LUC ce que j'en dis c'est pour toi hein,mais il me semblait que 1,8 a l'ar c'était peu
je reste aux données BMW : 2k
tu n'auras pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
ok ,d'accord je n'insiste pas
mais si tu as besoin de plus de pression ,adresse toi a blackfish ,il s'y connait
mais si tu as besoin de plus de pression ,adresse toi a blackfish ,il s'y connait
Invité- Invité
boxer man a écrit:ok ,d'accord je n'insiste pas
Faut que je dégonfle !!
j'ai encore 2,5 depuis la Flatardennaise !!!
A l'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boxer man a écrit:
faut arrèter là ,va y avoir trop de pression ,ta mob elle va s'envoler
Elle péte le feux de Dieu la bougresse !!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3