-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

+19
alain81
Peoplecontact
ffrd
Zündappmann
Seven
Monsieur
beaujolais racer
georgesgiralt
jbt
erics102
mini.yo
jdny
breizracer
Fuwalda
Gregoryx le Nervien
Tofgasp
Mick13
BlackFish
florent 49
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Zündappmann Sam 22 Avr 2023 - 9:14

jbt a écrit:Je fréquente beaucoup plus ebay.kleinaneigen.de
C'est vrai qu'il y a du bon sur Ebaykleinanzeigen, mais comme partout il y a de l'arnaque, et les allemands sur les forums s'en plaignent de plus en plus. Il y a de plus en plus de mises en garde sur tel ou tel vendeur "indélicat"...

Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jbt Sam 22 Avr 2023 - 9:19

Bin...j'ai déjà appris le russe au lycée. Enfin, "appris"...étudié un an.
Je m'en suis servi sporadiquement depuis, à l'occasion dans la douane pour converser avec des russophones ou assimilés, mais depuis un an, je le pratique tous les jours à force d'accueillir des ukrainiens ici.
En allemand, j'ai un niveau RealOEM, pas plus. Pratique pour se dépanner sur la route, mais pour commander à bouffer, j'ai plus de chances de me voir servir une barquette de culbuteurs qu'une curry wurst.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  ffrd Sam 22 Avr 2023 - 9:27

Devenu vendeur par la force des choses, je découvre le monde version 2023.
J'adore l'entame d'une discussion : "Bjr quel est votr denié pri" (sic)

Je n'ose pas répondre.
je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Peoplecontact Sam 22 Avr 2023 - 11:59

Ah le Bon Coin, faudrait tout donner....

Je mets une annonce pour une enceinte amplifiée télé achetée dans les 100 euros en promo.
Je mets l'annonce à 40 euros car elle est encore emballée (jamais utilisée car on m'en offert une plus puissante)
J'ai des contacts mais on m'en propose 20 euros à chaque fois.
A ce prix je préfère la garder ou l'offrir...
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  alain81 Sam 22 Avr 2023 - 12:15

tu aurais du la mettre à 60 et la baisser à 40 et le tour était joué
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  georgesgiralt Sam 22 Avr 2023 - 12:28

Un copain à qui je racontais mes aventures me dit qu'il a vendu du matos de ses parents à leur décès.
Mise à prix 100 € sur lebonc.
Offre de 10 € d'un quidam. Réponse "allez parce que c'est toi je te le fais à 120 €". Le type insiste et propose 15 € "réponse, bon, je vois que t'es intéressé. JE te le fais à 150 €".
Le type a lâché à 250 €....
L'éducation c'est un vrai métier...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  PAPYKIKRI Dim 23 Avr 2023 - 7:06

Salut l'équipe, cela me rappelle une anecdote vécue sur le bon coin il y a quelque temps ( pour vous montrer qu'il existe des "méga" vicieux) :
Je préparais à l'époque mon trip au cap nord et je vois sur LBC une très belle combine de pluie ( sur la photo) "état neuf" et de plus siglée harley davidson ( cela tombais bien car je roulais HD) .
Après qq échanges cordiaux , j'achète et le type me l'envoie .
Au déballage la combinaison sent la clope (!) , et après avoir inspecté le bazar il s'avére qu'elle est pleine de petits trous à cause de brûlures de cendre de cigarette ! Plus étanche la combine !
Aussi sec (!)j'envoi un message au mec en lui expliquant que je ne veux pas de sa combinaison pas étanche , là il me répond :
" Je connais le truc : Vous avez une combinaison identique à la mienne mais qui est trouée, une fois remboursé vous me renvoyez la votre pourrie et gardez la mienne qui est en bon état "
A l'époque j'avais un travail qui me permettait de ma déplacer sur toute la France , je lui promettait de lui rendre visite pour lui rendre son produit ....Et la il m'à répondu : " Ce sont des menaces Monsieur , vous me menacez ? "
Malhonnête et vicieux, ça existe !
PAPYKIKRI
PAPYKIKRI


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Francesco Dim 23 Avr 2023 - 9:18

Monsieur a écrit:Je vais très peu sur Leboncoin où le « i » en avant-dernière lettre est bien souvent de trop.

Même s’il m’arrive d’y faire quelques affaires, je privilégie eBay : là, au moins, il n’y a pas de contact téléphonique.


Tu peux cocher la case où ton numéro n'apparaîtra pas. C'est ainsi que je filtre les pénibles dans un premier temps, rien n'empêchant de communiquer mon numéro ensuite.
Je viens de vendre mes amortos Enfield d'origine ( à 70 balles, c'est parti tout de suite, la plupart en demandent 100/120€, certains en demandent 200.... tss tss ) , une plaque phare enduro neuve, deux montres. En général je mets un prix bas "ferme" et ça part vite.Si on me propose moins je demande de relire l'annonce, mais c'est rare.
Pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur le Coin Coin, ni en achetant, ni en vendant. ( Plus de 30 ventes).

Par contre, je ne supporte pas l'ambiance "vide-greniers" où même si tu mets à 3€ un truc qui neuf en vaut 40, le gars va te dire " 1,50€ c'est bon ? "

Hier, je me suis marré sur Facebook, dans le fil consacré aux Enfield : un gars propose une 500 Enfield " de collection" avec tout le baratin qui va autour. En fait, un modèle" Pegasus" , du nom d'une opération militaire datant de juin 44.
Enfield avait sorti cette série limitée, il y a 3 ou 4 ans, avec une bête peinture kaki et quelques autocollants.

Le prix demandé est de 8500€. Oui. tss tss
Je me marre en expliquant pourquoi. Le mec n'est pas content, ben oui, il l'a payée 7500€ à l'époque, sa " Pegasus". Et maintenant qu'il a fait 1200 bornes avec, elle vaut forcément encore plus cher.


Dernière édition par Francesco le Dim 23 Avr 2023 - 9:26, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  ldx Dim 23 Avr 2023 - 9:22

Pareil j'aurais bien craqué pour des Vattier route sur lbc, à 390€ pensant négocier un peu je contacte le gars et lui demande s'il y a le marquage, il me répond non et qu'il les a bien achetés chez Mecatig Vattier, mais que malheureusement il n'a plus la facture. Du coup au revoir et bonne chance.


Dernière édition par ldx le Dim 23 Avr 2023 - 9:24, édité 1 fois
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Francesco Dim 23 Avr 2023 - 9:23

ffrd a écrit:Devenu vendeur par la force des choses, je découvre le monde version 2023.
J'adore l'entame d'une discussion : "Bjr quel est votr denié pri" (sic)

Je n'ose pas répondre.
je pleure


Ça c'est moi, François. confus
C'est psychologique.
Après 15 jours de ce genre de réponse, j'espère que tu vas me la livrer gratuitement "contre bons soins" ta R1100S. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  ffrd Dim 23 Avr 2023 - 14:22

Francesco a écrit:
ffrd a écrit:Devenu vendeur par la force des choses, je découvre le monde version 2023.
J'adore l'entame d'une discussion : "Bjr quel est votr denié pri" (sic)

Je n'ose pas répondre.
je pleure


Ça c'est moi, François. confus
C'est psychologique.
Après 15 jours de ce genre de réponse, j'espère que tu vas me la livrer gratuitement "contre bons soins" ta R1100S. souris
Mince ! c'est toi, j'avais pas percuté !
Zut alors je viens juste de l'expédier dans ma nouvelle maison en Alabama. So Sorry.
 ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 32642910
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Francesco Dim 23 Avr 2023 - 15:50

C'est un short circuit, tu vas t'ennuyer..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  ffrd Dim 23 Avr 2023 - 15:51

Oui, mais quel garage !
souris


Dernière édition par ffrd le Dim 23 Avr 2023 - 16:34, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Francesco Dim 23 Avr 2023 - 16:18

souris Bon d'accord.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  beaujolais racer Dim 23 Avr 2023 - 19:54

Celle là elle est belle. Trois fois le prix neuf..
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2337027037.htm
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  jpd Lun 24 Avr 2023 - 9:23

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Scree609
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN - Page 2 Empty Re: ATTENTION A CETTE ANNONCE LEBONCOIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum